|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
Déesse du Glam |
Il y a ça... mais ce sont des codes hyper-restrictifs.
MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Du 1er au 31 décembre 2010, pour 60 euros d'achats, -10% avec le code LAPOSAR10 (ne fonctionne pas sur des articles présentant déjà une réduction). Enjoy ! |
|
Prêtresse du Glam |
Le code RATU30 offre 30 % de réduction sur tout le site, jusqu'au dimanche 9 janvier à 23h59. Apparemment il faut avoir un compte ou en ouvrir un pour que ça marche Mes ventes : un chemisier Claudie Pierlot en T. 1, un top Kookaï Liberty en T. 36, un chemisier Zara en M et quelques autres petites choses... |
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Non, je n'ai pas passé commande, je ne compte rien acheter chez Sarenza pendant les soldes... Je copie le mail : Citer: Chère Mademoiselle ***, Vous êtes client chez nous depuis le *** et nous avons à cœur de remercier tous nos clients fidèles. Encore mieux… comme vous faites partie de nos meilleurs clients, nous avons décidé cette année de vous envoyer cette invitation 24h avant les autres ! Nous vous offrons une remise exceptionnelle de -30% sur tout le site*, et sur autant d’articles que vous le souhaitez. Insérez le code unique RATU30 au moment de valider votre panier*. Attention cette offre expire dans 5 jours, profitez-en vite ! Toute l’équipe Sarenza *CGV : Offre valable du mercredi 5 janvier 2011 à 00h01 au dimanche 9 janvier 2011 à 23h59. Ce code promotionnel est à usage unique et associé à votre compte client, valable sur tout le site sauf sur la collection printemps-été 2011 Réessaie à minuit peut-être ? Mes ventes : un chemisier Claudie Pierlot en T. 1, un top Kookaï Liberty en T. 36, un chemisier Zara en M et quelques autres petites choses... |
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Oui, c'est un code personnel. Je pense que comme il est valable depuis 00h01 aujourd'hui et que je l'ai reçu "24 h avant les autres", il devrait marcher tout à l'heure à 00h01 pour tout le monde, à moins que ce ne soit un code différent pour chaque client. Cela m'étonnerait car Sarenza parle d'un "code unique". Bref, je te conseille d'attendre un peu avant d'aller te coucher si tu tiens absolument à valider ta commande Mes ventes : un chemisier Claudie Pierlot en T. 1, un top Kookaï Liberty en T. 36, un chemisier Zara en M et quelques autres petites choses... |
|
Glam'oureuse |
|
|
Déesse du Glam |
Moi j'ai testé et ça fonctionne : je vais peut-être me laisser tenter par une commande...
|
Prêtresse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
ça confirme que le mail cible certains clients car pour moi, même si j'ai un compte chez eux...il ne passe pas! Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> MICKEY LE PERVERS!! |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
Bon moi, je voudrais bien l'essayer ce code, mais je dois etre pas douée, je vois meme pas ou on peut l'ajouter !!! ils me mettent directement le prix avec 0€ de code de réduction mais sans me laisser la possibilité d'en mettre un... |
|
Déesse du Glam |
En-dessous de "sous-total" il y a écrit "j'ai un code promotionnel", tu cliques sur ce lien et là tu peux entrer le code...
|