|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
Bonjour. Fur Is Worn by Beautiful Animals and Ugly People |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'débutante |
Merci pour ton code Maybe! |
|
Présidente du Glam |
J'ai un bon de 6 euros nominatif (raison : mon anniversaire le 07 juillet). |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
Bonjour, Livraison gratuite et Code réduction
Dernière édition par Crevette le Mer Oct 12, 2011 17:04, édité 1 fois.
|
Papesse du Glam |
Des VP aussi chez Spartoo!! Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Lu sur le blog de MarieLuvPink : Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Glam'bulleuse |
J'y ai commandé 2 paires de Converse et je les ai renvoyé car je pense que ce sont des contrefaçons.
Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-) |
|
Prêtresse du Glam |
Chez Spartoo ? oO Ca m'étonnerait grandement. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Glam'bulleuse |
C'est un site que je pensais sérieux également, c'est pour ça que j'y ai commandé mes Converse, mais force est de constater qu'elles sont douteuses : entre autres, il n'y avait pas le certificat d'authenticité et le "R" signifiant "registred" ne figure pas sur les chaussures, etc.
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'bulleuse |
Re: bons plans Spartoo: -20% et -10% jusqu'au 30/06 by LivingstoneTheFlat on Dim Juil 17, 2011 13:42 Juju a écrit: Euh c'est censé être quoi le "certificat d'authenticité"livré avec des Converse?? une petite cartelette plastifiée qui était attachée à la chaussure par une chaine en métal. ça ne se fait plus. La production officielle des converses a été revue entièrement sans que les consommateurs soient avertis. Dorénavant elles ne bénéficient plus de finitions soignées, ni du certificat, ni du "R" cerclé, et les étiquettes dans les chaussures ont été changées. Bref, les prix augmentent toujours et la qualité a baissé.