|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Pour les shoes addict j'ai trouvé un super bon plan pour vous slowlybaby a écrit: Bonjour.
Dans ce topic, tous vos bons plans concernant Sarenza. Les modos essayeront de mettre à jour le plus régulièrement possible le titre de ce post afin qu'il colle avec le bon plan du moment Les anciens bons plans seront supprimés au bout d'un moment sujet indexé |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
Papesse du Glam |
Moi aussi j'hésite à prendre quelques paires de sandales Birkenstock pour mes enfants. Ma fille a les pieds tellement larges, c'est le seul modèle qui lui convient et à un prix abordable Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Messagère du Glam |
|
VIP de la bulle |
pfiiouu ça marche pas pour moi Dernière édition par satinée le Ven Juin 10, 2011 13:29, édité 1 fois.
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'experte |
Coucou, quelqu'un aurait-il un code sympa sur la nouvelle collection ? Mon blog pro dédié à la lingerie : http://www.lesdessousdecatherine.com |
|
Ministre du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
C'est vrai que les codes chez Sarenza c'est vraiment au compte-goutte...
Les articles que je recherche... |
|
Glam'experte |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
Citer: -30% sur TOUT le site*, Insérez le code unique VSAR30 au moment de valider votre panier*. Attention cette avant première ne dure que 24 heures. *Offre valable du mardi 3 janvier 2012 à 00h01 au dimanche 8 janvier 2012 à 23h59. Ce code promotionnel est à usage unique et associé à votre compte client, valable sur tout le site sauf sur la collection printemps été 2012 Apparemment en fonction du compte mais à essayer ! |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'oureuse |
|