|
|
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7389

|
Listez ici vos boutiques préférées dans le nord-est, les bonnes adresses, les boutiques de stock, friperies, bonnes affaires etc.
sujet indexé
le 22/07/09
* Vêtements:
- magasins d'usine Zone commerciale de Talange (sortie n°35)
. Strasbourg: - TRANSAT (grandes marques) 6 rue de la Lanterne - BLISS (grandes marques) 8 rue des Orfèvres - GALERIES LAFAYETTE 34 rue du 22 Novembre - PRINTEMPS 5 rue de la Haute Montée - H&M, ZARA, MANGO, NEW LOOK Les Halles, 20 place des Halles - MAJE, CDC, GERARD DAREL rue du Vieux marché au poisson - KOOKAï corner aux Galeries Lafayette - SANDRO, ZADIG&VOLTAIRE rue de la Mésange
. Reims NAF NAF, MIM, SANDRO, MAJE place d'Erlon - CDC rue de l'Etape - ANDRE, ESPRIT, GO SPORT, FRANCE ARNO rue de Talleyrand - TANDEM, KIDNAPULL (grandes marques) rue de Thillois - H&M, ZARA, GALERIES LAFAYETTE, BCBG BY MAX AZRIA, LACOSTE, ETAM, C&A, MANGO, MAX MARA, BATA, PIMKIE, JENNIFER, TOOLUXE (grandes marques dégriffées) rue de Vesle
. Lille - FANTASTIK (déstockage de grandes marques) 4 rue Manneliers - INSIDE OUT (friperie) rue Esquermoise - LOLIPOP (friperie vintage) rue de la Clé - CHIC NANA (grandes marques dégriffées) 57 rue de Béthune - NEW LOOK centre commercial Euralille
Mes looks sur lookbook Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
|
|
Luna04
Glam'oureuse
Message(s) : 288

|
by
Luna04
on Mar Août 07, 2007 12:19
Super idée!!!
Cela dit je réfléchis...Je crois qu'il y a un endroit avec pas mal de magasins d'usines vers Metz. (Je n'ai pas le permis du oup je ne connais pas trop bien tout ça).
Il y a un magasin de vêtement dans la rue des Dominicains, dont j'ai oublié le nom, qui est très sympa. Je vais aller guetter ça.
Sinon il y a :
- un magasin ésotérique à Nancy avec pleins de truc marrants, un vendeur très sympa et des bijoux, encens... Allez y il y a toujours des livres d'occasions, des trucs sympas à chiner. Et c'est loin du cliché des fans de sorcellerie qui viennent acheter leur oui ja, ce n'est pas mon truc et pourtant j'adore ce magasin. En plus l'athmosphère détends, c'est vraiment génial.
- un magasin de déco Leroy merlin, génial, dans une rue perpendiculaire au centre ville (rue de la visitation je crois).
|
Polly
Messagère du Glam
Message(s) : 465

|
by
Polly
on Mar Août 07, 2007 13:15
Le magasin de déco Leroy Merlin, c'est bien rue de la visitation.
E pour les magasins d'usines pres de Metz c'est à Talange!
«Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.»
|
JuliedeBxl
Glam'bulleuse
Message(s) : 259

|
by
JuliedeBxl
on Mar Août 07, 2007 15:30
Dis Caroline, tu penses qu'on pourrait faire aussi un petit post pour la Belgique?? Ou bien on considère que c'est dans le Nord-Est?? J'ai qqs adresses de petites boutiques top à Bruxelles...
|
vallysam
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
by
vallysam
on Jeu Sep 20, 2007 6:53
Polly a écrit: E pour les magasins d'usines pres de Metz c'est à Talange!
J'habite à Talange, c'est vrai que ces magasins sont vraiment biens !
|
---julie---
VIP de la bulle
Message(s) : 171

|
by
---julie---
on Mar Oct 16, 2007 23:13
J'ai voulu y aller a talange l''autre fois, on passait par la, mais on as pas trouvé les magasin d'usine!!! C'est situé ou a peu pres dans talange? C'est ouvert 7j/7? Merci
biz
|
fancyfraise
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
Magasins d'usine
by
fancyfraise
on Jeu Oct 25, 2007 14:08
Pour ce qui est des magasins d'usine à Talange, j'y suis déjà allée plusieurs fois. Pour ce qui est de t'expliquer le chemin
Quand tu es sur l'autoroute, c'est une sortie ou d'un côté il y a plein de magasins genre kiloutou, leroy merlin (il me semble...) et de l'autre il y a un leclerc je crois. Tu dois allé du côté de la zone commerciale à l'opposé du leclerc.
Je me relis et je me dis que je suis pas claire du tout, désolée
J'espère qu'une bonne âme passant par là pourra mieux t'expliquer que moi!
|
fancyfraise
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
Alors je suis allée
by
fancyfraise
on Mar Nov 06, 2007 13:26
à Talange ce samedi et j'ai bien regardé la sortie d'autoroute est la n°35. Il y a bien un leclerc d'un coté et un leroy merlin de l'autre. J'espère que la prochaine fois tu trouveras 
|
lestat
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 754

