|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Je relance ce sujet, est ce que l'une d'entre vous aurait un code promo sur ce site ? |
|
Glam'oureuse |
Lovely-cake a écrit: Je relance ce sujet, est ce que l'une d'entre vous aurait un code promo sur ce site ? Merci à l'avance. Depuis hier, il y a une 3ème démarque. Sinon pour des codes genre 10% supplémentaires ou fdp gratuits, guette ta boîte mail le week-end (si tu es déjà cliente), ils font énormément d'opérations flash les samedi / dimanche. Par contre, ce sont souvent des codes qui ne durent que 24h ou 48h max |
|
Glam'oureuse |
Répondez à un questionnaire sur vos goûts ici et obtenez un bon d'achat de 15€ valable dès 90€ d'achat (valable jusqu'à mi-septembre) |
|
Merci super bon plan ce questionnaire qui donne un avoir jusqu"au 15 09 je crois le truc c'est qu'en plus ce n'est qu'un avoir, tu cumules ça au code MERCI ( normalement ça veut dire que t'as déjà passé une commande mais ils ne verifient pas) et tu as et tes 15 euros et 15 % en plus) et là ça commence à devenir intéressant quand on est pas en défi shopping
ebaynew 9.09shoes 41, sandro,kooples,dreyfuss Blondie's bag |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |