|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
|
|
|
Déesse du Glam |
sur galerieslafeyette;com
mon blog |
|
y'en a plus à ma taille, snifff..;mais merci pour l'info!
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos |
|
Déesse du Glam |
oui c'est incroyable ce prix quand je pense le prix que j'ai payéé les miennes enfin ai pris des BB vernis et bout chevre pour 66 euros on verra bien en noir basique, à ce prix les repettos ça va
mon blog |
|
@ valentina vivement de te voir en porter dans le SDJ!
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Avis aux Toulousaines, le magasin Répétition fait ses Repetto à -50%! il ne reste pas beaucoup de tailles, mais il y a moiyen de trouver son bonheur à ce prix-là! Bon shopping!
|
Papesse du Glam |
bonvoilà ça y est la vente d'usine est ouverte!!!! jusqu'à fin octobre je crois.
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
Merci pour l'info Martina!
|
Déesse Glamourissime |
Quelqu'un connait la date précise de fin de cette vente d'usine ? Je serai dans la région la dernière semaine d'octobre alors je ferais bien une petite visite dans ce temple de la chaussure !
Les articles que je recherche... |
|
Papesse du Glam |
je te dirai ça demain missLu!!! je vais farfouiller dans mon courrier pour retrouver les dates; j'espère que ce sera encore ouvert quand tu viendras, car cette fois, il y a vraiment beaucoup de choix!!!
|
Déesse Glamourissime |
Merci d'avance Martina, oui je croise les doigts, ça me ferait plaisir d'aller jeter un oeil à cette fameuse vente !
|
Présidente du Glam |
Martina : tu l'as trouvé bien cette vente ? J'y suis allée lundi dernier, et pas de chaussures en second choix 50 euro en 38,39,40...j'ai trouvé ça nul ! Et dans les fin de séries je n'ai rien trouvé, bref ça a aidé mon défi shopping mais bon les boules de faire le trajet et de rentrer bredouille Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime |
|
Déesse Glamourissime |
Et toi Margot Tenenbaum tu sais quand se termine cette vente Repetto ?
|
Glam'oureuse |
|
|
Déesse Glamourissime |
Ah trop cool vavinha, merci, du coup je pourrai y aller !
|
Présidente du Glam |
Excuse moi Miss Lu du retard ! Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime |
|
Déesse Glamourissime |
Trop bien Margot Tenenbaum, mille mercis ! J'ai hâte d'y être pour me faire ma propre idée !
|
Papesse du Glam |
Margot Tenenbaum a écrit: Martina : tu l'as trouvé bien cette vente ? J'y suis allée lundi dernier, et pas de chaussures en second choix 50 euro en 38,39,40...j'ai trouvé ça nul ! Et dans les fin de séries je n'ai rien trouvé, bref ça a aidé mon défi shopping mais bon les boules de faire le trajet et de rentrer bredouille dans les petites pointures, 35/36, je n'ai jamais vu autant de choix; pas en 2° choix, parce que j'avais des repérages bien spécifiques... (chaussures bleu canard); j'ai payé les miennes 80€, mais il y avait aussi des jolis modèles à 50... dans ma pointure!!!