Bons plans mode nord est

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Hello les filles!

Je vais passer un ou deux jours dans la région de Lille et Roubaix. Je ne connais pas du tout. on m'a dit qu'il y avait des magasins d'usines mais je n'ai pas plus d'infos. Ya des marques qui valent le coup? Si c'est pour découvrir marque avenue non merci ya le même à bordeaux!..

merci :)

Mes ventes sur le forum dont une Robe Sandro, des vernis OPI et des sacs en tout genre

Glam'oureuse

Je crois que les magasins d'usine sur Lille il y en a beaucoup et qu'ils valent le coup. Des amis qui ont habité Lille ont fait des méga bonnes affaires mais ça concernait surtout des meubles et des vêtements et équipement pour bébé. Je crois qu'il y a une espèce de ZAC qui regroupe tous les magasins d'invendus et d'usine, un genre de vallée village mais en tous genres!! Ca vaut le coup de se rensiegner plus auprès des glamourettes lilloises :wink:

Glam'oureuse

J'y suis déjà allée aux magasins d'usines à Roubaix, c'était il y a quelques années, donc je ne cherchais pas les memes vétements qu'aujourd'hui mais il y a des magasins avec de grandes marques, je dirais que ça vaut le coup.
Bon shopping :D

vends makeup à petits prix sur le forum (Mac, Sephora, Kiko...)

VIP de la bulle

Tu peux trouver la liste des marques du magasin d'usine de Roubaix sur ce site : ICI
Personnellement, je n'y suis jamais allée.
:D

Glam'experte

Moi je préfère Mac Arthur Glen à Roubaix, je trouve les marques plus intéressantes, notamment Zadig et Voltaire, Comptoir des Cotonniers, Adidas, Calvin Klein Underwear, Petit Bateau, etc.
L'Usine à Roubaix c'est pas mal non plus, surtout pour la lingerie je trouve (Etam Lingerie au 1er étage du bâtiment principal). Sinon, il y a aussi Somewhere, Petit Bateau, Des petits hauts (je ne suis plus sure du nom de la marque, mais c'est quelque chose comme ça), Sud Express, Naf Naf, Sinéquanone, Nike, etc.

Ventes eBay:robe léopard H&M, combishort Topshop, trikini neuf, H&M, Zara..
http://shop.ebay.fr/sushimnem/m.html?_trksid=p4340.l2562

Ministre du Glam

merci pour vos réponses les filles! ça occupera au moins une de mes journées :D je pense aussi flâner dans le vieux Lille qui est parait-il très joli! Si vous avez d'autres plans, n'hésitez pas!! :wink:

Mes ventes sur le forum dont une Robe Sandro, des vernis OPI et des sacs en tout genre

Glam'oureuse

Je plussoie ce qui a été dit plus haut : Mac Arthur c'est plus de "grandes marques", donc plus cher mais très intéressant par rapport aux prix publics.
L'Usine ce sont les marques plus courantes, donc des prix très attrayants, mais il faut plus fouiller pour trouver son bonheur.
Par ailleurs, on n'est plus du tout dans les "bonnes affaires", mais c'est quand même à voir : je te conseille le quartier des modes, autour du Musée de la Piscine. C'est plein de jeunes créateurs de vêtements, bijoux...dans tout un éventail de styles.

Présidente du Glam

+1 pour l'Usine et McArthur Glenn à Roubaix.
il y a aussi le faubourg des modes à Lille, mais je n'y suis pas encore allée faire un tour.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Déesse du Glam

Ça a l'air super ce faubourd de mode, j'en ai effectivement entendu parler sinon le veiux lille est magnifique et tu y retrouves toutes les marques parisiennes enfin presque Zet V, Maje, SandroX2, Agnes B, Tara Jarmon cdc X3, the Kooples X2 etc etc... de quoi faire et refaire et se vider le porte monnaie :D

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Prêtresse du Glam

Re: Bons plans mode nord est  by on Mer Mai 12, 2010 13:07  

La boutique IKKS de Reims est en destokage avant travaux, les réductions vont jusqu'à -50 %

Prêtresse du Glam

Re: Bons plans mode nord est  by on Mar Juin 01, 2010 18:51  

A Reims, la boutique G4 passage Subé liquide vêtements, chaussures et accessoires (IKKS, Bel Air...) à -40 % et -60 %.

Glam'stagiaire

Re: Bons plans mode nord est  by on Mer Juil 14, 2010 12:32  

Concernant Colmar, j'ai appris qu'il y avait une sorte de fripperie : Vêt'affaires (rue Curie) et aussi Ganga (rue Marchands). Mais est-ce que vous savez s'il y a d'autres friperies (dans un style assez vintage) où on peut trouver autant des fripes que des accessoires (genre vieux sacs en cuir, chaussures, bijoux, etc.) ?

Merci d'avaaaaance, girls ! =D

Glam'stagiaire

Re: Bons plans mode nord est  by on Mar Oct 26, 2010 8:52  

@lasacripante
Salut les filles, mon post ne sera certainement plus trop d'actualité mais pour les prochaines qui chercheront une friperie/dépot vente il y a fanfreluche et colifichet 27 rue Brûlée.
Pleins de belles choses (beaucoup de marques). n'y allez pas si vous cherchez des petites choses à 3 euros mais plutôt si vous cherchez des habits de marques moins cher

Sinon je suis entrain de créer un blog avec pleins de bonnes adresses à strasbourg, ce n'est que le début mais si vous en avez à proposez ou si vous avez envie de connaître des nouveaux magasins venez faire un tour :)

http://leawilliamsson.canalblog.com

bisous bisous

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4

Mode - Bons plans » bons plans Sarenza Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans La Redoute : codes de reduc Mode - Bons plans
Cinéma, littérature, télévision » La mode du dubstep Cinéma, littérature, télévision
Mode - Bons plans » Bons plans New Look Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans Asos Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook