|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
C'est pas un bon plan, mais plutôt une question, |
Messagère du Glam |
Ils l'ont changée pour tout le monde Gengis, si tous les détenteurs de la Carte Gold ne dépensent pas 700 € dans l'année, ils se la voient retirer ... http://uneparisienneetsonchien.over-blog.com/
Dernière édition par allesklar le Jeu Jan 26, 2012 10:53, édité 1 fois.
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
|
Glam'oureuse |
|
Messagère du Glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Je ne l'ai pas non plus, mais je trouve ça vraiment pas commerçant ce changement de politique. Déjà que les conditions d'attribution de cette carte n'ont jamais été bien claires, maintenant on va la réserver à une "élite" des clientes. Alors que beaucoup dépensent des sommes qui, sans atteindre forcément 700€/an, restent "confortables" pour eux et qui n'ont pourtant que la carte black qui est quand même la carte basique. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Présidente du Glam |
Gengis a écrit: C'est pas un bon plan, mais plutôt une question, Je viens de recevoir une nouvelle carte sephora gold, limitée dans le temps... Ça veut dire que si je ne dépense pas des fortunes chez sephora cette année, ils me retirent la gold l'année prochaine? Est ce qu'ils ont changé la carte pour tout le monde ou juste pour moi moi aussi j'ai reçu la nouvelle Crevette a écrit: Je ne l'ai pas non plus, mais je trouve ça vraiment pas commerçant ce changement de politique. Déjà que les conditions d'attribution de cette carte n'ont jamais été bien claires, maintenant on va la réserver à une "élite" des clientes. Alors que beaucoup dépensent des sommes qui, sans atteindre forcément 700€/an, restent "confortables" pour eux et qui n'ont pourtant que la carte black qui est quand même la carte basique. +1 4 codes valables du 1/02 au 20/02 15% de reduc sur 2 produits achetés: MGV15 20% de reduc sur 3 produits acheté: MGV20 OU 15% de reduction dès 30€ d'achat B1FEV 20% de reduction dès 60€ d'achat B2FEV |
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Présidente du Glam |
merci jasmiine |
|
Glam'bulleuse |
D'accord, car j'ai reçu un bon aussi, mais le mien est un peu moins intéressant il se limite à -20%. Dommage que nous n'ayons pas tous les mêmes, enfin après c'est peut être en fonction des dépenses que l'ont effectue chez eux je sais pas... Pourtant je dépense pas mal chez eux |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|