Bons plans mode nord est

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Où aller pour du shopping a Reims ?  by on Dim Juin 14, 2009 13:08  

Oui, je le fais de suite! :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'oureuse

Re: Bons plans mode nord est  by on Jeu Août 20, 2009 15:04  

Un bon plan Mode si on est frontalière ( Thionville, Metz, Nancy ) :

OUTLETSdoc en pdf ici

PEEK & CLOPPENBURG à Sarrebruck-ville ( rte piétonne au sortir de la gare - tout droit pendant 10 mn )

Karstadt à Sarrebruck-ville ( rte piétonne au sortir de la gare - droit devant pendant 10 mn )

p.s: Prévoir toute une journée de libre pour OUTLETS

:)

Glam'débutante

Re: Bons plans mode nord est  by on Mar Août 25, 2009 21:53  

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais est-ce que quelqu'un connaitrait une friperie sympa sur Strasbourg ? Mes recherches sur le net ne sont pas très fructueuses...

Présidente du Glam

Re: Bons plans mode nord est  by on Mar Sep 29, 2009 15:26  

MissMarple a écrit:
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais est-ce que quelqu'un connaitrait une friperie sympa sur Strasbourg ? Mes recherches sur le net ne sont pas très fructueuses...

J'ai la même question, je viens d'emménager à Strasbourg et j'aimerai bien aller chiner un peu...

Merci!

Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)

Glam'experte

friperies à Strasbourg  by on Jeu Oct 08, 2009 19:32  

Je ne sais pas exactement où poster ma requête mais je cherche des adresses de friperies à Strasbourg !! Quelqu'un peut m'aider ?

Si vous connaissez d'autres magasins sympas (hors friperie), histoire de changer un peu de Zara, ça m'intéresse aussi !!

Merci d'avance !

Glam'bulleuse

Re: friperies à Strasbourg  by on Ven Oct 23, 2009 22:07  

Bonsoir :).

La seule friperie que je connais est celle située au 8 rue des veaux, c'est une friperie vintage avec comme beau nom Le Léopard, ils y vendent aussi de l'artisanat Africain Solidaire ! ^^

Bonne soirée ! :P

Mon tout nouveau vide-dressing :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: friperies à Strasbourg  by on Jeu Nov 05, 2009 16:43  

Il y a un magasin dégriffé sympa, près de la gare. Il s'appelle Sodys rue du maire kuss (dans la rue où il y a tous les magasins cheap, en face de la gare). Il faut fouiller, mais j'ai trouvé un manteau sympa Mexx pour 40€ ;)

Mon blog beauté tout neuf : Histoiredepots,

Déesse Glamourissime

Re: friperies à Strasbourg  by on Jeu Nov 05, 2009 16:48  

Je fusionne avec le sujet "bons plans nord est". :!:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'oureuse

Re: Bons plans mode nord est  by on Jeu Nov 05, 2009 18:04  

Calisto a écrit:
Du côté de La Neuvilette il y a Wazabi qui est sympa et vraiment (vraiment) pas cher aussi...

Ah tiens j'avais oublié ce chouette petit magasin (j'y avais été lors d'un passage dans l'Est pendant la période Noël).

J'y retournerais bien et aussi visiter votre jolie région...

Ministre du Glam

Hello les filles!

Je vais passer un ou deux jours dans la région de Lille et Roubaix. Je ne connais pas du tout. on m'a dit qu'il y avait des magasins d'usines mais je n'ai pas plus d'infos. Ya des marques qui valent le coup? Si c'est pour découvrir marque avenue non merci ya le même à bordeaux!..

merci :)

Mes ventes sur le forum dont une Robe Sandro, des vernis OPI et des sacs en tout genre

Glam'oureuse

Je crois que les magasins d'usine sur Lille il y en a beaucoup et qu'ils valent le coup. Des amis qui ont habité Lille ont fait des méga bonnes affaires mais ça concernait surtout des meubles et des vêtements et équipement pour bébé. Je crois qu'il y a une espèce de ZAC qui regroupe tous les magasins d'invendus et d'usine, un genre de vallée village mais en tous genres!! Ca vaut le coup de se rensiegner plus auprès des glamourettes lilloises :wink:

Glam'oureuse

J'y suis déjà allée aux magasins d'usines à Roubaix, c'était il y a quelques années, donc je ne cherchais pas les memes vétements qu'aujourd'hui mais il y a des magasins avec de grandes marques, je dirais que ça vaut le coup.
Bon shopping :D

vends makeup à petits prix sur le forum (Mac, Sephora, Kiko...)

VIP de la bulle

Tu peux trouver la liste des marques du magasin d'usine de Roubaix sur ce site : ICI
Personnellement, je n'y suis jamais allée.
:D

Glam'experte

Moi je préfère Mac Arthur Glen à Roubaix, je trouve les marques plus intéressantes, notamment Zadig et Voltaire, Comptoir des Cotonniers, Adidas, Calvin Klein Underwear, Petit Bateau, etc.
L'Usine à Roubaix c'est pas mal non plus, surtout pour la lingerie je trouve (Etam Lingerie au 1er étage du bâtiment principal). Sinon, il y a aussi Somewhere, Petit Bateau, Des petits hauts (je ne suis plus sure du nom de la marque, mais c'est quelque chose comme ça), Sud Express, Naf Naf, Sinéquanone, Nike, etc.

Ventes eBay:robe léopard H&M, combishort Topshop, trikini neuf, H&M, Zara..
http://shop.ebay.fr/sushimnem/m.html?_trksid=p4340.l2562

Ministre du Glam

merci pour vos réponses les filles! ça occupera au moins une de mes journées :D je pense aussi flâner dans le vieux Lille qui est parait-il très joli! Si vous avez d'autres plans, n'hésitez pas!! :wink:

Mes ventes sur le forum dont une Robe Sandro, des vernis OPI et des sacs en tout genre

Glam'oureuse

Je plussoie ce qui a été dit plus haut : Mac Arthur c'est plus de "grandes marques", donc plus cher mais très intéressant par rapport aux prix publics.
L'Usine ce sont les marques plus courantes, donc des prix très attrayants, mais il faut plus fouiller pour trouver son bonheur.
Par ailleurs, on n'est plus du tout dans les "bonnes affaires", mais c'est quand même à voir : je te conseille le quartier des modes, autour du Musée de la Piscine. C'est plein de jeunes créateurs de vêtements, bijoux...dans tout un éventail de styles.

Présidente du Glam

+1 pour l'Usine et McArthur Glenn à Roubaix.
il y a aussi le faubourg des modes à Lille, mais je n'y suis pas encore allée faire un tour.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Nouveau blog de mode. Besoin de vos feedbacks pour l'amélior Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Salon de thé » Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves... Salon de thé
Mode - Bons plans » bons plans Monshowroom: -10€ Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans Yoox Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook