Bons plans Zara

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Bons plans Zara  by on Mar Juin 16, 2009 15:00  

Bonjour,
Dans ce topic, tous vos bons plans concernant la marque Zara. Les modos essayeront de mettre à jour le plus régulièrement possible le titre de ce post afin qu'il colle avec le bon plan du moment :wink:
Les anciens bons plans seront supprimés au bout d'un moment.

sujet indexé

J'ai lu dans le Parisien de ce matin qu'une boutique s'est ouverte au 1er étage du centre commercial de Montparnasse...Ce sont des invendus de chez Zara et donc beaucoup moins chers, cela va de soi! A priori la boutique n'est pas très connue et donc très peu fréquentée...A mon avis, ça va changer...

de la douceur, de la douceur, de la douceur...

VIP de la bulle

Re: Bons plans Zara: invendus CC Montparnasse  by on Mar Juin 16, 2009 15:46  

bonjour

auriez vous plus de détail, où est ce qu'elle est, quelle nom elle a, quelqu'un d'autre a plus d'infos.

Merci d'avance

fashion victime girl

Glam'confirmée

ça s'appelle lefties et c'est pas très grand du coup, tu peux y aller qqfois ça sera interessant et d'autre, vraiment rien de bien. Après les prix, je ne peux pas te dire, en espagne ça vaut vraiment le coup (les lefties) en france, je pense que tu auras le prix espagnol de base.

Blog de mode enfantine : bon plan & vente privées

Présidente du Glam

Re: Bons plans Zara  by on Mar Juin 15, 2010 12:17  

:idea: Zara va lancer son e-shop !!!!! :idea:

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Glam'confirmée

Re: Bons plans Zara  by on Mer Juin 16, 2010 0:59  

Les fiiiilles qui de vous ont achetées les sandales à talon "trf" en toile y'en avait en noir et en bleu à 20e et kelkes !! J'ai pas trouvée de photo malheureusement :(

Ministre du Glam

CEFOUFOU a écrit:
ça s'appelle lefties et c'est pas très grand du coup, tu peux y aller qqfois ça sera interessant et d'autre, vraiment rien de bien. Après les prix, je ne peux pas te dire, en espagne ça vaut vraiment le coup (les lefties) en france, je pense que tu auras le prix espagnol de base.

ah oui j'y suis déjà allée plusieurs fois, la boutique remplace d'ailleurs un ancien Zara !
Les pris sont vraiment moins chers (genre H&M voire moins), mais je sais pas si c'est psychologique ou pas, j'ai pas trop aimé les vêtements qu'ils vendaient ... 8)

MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état.

Glam'confirmée

Re: Bons plans Zara  by on Mer Juin 16, 2010 13:54  

@Nanou la Zozo j'ai déjà posée la question sur ce topic mais on m'a pas répondue !

Glam'confirmée

Re: Bons plans Zara  by on Ven Juin 18, 2010 0:32  

Ben peut être que quelqu'un ici les aurait vu !! :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Bons plans Zara  by on Ven Oct 29, 2010 19:35  

quelqu'un sait s'il existe des codespromos sur zara? j'ai repéré une veste pour l'anniversaire de mon homme mais je la trouve un peu chère...

Glam'bulleuse

Re: Bons plans Zara  by on Ven Oct 29, 2010 20:43  

il y a des soldes flottantes chez Zara?

VIP de la bulle

Re: Bons plans Zara  by on Mar Nov 02, 2010 20:01  

@Thildeje ne pense pas pour les soldes flottants

Glam'bulleuse

Re: Bons plans Zara  by on Mar Nov 02, 2010 21:21  

merci FAFOU de ta réponse (snif :'( )

Glam'confirmée

Re: Bons plans Zara  by on Mar Nov 02, 2010 23:24  

UP

Ministre du Glam

Re: Bons plans Zara  by on Ven Jan 07, 2011 18:41  

C'est pas possible de trouver des codes promo sur l'e-shop de zara ? J'ai pas trouvé de petit endroit pour les y insérer quand on passe commande.. :(

Présidente du Glam

Re: Bons plans Zara  by on Ven Jan 07, 2011 18:55  

J'avais aussi cherché...en vain!

Concernant Lefties moi j'ai été plutôt déçue (peut peut être que c'était psychologique aussi mais franchement ça donnait pas envie) :/

•● Mon eBay ●•

•● Bowsome, mon blog mode ! ●• > ❥ Staring at the sun (14 août)

•● Mon vide dressing ●•

Prêtresse du Glam

Re: Bons plans Zara  by on Ven Jan 07, 2011 18:59  

J'en ai jamais vu moi, en même temps c'est Zara, je les trouve tellement radins que ça ne m'étonne pas!
Soldes ou pas, codes ou pas ils savent que ça se vend tous les jours.
Par contre il me semble qu'ils font parfois des soldes flottantes sans pour autant les publier comme les autres enseignes. Une ou 2 fois j'ai constaté un rabais sur des articles repérés à l'avance (moitié prix pour une belle robe du soir)...mais ça pour le savoir il faut soit y avoir une taupe :P soit avoir repéré le prix d'avant et celui d'après :mrgreen:

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Glam'oureuse

Re: Bons plans Zara  by on Ven Jan 07, 2011 20:08  

Tiens, je suis étonnée d'aprendre que Lefties vend les invendus de Zara, j'y suis déjà allé quelque fois, et j'ai un tee shirt et une tunique de chez eux. Les prix sont vraiment bas, la qulité est pas mal.

Mode - Bons plans » bons plans Sarenza Mode - Bons plans
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Bons plans » Bons plans La Redoute : codes de reduc Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans New Look Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans Asos Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook