|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
Hello les filles! Mes ventes sur le forum dont une Robe Sandro, des vernis OPI et des sacs en tout genre |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
Je crois que les magasins d'usine sur Lille il y en a beaucoup et qu'ils valent le coup. Des amis qui ont habité Lille ont fait des méga bonnes affaires mais ça concernait surtout des meubles et des vêtements et équipement pour bébé. Je crois qu'il y a une espèce de ZAC qui regroupe tous les magasins d'invendus et d'usine, un genre de vallée village mais en tous genres!! Ca vaut le coup de se rensiegner plus auprès des glamourettes lilloises |
|
Glam'oureuse |
J'y suis déjà allée aux magasins d'usines à Roubaix, c'était il y a quelques années, donc je ne cherchais pas les memes vétements qu'aujourd'hui mais il y a des magasins avec de grandes marques, je dirais que ça vaut le coup. vends makeup à petits prix sur le forum (Mac, Sephora, Kiko...) |
|
VIP de la bulle |
Tu peux trouver la liste des marques du magasin d'usine de Roubaix sur ce site : ICI |
|
Glam'experte |
Moi je préfère Mac Arthur Glen à Roubaix, je trouve les marques plus intéressantes, notamment Zadig et Voltaire, Comptoir des Cotonniers, Adidas, Calvin Klein Underwear, Petit Bateau, etc.
Ventes eBay:robe léopard H&M, combishort Topshop, trikini neuf, H&M, Zara.. |
|
Ministre du Glam |
merci pour vos réponses les filles! ça occupera au moins une de mes journées Mes ventes sur le forum dont une Robe Sandro, des vernis OPI et des sacs en tout genre |
|
Glam'oureuse |
Je plussoie ce qui a été dit plus haut : Mac Arthur c'est plus de "grandes marques", donc plus cher mais très intéressant par rapport aux prix publics. |
|
Présidente du Glam |
+1 pour l'Usine et McArthur Glenn à Roubaix. Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe |
|
Déesse du Glam |
Ça a l'air super ce faubourd de mode, j'en ai effectivement entendu parler sinon le veiux lille est magnifique et tu y retrouves toutes les marques parisiennes enfin presque Zet V, Maje, SandroX2, Agnes B, Tara Jarmon cdc X3, the Kooples X2 etc etc... de quoi faire et refaire et se vider le porte monnaie
mon blog |
Prêtresse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
Concernant Colmar, j'ai appris qu'il y avait une sorte de fripperie : Vêt'affaires (rue Curie) et aussi Ganga (rue Marchands). Mais est-ce que vous savez s'il y a d'autres friperies (dans un style assez vintage) où on peut trouver autant des fripes que des accessoires (genre vieux sacs en cuir, chaussures, bijoux, etc.) ? |
|
Glam'stagiaire |
@lasacripante |