Bons plans Sandro

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Bons plans Sandro  by on Mer Août 05, 2009 22:55  

Bonjour,
Dans ce topic, tous vos bons plans concernant la marque Sandro. Les modos essayeront de mettre à jour le plus régulièrement possible le titre de ce post afin qu'il colle avec le bon plan du moment :wink:
Les anciens bons plans seront supprimés au bout d'un moment.

sujet indexé

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

VIP de la bulle

Re: Bons plans Sandro  by on Mar Août 11, 2009 13:45  

Un stock Sandro se trouve au
26 rue de Sévigné 75004
métro Saint Paul

Papesse du Glam

Re: Bons plans Sandro  by on Sam Août 15, 2009 17:04  

J'y suis allée il y a quelques semaines, très peu de modèles, mais si on tombe bien y'a moyen de faire de bonnes affaires, j'ai acheté un gilet en laine/coton épais qui chauffe bien, manches 3/4 un peu amples pour 45€

Messagère du Glam

Re: Bons plans Sandro  by on Mer Juin 23, 2010 19:05  

ventes privées sandro vendredi 25 juin et samedi 26 juin uniquement sur présentation du carton papier, 30% sur toute la collection, uniquement valable en boutique, pas dans les corners d'après ce qui figure sur le carton.

Ca vaut le coup car pas mal d'articles ne seront qu'à 20% au début.

Mes ventes ebay

Présidente du Glam

Re: Bons plans Sandro  by on Mer Juin 23, 2010 20:52  

@annefan
Quel carton??

Messagère du Glam

Re: Bons plans Sandro  by on Jeu Juin 24, 2010 0:09  

Nanou la Zozo a écrit:
Le carton qu'on reçoit quand on est dans le fichier clients ;) (mais ça passe pas en "version imprimée" :( )

ah non, suis allée faire un tour à la boutique sandro aujourd'hui car il y a une robe QUE JE VEUX!!! Elle est à 20% aux "vraies soldes" et je lui ai demandé si elle passait bien à 30% avec le carton, elle m'a dit oui mais de bien m'en munir vendredi car ce coup-ci carton exigée (non l'imprimé) et surtout ça n'est pas valable sur les corners mais qu'en boutique, idem pour maje d'ailleurs. J'ai reçu les 2 cartons aujourd'hui.

Mes ventes ebay

Présidente du Glam

Re: Bons plans Sandro  by on Jeu Juin 24, 2010 6:50  

Oh nonnn la poste est en grève aujourd'hui les cartons n'arriveront pas chez moi :((

Messagère du Glam

Re: Bons plans Sandro  by on Mar Sep 07, 2010 12:43  

Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion d'aller à l'usine de pont sainte marie de troyes où il y a un sandro ? Est-ce que vous savez si le magasin vaut le coup au niveau des quantités produits et prix ou est-ce qu'il s'agit juste de quelques articles exposés ?

Merci :!:

Mes ventes ebay

Ministre du Glam

Re: Bons plans Sandro  by on Mer Sep 08, 2010 18:39  

Moi je suis allée au magasin d'usine sandro fin aout à la vallée village lors d'un séjour à disneyland et j'ai fait de super affaire !!!

Alors la collection hiver est à -40% du prix boutique et il bradait la collection été 2009 et donc en + des -40% de base, ils faisaient 50% sur les prix la vallée ce qui revenait à du 70% et aussi des prix ronds, donc autant te dire que c'était très rentable !!!

Après je pense que tous leurs magasins d'usine doivent fonctionner de la même manière

Grande Prêtresse du Glam

Re: Bons plans Sandro  by on Mer Oct 13, 2010 9:56  

+ 1 même réaction pour moi.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

PDGère du glam

Re: Bons plans Sandro  by on Mer Oct 13, 2010 11:33  

+1 . Idem +++

Présidente du Glam

Re: Bons plans Sandro  by on Mer Oct 13, 2010 14:21  

+1 Idem à part une veste qui me faisait de l'oeil, pour le reste ce sont vraiment les moins jolies pièces. Dommage j'aurai aimé retrouver la veste marinière, la jupe-short noire, la robe en voile fleurie, la combi fleurie, la jupe blanche avec un noeud doré...

Glam'bulleuse

Re: Bons plans Sandro  by on Mer Oct 13, 2010 16:17  

Idem, trop déçue il n'y avait vraiment rien.

PDGère du glam

Re: Bons plans Sandro  by on Mer Oct 13, 2010 21:58  

Rien trouvé non plus...

Déçue, parce que j'étais prête à dégainer ma CB, mais non...

La blogueuse était en rose...

Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins

Ministre du Glam

Re: Bons plans Sandro  by on Mar Mai 24, 2011 9:33  

Offres privées sur le e shop de Sandro du 24 au 29 mai sur une sélection d'articles sur la collection printemps été 2011 de -30 à -50%. Ca vaut le coup, je vais me laisser tenter par les sandales :) http://www.sandro-paris.com

mon vide-dressing et mon twitter

Ministre du Glam

Re: Bons plans Sandro  by on Mar Juin 14, 2011 10:24  

Du 16 au 19 juin de 20 à 50% sur la collection printemps-été 2011 et livraison offerte :)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Bons plans Sandro  by on Mar Juin 14, 2011 12:30  

pour tout le monde ou sur invit pour les clientes?

Ventes ebay: Topshop, doc martens, BB dakota
sauvez des animaux en quelques clics

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Salon de thé » Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves... Salon de thé
Mode - Shopping » Sandro : vêtements et accessoires Sandro Mode - Shopping
Mode - Bons plans » bons plans Monshowroom: -10€ Mode - Bons plans
Mode - Petites annonces » Vente: Zadig et voltaire, Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Mode - Bons plans » Bons plans Yoox Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook