Bons plans Vitrines parisiennes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Bons plans Vitrines parisiennes  by on Sam Juin 28, 2008 9:43  

Bonjour,
Dans ce topic, tous vos bons plans concernant le site Vitrines parisiennes. Les modos essayeront de mettre à jour le plus régulièrement possible le titre de ce post afin qu'il colle avec le bon plan du moment :wink:
Les anciens bons plans seront supprimés au bout d'un moment.

sujet indexé

Ministre du Glam

Re: Bons plans Vitrines parisiennes  by on Mer Juil 28, 2010 15:17  

Je relance ce sujet, est ce que l'une d'entre vous aurait un code promo sur ce site ?

Merci à l'avance.

Mes ventes sur le fofo

Glam'oureuse

Re: Bons plans Vitrines parisiennes  by on Ven Juil 30, 2010 21:45  

Lovely-cake a écrit:
Je relance ce sujet, est ce que l'une d'entre vous aurait un code promo sur ce site ?

Merci à l'avance.

Depuis hier, il y a une 3ème démarque. Sinon pour des codes genre 10% supplémentaires ou fdp gratuits, guette ta boîte mail le week-end (si tu es déjà cliente), ils font énormément d'opérations flash les samedi / dimanche. Par contre, ce sont souvent des codes qui ne durent que 24h ou 48h max

Mes ventes ebay

Glam'oureuse

Re: Bons plans Vitrines parisiennes  by on Ven Sep 03, 2010 8:43  

Répondez à un questionnaire sur vos goûts ici et obtenez un bon d'achat de 15€ valable dès 90€ d'achat (valable jusqu'à mi-septembre)

Mes ventes sur le forum ^^

Grande Prêtresse du Glam

Re: Bons plans Vitrines parisiennes  by on Sam Sep 04, 2010 7:25  

Merci super bon plan ce questionnaire qui donne un avoir jusqu"au 15 09 je crois le truc c'est qu'en plus ce n'est qu'un avoir, tu cumules ça au code MERCI ( normalement ça veut dire que t'as déjà passé une commande mais ils ne verifient pas) et tu as et tes 15 euros et 15 % en plus) et là ça commence à devenir intéressant quand on est pas en défi shopping :lol: :lol: et je dis ça je ne dis rien mais il suffit d'ouvrir plusieurs comptes pour l'avoir plusisurs fois assez interessant sur certaines marques...

ebaynew 9.09shoes 41, sandro,kooples,dreyfuss Blondie's bag
pseudos ebay/twitter bipsvalentino

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Bons plans Vitrines parisiennes  by on Sam Sep 04, 2010 7:50  

Merci Valentina pour ce bon plan!!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Bons plans Vitrines parisiennes  by on Sam Sep 04, 2010 8:59  

de rien j'aime beaucoup en général la sélection du site, ça change un peu de ce qu'on voit d'habitude, même si les prix parfois...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Bons plans Vitrines parisiennes  by on Sam Sep 04, 2010 15:02  

Je suis verte Valentina, je viens d'essayer de finaliser ma commande et les 2 codes ne sont plus cumulables...

Glam'stagiaire

Re: Bons plans Vitrines parisiennes  by on Jeu Sep 09, 2010 14:31  

@Agnali

Si vous êtes fan de la page jusqu'au 12 Septembre on bénéficie d'une réduc de 10 euros partir de 70 euros d'achat. C'est pas grand chose mais ça se prend !!!!!
Surtout que leur collection est vraiment top cet hiver.
Il faut aller sur leur page fan cliquer sur code promo après il y a un lien vers le site.

Glam'stagiaire

Re: Bons plans Vitrines parisiennes  by on Jeu Sep 09, 2010 19:16  

@solovelyme
sur facebook j'ai oublié la précision dsl !!!!!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Bons plans Vitrines parisiennes  by on Jeu Sep 09, 2010 22:38  

@aganli c'est bizarre car d'un côté d'avais un bon d'achat l'enquete et de l'autre le code merci moi j'ai cumulé deux fois sans probleme?

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Bons plans pour un séjour à AMSTERDAM. Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Bons plans » Bons plans Sandro Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » bons plans Repetto Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans NafNaf: -50%, -10% jusqu'au 20/05 Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans Alain Manoukian Mode - Bons plans

publicite

navigation

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite