|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lusyl VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
C'est cool les filles, il y a vraiment plein de trucs cool à shopper ici!!!
J'ai commencé par des converses qui sont quand même moins chères ici, je suis allée chez Space FB qui fait des trucs vraiment sympas en coton plutôt agréable, et surtout j'ai acheté des bottes sublimes chez Steve Madden!!!
Je retourne faire du shopping cet après-midi pour ma dernière journée ici. Au programme : un jeans Levi's en coton bio, des petites bottes fourrées pas chères du tout qui sont trop douillettes, et un porte-feuille Matt & Nat en carton (on dirait du cuir, c'est dingue...). Après tout ça on verra bien s'il me reste des sous
Pour les photos, s'il y en a que ça intéresse, ce sera à mon retour ! _________________ http://lusyl.over-blog.com |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
Y a pas de soldes mi/fin septembre à Montréal ?? _________________ O . D . I . L , mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ... |
|
|
 |
Lusyl VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas, mais en ce moment il y a encore quelques magasins qui soldent. Mais je crois que c'est un peu tout le temps... _________________ http://lusyl.over-blog.com |
|
|
 |
Crevette TheBestCrevetteInTheWorld

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8601 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
Oui, les soldes nord-américaine c'est toute l'année Il y a toujours un rayon d'articles soldés |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
Alors cool ! _________________ O . D . I . L , mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|