| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tchounpit Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
lol elina, pas de souci, on est une communauté de glamourette !didonc, ils ont du croire que j'avais gagné au loto mdr!! _________________ http://www.priceminister.com/boutique/tchounpit |
|
|
 |
tattoo13 Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 7:39 Sujet du message: |
|
|
Les filles, en allant profiter du bon "ventes privées" hier, j'ai vu que sur certains articles, il était indiqué au stylo A, B ou C sur les étiquettes, j'imagine que c'est en préparation des soldes... Est ce qu'une de vous sait chez Naf Naf à quel % de réduction chaque lettre correspond, histoire de voir si c'est plus intéressant de prendre maintenant ou d'attendre? merci!  _________________ Mes ventes: Pull H&M, Robe Naf Naf ... |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
|
Oh si vous aimez NafNaf les filles, je vous conseille fortement leur vente qui a lieu 1 semaine tous les 6 mois a Epinay (10min de Paris). Bon moi j'y habite donc c'est pratique. Comme une vente-privee gigantesque, et les prix sont vraiment bas... |
|
|
 |
BB.Parisian Glam'experte

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
Bon je poste vu qu'il y a une VP en ce moment, je recherche une de ces robes :
donc la même forme mais au niveau couleur, j'ai essayé "malabar" (la seule qui reste dans mon NafNaf) et je trouve ça trop flash, j'aurais préféré rose poudré ou quelque chose de moins pétant!
J'en cherche une en 36 pour moi et une en 36 pour une amie, si une Gamourette arrive à me la trouver (ou même en trouver deux ), je la rembourse illico
Je poste ici pour si possible payer avec le carton de la VP et donc avoir 30 ou 40% de réduc...
Voila  |
|
|
 |
tchounpit Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
| tattoo13 a écrit: | Les filles, en allant profiter du bon "ventes privées" hier, j'ai vu que sur certains articles, il était indiqué au stylo A, B ou C sur les étiquettes, j'imagine que c'est en préparation des soldes... Est ce qu'une de vous sait chez Naf Naf à quel % de réduction chaque lettre correspond, histoire de voir si c'est plus intéressant de prendre maintenant ou d'attendre? merci!  |
j'ai vu ca oui, et je voulais aussi savoir à quoi ca correspond car j'ai vu des étiquettes avec marqué C dessus! _________________ http://www.priceminister.com/boutique/tchounpit |
|
|
 |
Lilas Glam'bulleuse

Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 341 Localisation: Calais /Picardie 20 ans
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 9:22 Sujet du message: |
|
|
edit
Dernière édition par Lilas le Lun Aoû 25, 2008 11:00; édité 1 fois |
|
|
 |
Misryan Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
ah mais il est marqué qu'il n'est valable qu'une fois .. Alors si tout le monde a le mm Coupon , il ne sera plus bon non ? _________________ http://boboandco.blogspot.com |
|
|
 |
Lilas Glam'bulleuse

Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 341 Localisation: Calais /Picardie 20 ans
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
ben si !
il est valable une fois dans le sens où une fois imprimé tu ne pourras l'utiliser qu'une fois...
une fois par personne, puisque toutes celles inscrites sur la newsletter naf naf ont du recevoir cette même promo.
enfin je ne sais pas si je suis claire, j'ai un peu de mal...  |
|
|
 |
FayS Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 560 Localisation: *29 ans*Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
super, merci Lilas, j'imprime
oui oui au fait tu a été claire  _________________ "You can't always get what you want" Mick Jagger |
|
|
 |
angelove13 VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
En bas du coupon c'est indiqué nominative et personelle =/
Je viens de m'inscrire sur leur newletters vous penser qu'ils vont me l'envoyer? |
|
|
 |
FayS Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 560 Localisation: *29 ans*Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis allée chez naf naf cet a-m et j'ai montré le bon à la vendeuse, je lui ai dit que je l'avais eu dans une newsletter, elle a regardé et m'a dit qu'à priori y'avait pas de soucis.
Du coup (elle était sympa) elle m'a donné un autre bon sur un pti carton qui offre -15% pour 1 article acheté et -20% pour 2. _________________ "You can't always get what you want" Mick Jagger |
|
|
 |
lilli Messagère du Glam
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 863 Localisation: Région parisienne **32 ans**
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
D'apres ce qu'il dise, suffit d'envoyer l'adresse mail de "ses" amies pour qu'elles en recoivent un à leur tour.
Si y'a besoin, n'hesitez pas à m'indiquer votre mail par mp. _________________ Lilli
Mon blog : http://lilliblog.over-blog.com |
|
|
 |
|