Bons plans mode nord ouest

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Re: Bons plans mode nord ouest  by on Ven Oct 30, 2009 23:39  

Salut à toutes!!

je suis dans l'agglo rouennaise et je cherchais à savoir s'il y avait des dépot ventes ou d'autre plan pour vendre et acheter des vêtements pas trop chère?

même des petits magasin sympa pour lequel vous avez eu un coup de coeur

merci pour vos réponses les filles

[b]http://www.gaishou.fr/

et mon blog!!http://gaishou.blogspot.com/[/b]

Glam'bulleuse

Re: Bons plans mode nord ouest  by on Sam Oct 31, 2009 0:14  

Avez-vous des bonnes adresses à Brest, je vais aller y faire un tour bientôt, je sais qu'il y a un new look et je n'y suis jamais allée, j'ai haâte ^^.

Donc, je connais : un New Look, un Zara, un printemps ( je crois ), un H&M (peut-être)

En tout cas, la dernière fois, avec ma mère, nous avons passé une après-midi entière à shopper dans les magasins d'une seule rue ( La rue Jean Jaurès, je vous conseille )

Prêtresse du Glam

Re: Bons plans mode nord ouest  by on Sam Oct 31, 2009 6:29  

À Brest :

Deux grands centres commerciaux rue J. Jaurès
L'Espace Jaurès : CDC (en travaux en ce moment),New Look, H&M, J.Riu, Body Shop, Mango, Mexx, Vero Moda... avec une passerelle, au 3ème étage, pour aller directement au Printemps :wink:
Coat Ar gueven : André, Bata, Etam, C&A, Camaieu, 1 2 3...

Toujours dans la rue Jean Jaurès : Kana Beach, Zara, Somewhere, Levis Store, France Arno...

Dans l'autre grande rue de Brest, la rue de Siam : Lilou (petite boutique multimarques où on trouve Repetto, Trippen, La Fée Maraboutée, Custo, Marithé et François Girbaud...), IKKS, Cotélac...

Un peu en dehors de l'agglomération brestoise (mais facilement accessible en bus) : Kiabi, La Halle (vêtements et chaussures)

Et pour la maroquinerie : Quiniou Maroquinerie, rue de Lyon .. super accueil et beaucoup de marques (Longchamp, Sonia Rykiel...)

Sinon, il y a souvent des trucs dégriffés sympas au marché de St Martin (tous les jours mais plus intéressant le mardi et le jeudi)
Et une adresse de dépôt-vente sympa (de grandes marques à prix sympas) : Bout de Guimauve, rue Fautras.

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

VIP de la bulle

Re: Bons plans mode nord ouest  by on Lun Déc 07, 2009 16:34  

Question aux sarthoises, le newlook a ouvert au Mans car je ne le vois pas dans la liste des boutiques en France sur le site ? Il semblerait qu'il n'y ait que Brest et Rouen qui ont des boutiques...

Grande Prêtresse du Glam

Re: Bons plans mode nord ouest  by on Lun Déc 07, 2009 17:42  

Ils ont dit janvier (la galerie d'auchan n'a pas l'air finie, j'y suis allée il y a un mois ça a peut être évolué depuis), au départ c'était novembre, enfin j'espère que c'est toujours d'actualité...

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

VIP de la bulle

Re: Bons plans mode nord ouest  by on Lun Déc 07, 2009 18:16  

Merci pour ta réponse, et moi qui pensait faire ma razzia à mon arrivée au Mans, :mrgreen: , bon tant mieux pour le porte monnaie, on va donc patienter

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Bons plans mode nord ouest  by on Ven Mars 26, 2010 14:27  

Les dépôt vente sur Angers :

- Occasionelle : la vendeuse est super gentille. Les prix sont correctes (même si parfois les prix sont = à ceux pratiqués en périodes de soldes dans les grandes enseignes. )
20 Rue Marceau, 49100 Angers

- Chic en Troc : 36 Rue du Cornet
49000 Angers

- Le dressing : Rue Plantagenêt, 49100 Angers

J'ai pas tout mis parce qu'il y en a un paquet maintenant.

Une autre boutique sympa c'est Crazy Loca. Ils sont très sympa (même quand on achète rien :) ) Les marques proposées : Desigual, pepe jeans, Nümph, Phard, Sugar, Kanabeach, Melissa etc... (en bas de la rue St Georges)

mesventes

VIP de la bulle

Re: Bons plans mode nord ouest  by on Mer Avr 14, 2010 19:53  

SPECIAL ROUENNAISES

Bon alors, j'avais posté dans shopping mais on m'a dit de poster ici, alors voici mon poste copié collé:
Hello les glamourettes!
Je viens de découvrir par hasard une nouvelle boutique de bijoux très tendance à Rouen et que je ne connaissais pas, car je vais rarement dans cette rue. Il y a plein de bijoux très fin en argent ou plaqué or et aussi beaucoup de petits bracelets cordon. Moi, j'ai littéralement craqué sur plusieurs modèles de la marque gag et lou. La boutique est dans la rue de la poterne, c'est à dire sur le côté de l'espace du palais, pas loin du resto Pascaline. Si vous connaissez d'autres boutiques sympa et un peu "cachées" comme celles ci, faites le partager. C'est difficile de trouver des boutiques qui proposent des articles originaux à Rouen!

