|
|
|---|---|
|
Papesse du Glam |
Bonjour,
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
ventes privées sandro vendredi 25 juin et samedi 26 juin uniquement sur présentation du carton papier, 30% sur toute la collection, uniquement valable en boutique, pas dans les corners d'après ce qui figure sur le carton. |
|
Présidente du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Nanou la Zozo a écrit: Le carton qu'on reçoit quand on est dans le fichier clients ah non, suis allée faire un tour à la boutique sandro aujourd'hui car il y a une robe QUE JE VEUX!!! Elle est à 20% aux "vraies soldes" et je lui ai demandé si elle passait bien à 30% avec le carton, elle m'a dit oui mais de bien m'en munir vendredi car ce coup-ci carton exigée (non l'imprimé) et surtout ça n'est pas valable sur les corners mais qu'en boutique, idem pour maje d'ailleurs. J'ai reçu les 2 cartons aujourd'hui. |
|
Présidente du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion d'aller à l'usine de pont sainte marie de troyes où il y a un sandro ? Est-ce que vous savez si le magasin vaut le coup au niveau des quantités produits et prix ou est-ce qu'il s'agit juste de quelques articles exposés ? |
|
Ministre du Glam |
Moi je suis allée au magasin d'usine sandro fin aout à la vallée village lors d'un séjour à disneyland et j'ai fait de super affaire !!! |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
PDGère du glam |
Rien trouvé non plus...
La blogueuse était en rose... |
|
Ministre du Glam |
Offres privées sur le e shop de Sandro du 24 au 29 mai sur une sélection d'articles sur la collection printemps été 2011 de -30 à -50%. Ca vaut le coup, je vais me laisser tenter par les sandales |
|
Ministre du Glam |
|
Grande Prêtresse du Glam |
pour tout le monde ou sur invit pour les clientes?
Ventes ebay: Topshop, doc martens, BB dakota |