Re: Bons plans Quelle
by
CoCo77
on Lun Jan 16, 2012 0:14
Quelle...paix à son âme!!!
Bon ben le site ferme à la fin du mois mais il y a encore des belles affaires à faire!
Je vous conseille de ne pas vous laisser impressionner par l'apparence des articles....car j'ai repéré quelques petits trucs sympa
Il faut vraiment fouiller et bien éplucher toutes les rubriques.
À ne pas manquer les collants, leggins, quelques paires de chaussures bien remisées.
Un duffle coatpas cher! Ungilet "dentelle" tout mimi!
Et encore un duffle coat!!
Le petit boléro en maille...trop mimi!
Manteauforme "boule".
Les filles, j'arrête de lister...parce qu'il y a un tas d'articles intéressants mais ça prend vachement du temps à tout sélectionner
Bref, tout ça pour vous dire que lors de la validation du panier il y aura un code qui va s'appliquer automatiquement (celui qui vous donne la remise des articles) mais vous pouvez appliquer un autre code pour avoir les frais de port gratuits. Vous devez sauvegarder votre panier et vous déconnecter. Puis remettre le panier en ligne et vous aurez la case pour mettre le code 16250 qui vous donne la livraison gratuite et une parure de lit pour deux personnes en cadeau 
1650
Cadeau gratuit : Une housse de couette 2 personnes et ses 2 taies
Réduction de 10€ pour toute commande de 30€ ou plus d'achats facturés passée dans le catalogue Offre Découverte
Livraison gratuite
Cadeau surprise pour toute commande de 3 articles ou plus
Catalogue Automne 2011 dans le colis pour toute commande
Voilà, je viens de passer une commande de 43 euros au lieu de 190!
J'ai pris des pyjamais pour ma fille (pucca, bella sarah), ainsi qu'unboléro en grosse maille et une veste style "chanel". Maintenant j'attends la livraison et à mon avis elle n'arrivera pas avant une semaine minimum.
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil