netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bons plans mode nord est

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bons plans Mode
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iklil
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Colmar: tout se trouve principalement en ville, rue des clefs, mais tu as la zone commerciale de houssen (accole a la ville de colmar), ou tu as pas mal de magasins...
tout depend de ce que tu recherche, n'hesite pas si je peux t'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadege
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Iklil, merci pour ton aide !
En fait, je recherche une robe pour le mariage de ma grande soeur en juillet. J'aurais aimé voir chez Tara Jarmon, mais il n'y en a pas dans la région, il me semble. Sinon, est-ce qu'à Colmar on peut trouver des petites boutiques de créateurs ? Du Maje, du Claudie Pierlot, etc... ?
dorothée
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 13:35    Sujet du message: vente privée sur Nancy : Bijoux, vetements, déco Répondre en citant

Bonjour à toutes,
je m'adresse aux filles de Nancy et alentours,
une amie à moi tient une boutique de déco, bijoux et vêtements me propose d'organiser une vente privée chez moi.
Voici les objets proposés (entre autres...) :
Les cake de bertrand (accessoires de modes, miroir de poche, porte carte, sacs)
La Fiancée du Mékong (tuniques, sarong, robes, rideaux, boutis)
Servane Gaxotte (bijoux)
Atelier de famille (bijoux breloques argent à personnaliser ou pas)
AHD (bijoux sympas pas chers et sacs en crochet)
Robin du lac (tablier, coussins, set de table, déco, album photo, porte manteau, étagères, photophores...)
Tung Design (vases)
Defer (déco/art, coquelicot sur socle)
Compagnie du commerce équitable (objet déco en fil de fer sur socle galet, appliques)
Madame Mo (sac shopping, noren -rideaux-, cartes postales)
Atelier LZC (miroir, pampilles, stickers, torchons rigolos)
1 esprit en plus (ardoise coeur à suspendre, lettres en métal rouillé,
pampille coeur ou étoiles + verre de bohème, coeur fourreau à suspendre)
En gry & Sif (accessoires déco en laine bouillie)
Anne charlotte goutal (porte permis/passeport, trousse toilette en vinyl)
Léonore Mataillet (chemin de table, housse coussin et sac sérigraphiés, vaisselle en céramique)

Bref, plein de petites choses adorables !

En bonus, un cadeau pour toutes les participantes et -10% sur toute la collection !!

Le but étant d'en faire profiter le plus grand nombre, dites moi si ça vous interesse, je serai ravie de vous accueillir et par la même occasion de rencontrer les "carolinettes" de la région.

Alors, partantes les filles ?
PunK_Out
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et Besançon les filles ?
Des friperies ou autres ? Sad
plumes&dentelles
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
Je vais passer quelques jours vers strasbourg et j'ai lu ici qu'il y aurait un new look, quelqu'un pourrait il me donner de plus amples renseignements? (accès)
merci d'avance !
Tchou
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on peut aussi citer les magasins d'usine de Troyes (Aube ou Haute Marne je sais plus =/ ) avec pas mal de choses, des galeries entières de magasins d'usines ou de magasins tout court ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lynchette
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 21:03    Sujet du message: A Nancy - une nouvelle friperie vintage Répondre en citant

Bonjour
juste une petite info pour les lorraines : une nouvelle friperie vintage a ouvert il y a qelques mois. Elle s'appelle Quelques Coquelicots et est située au centre ville, rue Montesquieu (le long de la cathédrale, en bas de la rue St Jean).
Voila.
Bonne soirée
cheap&chic
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais à strasbourg à la fin du mois.
Quelqu'un pourrait me donner le nom des boutiques à faire et qui sont vraiment bien?
Sinon j'y vais principalement pour aller chez gucci.Est ce que ce Gucci est bien?
Marine0604
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu cherches une boutique plutot avec des marques de luxe il y a Ultima, le magasin est vraiment super.
Sinon dans la rue de Gucci (rue de la mésange) tu as Sandro, Zadig & Voltaire
rue du vieux marché au poissons tu as Maje Comptoir Darel...
Après tu as Zara place kléber et aux halles etc...et un mango très sympa sous les arcades
Lasia
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 21:35    Sujet du message: Lollipops Reims Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je suis étudiante et je m'installe à Reims pour 2 ans de Master.
Je suis accro à Lollipops et il n'y a pas de magasin sur Reims mais la propriétaire du magasin de Rennes (ma ville actuelle) m'a conseillé de voir s'il n'y avait pas un revendeur.

S'il vous plaît, dites-moi qu'il y en a un à Reims? S'il vous plaît...
Sofly
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les filles de Lille ,

Il y a une boutique vraiment interessante , si je ne me trompe pas le nom est Fantasia ou Fantastik je sais plus trop , c'est sur 4/5 étages , à côté du Zara sur la Grand Place.
Il est interessant car on y trouve des vêtements et accessoires neuf de destockage (enfin je crois vu que c'est neuf )
Il faut y aller assez souvent car des fois ya vraiment rien !
Mais pour donner un exemple j'ai déjà acheté une ceinture Morgan pour 7 euros , deux jupes Etam pour 4.5 euros chacune ....

Il y a une friperie rue Esquermoise , le nom c'est Inside Out j'y suis allée 1 fois , beaucoup de chaussures et de manteaux sympa mais on est loin des prix des friperies parisienne.

Pour des bottes vintages il y a aussi un magasin rue de la clé , c'est un magasin qui vend des objet très seventies , si je ne me trompe pas , le nom c'est Lolipop !

Sinon une fille demandait si Dingue fring était une friperie donc je repond oui , en fait ce sont des boutiques d'EMAUS , je suis jamais allée à celle de Lille mais celle d'Arras , faut fouiner comme dans toute friperie !
J'avais acheté un haut promod nickel 4.5 euros , un tshirt un peu vintage pour le même prix , mon ex lui acheté ses Levi's là bas , pour les jeans ça vaut vraiment le coup !

Sinon le prochain bon plan c'est la Braderie , 6 et 7 septembre ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Marine0604
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les alsaciennes :

Le nouveau Zara de l'Aubette ouvre demain (mercredi).
Et le Rivétoile ouvre Jeudi mais si vous vous inscrivez sur le site vous pouvez participer à la soirée d'ouverture (enfin je ne sais pas si on peut encore).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bons plans Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: