|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
carmencru Glam'stagiaire

Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 18 Localisation: aix les bains
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 11:18 Sujet du message: bons plans shopping en Italie ? |
|
|
bons plans shopping à rome?
bonjour
je vais passer quelques jours à rome mi-decembre alors si vous connaissez quelques boutiques sympa et pas hors de prix je suis preneuse
merci d'avance
sujet indexé _________________ linda |
|
|
 |
carmencru Glam'stagiaire

Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 18 Localisation: aix les bains
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 17:14 Sujet du message: up! |
|
|
je remonte le post, on ne sait jamais... _________________ linda |
|
|
 |
Nuag3 Glam'experte

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
Hop je remonte: je vais en Italie d'ici août-septembre, du côté de Vérone, puis Florence (Toscane pour faire gros), puis j'irai peut être fair eune escale vers Rome.
Y a t-il des bon plans dans ces coins là ?  |
|
|
 |
Adrastée Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 435 Localisation: Paris - 24 ans
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
|
Up pour moi aussi, je cherche du côté de Milan pour ma part ! |
|
|
 |
martina Ministre du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1474 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
Florence, touristique comme c'est, des vrais bons plans, bof...
en tout cas ce sera la fin des soldes, il y aura des prix fous! profites-en; chez Calzedonia tu trouveras des maillots de bains certainement à plus de 50%, et si tu y es encore en septembre, peut-être qu'ils auront déjà sorti les collants, ils sont fabuleux (par contre eux ne seront pas soldés); il y a des boutiques partout en Italie, à Florence la plus proche du Duomo se trouve via Calzaiuoli, presque sur la place du Duomo;
tu as aussi Nara Camicie pour les chemises, au mois de mai ils soldaient tous les modèles d'hiver, même ceux en soie, à 20 euros (pareil, il y a des boutiques partout en Italie)
et puisqu'il paraît que la mode des gants revient, profites-en, il y a des boutiques partout à Florence, mais je te conseille en particulier Martelli, via Porta santa Maria, dans le prolongement du Ponte Vecchio (en plus, ça te fera une belle balade); ils sont moins chers qu'ailleurs, et il y a tous les modèles et toutes les couleurs.
sinon je te déconseille le Marché San Lorenzo, qui est un piège à touristes, surtout pour le cuir (qui vient d'Espagne et est de très mauvaise qualité); mais bon, tu peux te faire plaisir en y achetant des babioles, écharpes etc que tu ne verras pas en France.
si tu vas à Viareggio, ne manque pas d'aller au marché, tu y verras plein de belles chaussures à des prix intéressants;
et si tu as l'occasion de te trouver à Montecatini un jeudi matin, ne manque pas le marché, tu seras enchantée je pense.
voilà... _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
à la recherche de chaussures chic, choc, époustouflantes, à couper le souffle (mais pas les jambes!) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|