Bons restaurants, prix modestes, la Rochelle

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Bonjour,

J'aimerai avoir vos suggestions concernant les restaurants à la Rochelle. Nous partons en couple du 31 décembre au 02 janvier.
J'en recherche un qui propose de la cuisine traditionnelle pour Monsieur et des fruits de mer pour moi-même.
Notre budget est plutôt serré, ce qui compte c'est que l'on passe un agréable moment^^ (Donc pas besoin de haute gastronomie^^)
Savez-vous aussi si (par miracle) il y en a qui proposent un repas de la saint sylvestre à des prix restant "corrects"?

Merci d'avance pour vos conseils. :wink:

indexé

Glam'oureuse

by on Mer Nov 12, 2008 0:28  

...Les pecheurs,2 Place de la Chaine

Des plateaux gigantesques et très frais, pour 26 euros on a la totale avec tourteau, 6 huitres, langoustines, bulots, coques, ... les assiettes comportant soit du tourteau soit des huitres ne sont pas moins généreuses, et le service est impeccable. Ils sont passés une dizaine de fois à table pour nous débarasser! Une grande terrasse couverte est aménagée, donnant une vue magnifique sur le port entre les deux tours

un petit extrait de mon blog :-)
ce restaurant nous avait été conseillé par ceux qui nous ont loué un bateau dans l'après midi... c'était très très bon, très génereux et peu cher, par rapport aux autres resto un peu trop attrape touristes autour du port.
biz

Messagère du Glam

by on Mer Nov 12, 2008 0:32  

Pour ma part, je vais suivre ce topic ! Chéri a un peu vécu là-bas enfant, il aimerai bien qu'on y aille un weekend.

VIP de la bulle

by on Mer Nov 12, 2008 15:13  

chrisshaked a écrit:
...Les pecheurs,2 Place de la Chaine

Merci pour ce bon plan, j'en prends note :wink:

Antonia, le site de l'office du tourisme est très bien fait je trouve afin d'organiser son séjour.

Présidente du Glam

by on Sam Nov 15, 2008 18:20  

Il y en a pas mal autour du vieux port à prix très correct où tu peux très bien manger. Par contre je n'ai pas de nom en tête mais si vous vous promenez sur le port regardez les cartes des restos le long du port.

Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste

Glam'confirmée

by on Sam Nov 15, 2008 18:33  

Je te conseille "Le Soleil brille pour tout le monde", rue des cloutiers, un tout petit endroit très sympa, pas de fruits de mer par contre. Mais plein de tartes salées et de gratins de légumes, à des prix plus que corrects.
Mais très prisé donc réservation inévitable!

Sinon, dans la rue St Nicolas vous aurez un choix de petits resto de poissons sympas et abordables. A éviter par contre, la plupart des terrasses du vieux port pour manger des fruits de mer.

Dans le quartier du marché ( rue des cloutiers, rue Gambetta, rue Thiers) vous trouverez aussi pleins de tables pas très chers et sympas...

Mode - Bons plans » bons plans Sarenza Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans La Redoute : codes de reduc Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans New Look Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans Asos Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans The Kooples Mode - Bons plans

Caroline Daily on Facebook