|
|
|---|---|
|
Déesse du Glam |
|
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Lovely-cake a écrit: Je relance ce sujet, est ce que l'une d'entre vous aurait un code promo sur ce site ? Merci à l'avance. Depuis hier, il y a une 3ème démarque. Sinon pour des codes genre 10% supplémentaires ou fdp gratuits, guette ta boîte mail le week-end (si tu es déjà cliente), ils font énormément d'opérations flash les samedi / dimanche. Par contre, ce sont souvent des codes qui ne durent que 24h ou 48h max |
|
Ministre du Glam |
Répondez à un questionnaire sur vos goûts ici et obtenez un bon d'achat de 15€ valable dès 90€ d'achat (valable jusqu'à mi-septembre) |
|
Déesse du Glam |
Merci super bon plan ce questionnaire qui donne un avoir jusqu"au 15 09 je crois le truc c'est qu'en plus ce n'est qu'un avoir, tu cumules ça au code MERCI ( normalement ça veut dire que t'as déjà passé une commande mais ils ne verifient pas) et tu as et tes 15 euros et 15 % en plus) et là ça commence à devenir intéressant quand on est pas en défi shopping
mon blog |
|
Déesse du Glam |
de rien j'aime beaucoup en général la sélection du site, ça change un peu de ce qu'on voit d'habitude, même si les prix parfois...
mon blog |
|
Glam'stagiaire |
@Agnali |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Déesse du Glam |
@aganli c'est bizarre car d'un côté d'avais un bon d'achat l'enquete et de l'autre le code merci moi j'ai cumulé deux fois sans probleme?
mon blog |
Papesse du Glam |
Up Up Uppp! les filles allez-y faire un petit tour sur le site des Vitrines Parisiennes Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Messagère du Glam |
CoCo77 a écrit: Up Up Uppp! les filles allez-y faire un petit tour sur le site des Vitrines Parisiennes ya bien des offres en ce moment (les KDO15/30/100 et des réducs sur des sélections d'articles) mais hormis la VP à nice, les soldes n'ont pas encore commencé sur leur site |
Papesse du Glam |
Je n'ai jamais dit que les soldes avaient commencé...j'ai dit d'aller jeter un coup d'œil parce qu'il y a des belles remises. Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Messagère du Glam |
CoCo77 a écrit: Je n'ai jamais dit que les soldes avaient commencé...j'ai dit d'aller jeter un coup d'œil parce qu'il y a des belles remises. D'ailleurs les promos KDO 10/30/100 ont disparu J'avais pu cumuler ces codes promo avec les soldes boxing day de -40% ok, en fait à la lecture de ton message, j'ai cru que tu voulais prévenir que les ventes privées avaient commencé
|
Papesse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
*Aujourd'hui, 10% de remise supplémentaire sur les soldes avec le code SUP10 |
|
Glam'experte |
Y'a-t'il une bonne âme pour me parrainer maintenant ? J'aimerais passer une commande aujourd'hui donc c'est 15€ garanti à celle qui le fera. |
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
CLUB -20% sur votre 1ére commande (sauf vintage/fripes) |