|
|
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
Oui voilà Moka, en fait en me balladant dans les rayons et surtout avec les chemisiers je me suis dis voilà un palliatif au Comptoir (quand pas assez de sous ) pour 50€ de moins puis la qualité a l'air meilleure que chez H&M et Zara
CDC addict anonyme :D Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...
|
|
|
Booh31
Déesse du Glam
Message(s) : 8933

|
Il va falloir que j'aille y faire un tour 
GBBG et Shopaholic Anonyme
|
tflorie
Présidente du Glam
Message(s) : 1786

|
Moi aussi j'y suis allée cet aprem et franchement j'ai bien aimé! J'ai reperé 2 robes sympa (bon dans les 100 euros quand meme), un petit sac à noeud (charlotte ) et des colliers! C'est sobre mais chic et facile à porter à mon gout.
CDC addict anonyme comme Afrok, Charlotte1, Beautyly, Booh31, Valentina...
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime

|
ah je savais bien que quelqu'un d'autre le repèrerai ce sac 
CDC addict anonyme :D Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...
|
tflorie
Présidente du Glam

|
Oui moi si il y a des noeuds je ne les loupe pas!
|
satys
PDGère du glam
Message(s) : 625

|
beh pourtant je suis assez sobre en général,j'étais toute contente de l'ouverture d'un cos,mais j'ai vraiment pas accroché,pourtant j'étais limité en suffocation de bonheur qd j'y suis rentrée
faudrais que j'y retourne!!!
http://miss-macarons.blogspot.com/
La marinière claudie pierlot
|
MadMarine
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
Et oui parce que à Bordeaux y a pas que le vin rouge !
Pour toutes les glamourettes bordelaises ou futures bordelaises ou bordelaises transitoires, ou trouver un bon plan mode pas cher ?
Si on veut de la friperie sans avoir a fouiller pendant des heures, on y met un peu le prix et on va chez Dock Caviar, rue Ste Catherine ( a l'angle du cours Victor Hugo ).
Sinon on peut faire du shopping caritatif : chez Amos ( Rue st catherine et aux Chartrons ) on trouve de belles pièces vraiment pas cheres et ces deux boutiques emploient du personnel en insertion professionnelle
Et pour de la vraie fripe, on va chez Kilo Chic. A deux pas de la Victoire sur le cours de la Somme. On cherche pendant des heures et on la trouve enfin : la pièce vintage qui va parfaitement avec notre garde-robe. On ressort heureuse parce que en plus on l'a pas payé plus de 10 euros.
Il y a aussi des dépots-vente de luxe comme Arsenic et Vieilles Dentelles, et un autre Rue du Loup qui a changé de nom et je me rappelle pluuuuuuuuuus mais il est vraiment très bien, ça je m'en rappelle !
A vos chaussures mesdames ! Et bon shopping !
En attente de vos autres bon plans mode les glamourettes ! 
|
lalka
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 777

|
Madmarine merciiiiiiiiiiiiiiii justement je cherchais des adresses sympas de friperies et autres boutiques sympas du même style. Alors ca me fait ultra plaisir de voir qu'il y en a dans cette ville ( je suis à Bordeaux depuis pas très lontemps..) Je sais maintenant où se feront mes prochaines virées shopping 
|
Ernestine
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 784

|
MAis attendez on l'a déjà fait ce post, non ? dans les bons plans du Sud Ouest, j'avais aussi fait un spécial friperies il y a un moment ?
Je vends ma robe verte style grec Modcloth => Mp
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14964

|
Oui Ernestine, en effet Je fusionne, merci de consulter l'index à l'avenir
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
satys
PDGère du glam

|
nanou je t'aime!!!!
|
Lanach
VIP de la bulle
Message(s) : 148

|
Je vais aller y faire un tour tout à l'heur alors!
Mes ventes Ebay
Mon site de photographies
|
catouska
Glam'bulleuse
Message(s) : 232

|
Bonjour à toutes ! cela fait hyper longtemps que je ne suis pas venue vous lire ... comment allez vous ? alors coté mode : toujours pas été dans la nouvelle galerie de Roques qui est apparement super bien visite rapide chez cos pas mal ... ça me fait penser à du gap parfois : simple, bonne coupe, bonne matière avec une pointe d'orginalité. résonnance c'était bien aussi Charlotte : je confirme mais qu'est ce que j'apprends : une braderies aux galeries lafayette !!!??? j'y cours ce midi : j'espère qu'il restera des trucs ! quelqu'un y va aussi ? 
|
catouska
Glam'bulleuse

|
Suis passée aux soldes GL : bilan 3 pulls avant-premiere
sinon j'ai vu 2 choses intéressantes en passant en voiture en centre ville la boutique Maxim (à coté du capitole) liquide et la boutique Violette fait des soldes .... l'une de vous y a fait un tour ?
|
satys
PDGère du glam

|
c'est ou violette déjà?
y a gentry's qui va faire des travaux,donc promo!!!
|
catouska
Glam'bulleuse

|
Hello ! Violette c'est 56, rue des Tourneurs il font du Marithé et François Girbaud, See by Chloë
|
catouska
Glam'bulleuse

|
Je vais sur Bordeaux pour quelques jours j'ai pris les adresses recommandées par les forumeuses à cet endroit du forum
je vous ferai part des bons plans ; je vais aller faire un tour au quai des marques (je crois qu'ils font school rag, le temps des cérises, jb martin ...) y a aussi un levis et nike store a merignac
je vous dirai
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime

|
Merci Nanou, concernant Maxim cela voudrait dire que Pronovias s'installe à Toulouse avec une boutique en nom propre peut être???
En passant devant j'ai vu qu'il y avait des vêtements au premier étage du nouveau H&M, ouverture imminente
|
tflorie
Présidente du Glam

|
normalement H&M ouvre le 2 décembre en ville 
|
satys
PDGère du glam

|
je suis passée devant tout a l'heure,c'est écrit sur les vitrines que ca ouvre le 2 décembre!!!
rapport de 'laventurière terminé 
|
|