| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lapetitelolo Glam'stagiaire

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
|
Je confirme les filles OUVERTURE DEMAIN !!! le vendredi 23 mai.j'ai reçu un mail de l'espace saint Georges. Y'a pas d'horaire spécifiés mais bon je pense aux heures de la galerie.Bon moi le portefeuille est déjà très mal en point mais j'irais faire un tour. |
|
|
 |
brunette31 Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 18:52 Sujet du message: OUlala |
|
|
|
Je suis passer devant en sortant du boulot et je suis rester scotché devant la vitrine, fantastique , que dis je fabuleuse. Demain ça sera surement bondé mais j'y vais quand même. J'avais déja découvert new look grace à sa collection de chaussures qui été en vente chez mim de fenouillet. Voili voila je suis nouvelle sur le forum !!! |
|
|
 |
beautyly Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
tu devrais passer par la case "présentation" Brunette31. bienvenue sur le forum en tout cas et je ne savais pas que les chaussures New look pouvaient se trouver chez Mim. _________________ mes ventes |
|
|
 |
Nat VIP de la bulle

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 206 Localisation: Toulouse, 24 ans
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
Scoop : Ouverture officielle demain à MIDI !
J'en viens ! C'était ouvert (lueur d'espoir, coeur qui bat), mais le vigile m'a bloquée dehors apparemment c'était une "pré-ouverture" privée, des gens entraient et sortaient avec des sacs New Look verts et blancs, mais pas moi... déception.
Donc j'y retourne demain ! _________________ A la Réunion ! |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1780 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Pquoi midi et pquoi pas le matin? c'est nul, je voulais y aller à l'ouverture, sinon ça va me couper la journée pour bosser Tu es sûre que c'est midi? Sinon oui normal, aujourd'hui ça devait être l'ouverture pour les VIP  |
|
|
 |
Nat VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis sure, il y avait une feuille scotchée sur la vitrine qui le disait et le vigile me l'a répété bien 4 fois, alors que je regardais les "VIP" entrer. Ceci dit, je vais quand même y passer le matin, on ne sait jamais... C'est vrai que c'est pas très logique d'ouvrir à midi ! _________________ A la Réunion ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
|
Et l'heure indiquée c'était midi pétante? |
|
|
 |
Nat VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
Apparemment oui, midi sans plus de précision... Ca a l'air de vraiment te chagriner missespagna. Ca bousille ton programme de demain ? En tous cas, je pense pas (j'espère pas) qu'on m'a dit des conneries.
Ce que je crains c'est qu'il y ait une foule qui attend l'ouverture avant midi, comme aux soldes ! _________________ A la Réunion ! |
|
|
 |
beautyly Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
il y a des VIP pour New Look...eh beh... _________________ mes ventes |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
Non ça ne me chagrine pas mais disons que j'aime bien faire l'ouverture la matin comme ça après je peux bosser dans la journée. Là ça me pète la journée et j'aime pas ça car après je ne m'y remets pas Mais bon ya pire dans la vie Je ne sais pas s'il y aura tant de monde que ça à l'ouverture. Vous me direz! |
|
|
 |
Nat VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
Tu peux toujours aller bosser à la biblio municipale et aller à new look à la pause de midi. Et après re-biblio, comme ça tu es obligée de t'y remettre. Enfin c'est juste une idée... Bon j'arrête le hs  _________________ A la Réunion ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
Exact, sauf que souvent si tu quittes la biblio municipale à midi et que tu reviens à 2heures il n'y a plus de place même avec les beaux jours... je me suis faite avoir plusieurs fois. |
|
|
 |
|