|
by
lestat
on Lun Jan 14, 2008 21:39
Quelques jours à Strasbourg en fin de semaine... Y'a quoi comme bonnes adresses là-bas pour celles qui sont du coin? Des friperies notamment, je cherche de jolis foulards!
|
missespagna
Présidente du Glam
Message(s) : 1768

|
by
missespagna
on Ven Jan 18, 2008 19:06
Coucou les filles, je voulais savoir s'il y avait des filles de Lille ici. Ce WE je suis chez mon copain qui habite Lille et j'aurais voulu savoir s'il y avait un magasin Kookai ailleurs que rue de Béthune ( galeries Laf'? Printemps?). Merci beaucoup!
|
modeactu
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
Coucou,
Moi je viens du nord (Lille), donc j'ai des bons plans si vous voulez.
Alors déjà, il y a une nouvelle boutique tecktonik qui vient d'ouvrir au centre ville de Lille Flandre (pour les accros de la couleur fluo !)
Et puis une vente privée le 19 eu 23 février à Lille sur des bonnes marques avec tirage au sort gratuit pour gagner des IPOD. Ca c'est un bon plan gratuit.
Ah oui renseignez vous sur le site l'ephemere.....
Voili voilà...
|
Hélène_
PDGère du glam
Message(s) : 666

|
by
Hélène_
on Dim Fév 17, 2008 12:29
lestat a écrit: Quelques jours à Strasbourg en fin de semaine... Y'a quoi comme bonnes adresses là-bas pour celles qui sont du coin? Des friperies notamment, je cherche de jolis foulards!
Je pense que ton séjour à Strasbourg est deja passé, mais bon, pour les futures glamourette qui viennent à Strass (et paillettes ahah) voici quelques adresses:
TRANSAT [des marques (diesel, Am.Vin., Sud express, LTDC, Only..) et des pas marques (Fruit de la passion et d'autres dont je ne connais pas le nom ^^) ]
6, Rue de la Lanterne
BLISS : Maje, Am.Vin, quelques bijoux de sophie, des choses Hello Kitty...8, Rue des Orfèvres
Gal Laf: 34, Rue du 22 Novembre
Printemps: 5, Rue de la Haute Montée
Les Halles (h&m, zara, mango...): 20, Place des Halles
Apres vous avez Hermes, Gucci, Vuitton...Si ça vous interesse je connais des magasins qui vendent du prada, D&G, miu miu, Paul & joe sis pour les chaussures, ASH etc...
Je peux encore vous donner d'autres add si ça vous interesse =)
|
Hélène_
PDGère du glam
Message(s) : 666

|
by
Hélène_
on Ven Fév 22, 2008 16:47
Uppp je suis trop contente, ils vont ouvrir une boutique Maje rue du vieux marché au poisson!!
*contennnnnnnnnnnnte*
sinon y'a Zadig&Voltaire qui va ouvrir aussi
ATTENTION strasbourg se fashionnise! 
|
Bullema
Glam'oureuse
Message(s) : 358

|
by
Bullema
on Jeu Fév 28, 2008 17:04
missespagna a écrit: Coucou les filles, je voulais savoir s'il y avait des filles de Lille ici. Ce WE je suis chez mon copain qui habite Lille et j'aurais voulu savoir s'il y avait un magasin Kookai ailleurs que rue de Béthune ( galeries Laf'? Printemps?). Merci beaucoup!
je te réponds un peu tard mais si je me souviens bien, je crois qu'il y a un corner kookai aux galeries.
|
Giniye
Messagère du Glam
Message(s) : 611

|
by
Giniye
on Jeu Fév 28, 2008 20:28
Qu'elles sont vos bonnes adresses pour shopper à Reims??
Merci les filles.
Les autres que Zara, h&m, mango, nafnaf, etam,camaieu, kookai, CDC...
|
c-lulukote
PDGère du glam
Message(s) : 712

|
by
c-lulukote
on Mer Mars 26, 2008 16:32
celui de la rue de Béthune + un corner aux GL pour Kookaï
Un petit tour sur mon blog? http://citizencops.hautetfort.com/ et sur mon vide-dressing : http://levide-dressingdecitizencops.hautetfort.com//
|
Gjentagelsen
Messagère du Glam
Message(s) : 611

|
by
Gjentagelsen
on Lun Avr 14, 2008 10:41
Pour les Nancéiennes, dans le petit magasin soddys, j'ai vu en vitrine des sacs sequoia à 79€.
Petites créations:Blog et Mes boutiques Etsy, DaWanda...ICI
|
|