| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
catouska VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 9:35 Sujet du message: bons plans Petit Bateau |
|
|
Bonjour.
Dans ce topic, tous vos bons plans concernant la marque Petit Bateau. Les modos essayeront de mettre à jour le plus régulièrement possible le titre de ce post afin qu'il colle avec le bon plan du moment Les anciens bons plans seront supprimés au bout d'un moment
Bonjour !
je dois refaire mon stock de t.shirt col rond petit bateau ... avez vous des plans ??? car en boutique en acehter 10 d'un coup .. ça fait un peu mal à la CB _________________ http://katehome.blogspot.com/ |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7801 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a quasiment aucunes réducs chez Petit Bateau, il est très très très difficile d'en trouver à des prix moins chers... Tu ne connais pas de revendeurs Petit Bateau dans une boutique de ton quartier? Parfois le magasin peut faire de lui-même des réducs sur certains articles. Sinon, je ne vois pas, désolée  |
|
|
 |
catouska VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
sur ebay y a pas mal de lot neuf pour du 14 ans
à paris je les trouvais à 5€ en degriff
y a les stocks aussi (celui à TROYES est top)
mais sur Toulouse choux blanc _________________ http://katehome.blogspot.com/ |
|
|
 |
mim's VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
A usines center pas loin de l'aeroport CDG ya une grande boutique petit bateau, bon c'est clair que c'est pas la nouvelle collection mais bon ça aide  _________________
 |
|
|
 |
Croquemitaine Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 750 Localisation: mon nuage reggae...
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
OUI! J'ai un plan!
Mais attention : 1) ils sont dégriffés,
2) on ne trouve pas tout ce qu'on veut.
C'est un vendeur du marché Blanqui (Paris 13°) qui a des stocks.
Des modèles enfant super-adorables, mais aussi des basiques adulte. Et vraiment pas cher! Exemple, un petit haut de bébé imprimé, 4€. Un haut manches longues en maille toute fine taille 16ans, euh7€ (maxi. Je me souviens plus bien)
C'est le mardi matin,
boulevard Blanqui, à peu près au niveau de la rue des 5 diamants.
Métro Place d'Italie.
Bon si tu es sur Toulouse, on pourrait envisager que j'aille y faire un tour et que je t'envoie des trucs? _________________ Que la vida es polida quand si saup mont'es l'escarrida!! |
|
|
 |
lizzie Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
|
Sur el site "vente aglae " il y a presque en permanence des ventes de petit bateau dégriffés, avec des prix du genre le T-shirt à 3 euros. Bon, la vente actuelle a commencé il y a un petit moment, donc le choix n'est peut-être plus très grand, mais ils réapprovisionnent souvent. En plus, il y a très souvent des bons de réduc de 15 ou 20% qu'ils t'envoient par mail. |
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
|
avez vous des plans pour la nouvelles collections car je m'en suis achetés 2 pour superposer car il fait froid super léger, presque transparent proches des américan vintage mais 25 euros l'un. Regardez il y en a des manches longues courtes débardeurs leur nouvelle collection est vraiment top pour la matière sans compter les sublimes petites marinières en rose, bleu et jaune à 35 euros. Non je n'ai pas d'actions... justement! |
|
|
 |
Alextine Ministre du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 1818 Localisation: Paris VI & Amiens / 7082 jours.
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
On en trouve parfois dans les solderies (en tout genre) mais ce sont des articles dégriffés, en même temps l'étiquette on s'en fiche un peu ! non ?!
J'ai été ravie de me racheter des petites culottes petit bateau pour... 1€40  _________________ Mes ventes H&M |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
Pendant les dernières soldes, j'étais à Paris : au Printemps Haussmann il y avait des bacs de Petit Bateau classiques à 5 € (j'ai acheté deux ML à col rond, 1 noir + 1 blanc)
Donc surveiller les soldes... _________________ oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1514 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
|
|
 |
laraleuse Glam'experte
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
Sinon les filles regardez sur les marchés:
Moi je n'y vais que l'été quand je vais voir ma mère grand en Bretagne et au marché de Pont l'Abbé en tout cas ils sont tous entre 5 et 7 euros.
J'imagine qu'on doit trouver ce genre d'offres également sur d'autres marchés.  |
|
|
 |
Gweetie Glam'experte

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
|
y a aussi des magasin qui dégriffe les collection précédente (y en a deux rues saintes placide, dont un juste à coté du caroll stock le plus proche du bon marché, me souvient plus du nom) à -30 à -50% |
|
|
 |
|