Bons plans Sephora : - 20%

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Re: Bons plans Sephora : - 20%  by on Dim Jan 08, 2012 12:52  

30% sur certains produits en magasin dont des palettes urban decay et benefit, pas valable sur le site

Présidente du Glam

Re: Bons plans Sephora : - 20%  by on Jeu Jan 26, 2012 1:15  

C'est pas un bon plan, mais plutôt une question,
Je viens de recevoir une nouvelle carte sephora gold, limitée dans le temps... Ça veut dire que si je ne dépense pas des fortunes chez sephora cette année, ils me retirent la gold l'année prochaine?
Est ce qu'ils ont changé la carte pour tout le monde ou juste pour moi

Messagère du Glam

Ils l'ont changée pour tout le monde Gengis, si tous les détenteurs de la Carte Gold ne dépensent pas 700 € dans l'année, ils se la voient retirer ...

http://uneparisienneetsonchien.over-blog.com/

Dernière édition par allesklar le Jeu Jan 26, 2012 10:53, édité 1 fois.
inutile de citer le message précédent.

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Bons plans Sephora : - 20%  by on Jeu Jan 26, 2012 10:38  

C'est vraiment nul... :-o

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'oureuse

Re: Bons plans Sephora : - 20%  by on Jeu Jan 26, 2012 12:06  

Charlotte Ezechiel a écrit:
Ils l'ont changée pour tout le monde Gengis, si tous les détenteurs de la Carte Gold ne dépensent pas 700 € dans l'année, ils se la voient retirer ...

Oh ??!! Je n'avais pas réalisé... 700€ quoi !

Messagère du Glam

Re: Bons plans Sephora : - 20%  by on Jeu Jan 26, 2012 12:51  

Oui, c'est ça, bon en même temps si vous l'avez obtenue c'est que vous avez dépensé 1500 € dans une année ... LOL
Moi je ne l'ai pas, mais vu le peu d'avantages offert bof, d'ailleurs je vais appeler pour savoir à combien de points je suis :D

http://uneparisienneetsonchien.over-blog.com/

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Bons plans Sephora : - 20%  by on Jeu Jan 26, 2012 13:38  

Je ne l'ai pas non plus, mais je trouve ça vraiment pas commerçant ce changement de politique. Déjà que les conditions d'attribution de cette carte n'ont jamais été bien claires, maintenant on va la réserver à une "élite" des clientes. Alors que beaucoup dépensent des sommes qui, sans atteindre forcément 700€/an, restent "confortables" pour eux et qui n'ont pourtant que la carte black qui est quand même la carte basique.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Présidente du Glam

Re: Bons plans Sephora : - 20%  by on Jeu Jan 26, 2012 14:37  

Gengis a écrit:
C'est pas un bon plan, mais plutôt une question,
Je viens de recevoir une nouvelle carte sephora gold, limitée dans le temps... Ça veut dire que si je ne dépense pas des fortunes chez sephora cette année, ils me retirent la gold l'année prochaine?
Est ce qu'ils ont changé la carte pour tout le monde ou juste pour moi

moi aussi j'ai reçu la nouvelle :evil: c'est la seule enseigne qui retire une carte de fidélité si tu ne dépenses pas assez d'argent pour eux :shock: ils se tirent une balle dans le pied là :shock:

Crevette a écrit:
Je ne l'ai pas non plus, mais je trouve ça vraiment pas commerçant ce changement de politique. Déjà que les conditions d'attribution de cette carte n'ont jamais été bien claires, maintenant on va la réserver à une "élite" des clientes. Alors que beaucoup dépensent des sommes qui, sans atteindre forcément 700€/an, restent "confortables" pour eux et qui n'ont pourtant que la carte black qui est quand même la carte basique.

+1 :D de plus on peut beaucoup dépenser une année selon les collections, ses envies et avoir des stocks et moins dépenser l'année d'après :wink:

4 codes valables du 1/02 au 20/02
15% de reduc sur 2 produits achetés: MGV15
20% de reduc sur 3 produits acheté: MGV20
OU
15% de reduction dès 30€ d'achat B1FEV
20% de reduction dès 60€ d'achat B2FEV

Présidente du Glam

Re: Bons plans Sephora : - 20%  by on Jeu Jan 26, 2012 18:35  

il y a aussi ces deux codes :D

15% avec le code B3FEV à partir de 25 euros d'achats
25% avec le code B4FEV à partir de 50 euros d'achats

Présidente du Glam

Re: Bons plans Sephora : - 20%  by on Sam Jan 28, 2012 14:58  

les codes ne fonctionnent pas...

Glam'oureuse

Re: Bons plans Sephora : - 20%  by on Sam Jan 28, 2012 15:16  

C'est à partir du 1er février Candily ;)

Présidente du Glam

Re: Bons plans Sephora : - 20%  by on Sam Jan 28, 2012 15:25  

Merci Jasmine :D

Glam'bulleuse

Re: Bons plans Sephora : - 20%  by on Sam Jan 28, 2012 17:58  

@katiekat93 Intéressant le code pour -25% à partir de 50 euros d'achat, mais ce code est valable uniquement sur le e shop et pas en boutique?

Présidente du Glam

Re: Bons plans Sephora : - 20%  by on Sam Jan 28, 2012 18:09  

merci jasmiine :!: oh candily j'aurais du le noter :oops:

à ce que j'ai lu les codes sont valables en boutique si on a le carton envoyé par courrier par séphora mais tout le monde n'a pas les mêmes :((moi j'ai les deux premiers codes sur mon bon par exemple) donc à tester quand même en mag (en disant que t'as oublié ton bon ou que t'as pas reçu...) :wink: on ne sait jamais :mrgreen:

Glam'bulleuse

Re: Bons plans Sephora : - 20%  by on Sam Jan 28, 2012 18:24  

D'accord, car j'ai reçu un bon aussi, mais le mien est un peu moins intéressant il se limite à -20%. Dommage que nous n'ayons pas tous les mêmes, enfin après c'est peut être en fonction des dépenses que l'ont effectue chez eux je sais pas... Pourtant je dépense pas mal chez eux :-|

Je partage également ;) , c'est 15% pour 30 euros d'achat avec le code B1FEV
Et 20% pour 60 euros avec le code B2FEV

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Bons plans Sephora : - 20%  by on Sam Jan 28, 2012 18:34  

Je ne pense que vous n'avez pas les mêmes codes car certains sont des offres Carte Gold et d'autres Carte Black.

Glam'bulleuse

Re: Bons plans Sephora : - 20%  by on Sam Jan 28, 2012 18:55  

@Mint-Water Ah oui je n'y avais pas penser en effet, car j'ai la carte Black et je crois avoir lu au dessu que KATIEKAT93 a la carte Gold

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Salon de thé » Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves... Salon de thé
Mode - Bons plans » bons plans Monshowroom: -10€ Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans Yoox Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans Kookaï Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans Urban Outfitters Mode - Bons plans

Caroline Daily on Facebook