Présidente du Glam

Re: Bons plans mode nord ouest  by on Mer Avr 14, 2010 19:58  

c'est bien la boutique avec la devanture verte ? j'y vais assez souvent (surtout pendant les soldes où tout est à -30%)

et pour répondre à ta question : j'adore Pierre de Lune qui fait des bijoux orientaux, c'est juste deriére le Théâtre des Arts, sur la ligne du théor.

VIP de la bulle

Re: Bons plans mode nord ouest  by on Mer Avr 14, 2010 20:54  

Avana non c'est une boutique toute blanche pas loin de la fnac à coté de mon premier restaurant si tu connais.Ca s'appelle les jolies choses. Par contre celle avec la devanture verte dont tu parles je ne vois pas où elle est.

Présidente du Glam

Re: Bons plans mode nord ouest  by on Mer Avr 14, 2010 21:16  

là comme ça ça ne me dit rien mais bon je ne suis plus à Rouen cet année, et même si j'y vais souvent je ne vais pas dans le centre rive droite car c'est galére pour se garer.

celle à devanture verte se trouve juste en face du Palais de justice (le coté avec les grilles)

VIP de la bulle

Re: Bons plans mode nord ouest  by on Ven Avr 16, 2010 14:55  

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais toujours pour les ROUENNAISES (ou région haute normandie), il y a une amie à moi qui vient de créer un blog recensant toutes les bonnes adresses de Rouen (shopping, restaurant, culture...). Voici l'adresse: lebuzzderouen.com

Prêtresse du Glam

Re: Bons plans mode nord ouest  by on Ven Avr 16, 2010 17:43  

Je suis en train de répertorier toutes les bonnes adresses sur Nantes avec photos des magasins etc, ça me prend du temps mais ça devrait être en ligne la semaine prochaine sur mon blog et je rajouterai petit à petit, je mettrai tout ici aussi :P

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Glam'bulleuse

Re: Bons plans mode nord ouest  by on Jeu Mai 06, 2010 14:30  

Pour les Angevines! Le magasin Trendy rue d'alsace destocke (ils vont changer d'enseigne mais garder la même équipe apparement) donc ça va de moins 30 à moins 70% sur des choses de la saison actuelle et celles passées!
Entre autres american vintage antik batik paul&joe sister les petites etc...
Voilààà!

mes ventes ebay : baskets dorées nike

VIP de la bulle

Re: Bons plans mode nord ouest  by on Ven Mai 14, 2010 9:41  

Coucou les filles! Vous auriez des bons plans friperies/vide grenier pour Orléans et alentours ?? ;)

Glam'stagiaire

Re: Bons plans mode nord ouest  by on Mer Juin 16, 2010 11:14  

Bonjour,

avez vous des adresses sympatoche aux alentours de Saumur? type dépôt-vente?

Glam'stagiaire

Re: Bons plans mode nord ouest  by on Mar Déc 28, 2010 22:12  

Alors Constance49: IL y a Bagneux "coup de génie" la vendeuse est execrable et prix chères mais interessent...

Pocé/Distré: Le (Vide) Dressing, la gérante est jeune et super sympas, les prix très abordables, et en cherchant bien des petits trésors, sans parler qu'elle fixe avec nous les prix!!!

St hilaire St florent: Gérante sympas et vêtements sympas mais portant assez serrés!

Saumur centre: Fée et farfadet, que pour les enfants...

et un autre rue dacier je ne me souvient pas du nom du dépôt vente , attention accueil froid mais de la grande marque (Louis Vuitton,DIOR...)

Voilà :oops:

Glam'stagiaire

Re: Bons plans mode nord ouest  by on Mar Déc 28, 2010 22:15  

Ah oui j'oubliais un ZARA, H&M, Sephora.... dans la nouvelle galerie de Leclerc de Saumur? OUVERTURE pour l'été 2011! ça c'est un super cadeau de mariage !

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Mode - Bons plans » bons plans Sarenza Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans La Redoute : codes de reduc Mode - Bons plans
Cinéma, littérature, télévision » La mode du dubstep Cinéma, littérature, télévision
Mode - Bons plans » Bons plans New Look Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans Asos Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook