- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Bons plans mode nord est

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bons plans Mode
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 10:26    Sujet du message: Bons plans mode nord est Répondre en citant

Listez ici vos boutiques préférées dans le nord-est, les bonnes adresses, les boutiques de stock, friperies, bonnes affaires etc
Ljubljana
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Super idée!!!
Cela dit je réfléchis...Je crois qu'il y a un endroit avec pas mal de magasins d'usines vers Metz. (Je n'ai pas le permis du oup je ne connais pas trop bien tout ça).
Il y a un magasin de vêtement dans la rue des Dominicains, dont j'ai oublié le nom, qui est très sympa. Je vais aller guetter ça.

Sinon il y a :
- un magasin ésotérique à Nancy avec pleins de truc marrants, un vendeur très sympa et des bijoux, encens... Allez y il y a toujours des livres d'occasions, des trucs sympas à chiner. Et c'est loin du cliché des fans de sorcellerie qui viennent acheter leur oui ja, ce n'est pas mon truc et pourtant j'adore ce magasin. En plus l'athmosphère détends, c'est vraiment génial.
- un magasin de déco Leroy merlin, génial, dans une rue perpendiculaire au centre ville (rue de la visitation je crois).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Polly
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le magasin de déco Leroy Merlin, c'est bien rue de la visitation.

E pour les magasins d'usines pres de Metz c'est à Talange!
JuliedeBxl
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dis Caroline, tu penses qu'on pourrait faire aussi un petit post pour la Belgique?? Embarassed Ou bien on considère que c'est dans le Nord-Est?? J'ai qqs adresses de petites boutiques top à Bruxelles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vallysam
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 6:53    Sujet du message: Répondre en citant

Polly a écrit:

E pour les magasins d'usines pres de Metz c'est à Talange!

J'habite à Talange, c'est vrai que ces magasins sont vraiment biens ! Very Happy
---julie---
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voulu y aller a talange l''autre fois, on passait par la, mais on as pas trouvé les magasin d'usine!!! C'est situé ou a peu pres dans talange? C'est ouvert 7j/7? Merci
biz
fancyfraise
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 14:08    Sujet du message: Magasins d'usine Répondre en citant

Pour ce qui est des magasins d'usine à Talange, j'y suis déjà allée plusieurs fois. Pour ce qui est de t'expliquer le chemin Confused
Quand tu es sur l'autoroute, c'est une sortie ou d'un côté il y a plein de magasins genre kiloutou, leroy merlin (il me semble...) et de l'autre il y a un leclerc je crois. Tu dois allé du côté de la zone commerciale à l'opposé du leclerc.
Je me relis et je me dis que je suis pas claire du tout, désolée Embarassed
J'espère qu'une bonne âme passant par là pourra mieux t'expliquer que moi!
fancyfraise
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 13:26    Sujet du message: Alors je suis allée Répondre en citant

à Talange ce samedi et j'ai bien regardé la sortie d'autoroute est la n°35. Il y a bien un leclerc d'un coté et un leroy merlin de l'autre. J'espère que la prochaine fois tu trouveras Smile
lestat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques jours à Strasbourg en fin de semaine... Y'a quoi comme bonnes adresses là-bas pour celles qui sont du coin? Des friperies notamment, je cherche de jolis foulards!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
missespagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles, je voulais savoir s'il y avait des filles de Lille ici. Ce WE je suis chez mon copain qui habite Lille et j'aurais voulu savoir s'il y avait un magasin Kookai ailleurs que rue de Béthune ( galeries Laf'? Printemps?). Merci beaucoup!
modeactu
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 20:51    Sujet du message: Bonne ActuMode avec Cadeaux cadeaux Répondre en citant

Coucou,

Moi je viens du nord (Lille), donc j'ai des bons plans si vous voulez.
Alors déjà, il y a une nouvelle boutique tecktonik qui vient d'ouvrir au centre ville de Lille Flandre (pour les accros de la couleur fluo !)

Et puis une vente privée le 19 eu 23 février à Lille sur des bonnes marques avec tirage au sort gratuit pour gagner des IPOD. Ca c'est un bon plan gratuit.
Ah oui renseignez vous sur le site l'ephemere.....

Voili voilà...
Hélène_
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

lestat a écrit:
Quelques jours à Strasbourg en fin de semaine... Y'a quoi comme bonnes adresses là-bas pour celles qui sont du coin? Des friperies notamment, je cherche de jolis foulards!

Je pense que ton séjour à Strasbourg est deja passé, mais bon, pour les futures glamourette qui viennent à Strass (et paillettes ahah) voici quelques adresses:

TRANSAT [des marques (diesel, Am.Vin., Sud express, LTDC, Only..) et des pas marques (Fruit de la passion et d'autres dont je ne connais pas le nom ^^) ]
6, Rue de la Lanterne

BLISS : Maje, Am.Vin, quelques bijoux de sophie, des choses Hello Kitty...8, Rue des Orfèvres

Gal Laf: 34, Rue du 22 Novembre
Printemps: 5, Rue de la Haute Montée

Les Halles (h&m, zara, mango...): 20, Place des Halles

Apres vous avez Hermes, Gucci, Vuitton...Si ça vous interesse je connais des magasins qui vendent du prada, D&G, miu miu, Paul & joe sis pour les chaussures, ASH etc...

Je peux encore vous donner d'autres add si ça vous interesse =)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bons plans Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: