netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bons plans mode nord est

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bons plans Mode
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hélène_
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Uppp je suis trop contente, ils vont ouvrir une boutique Maje rue du vieux marché au poisson!!

*contennnnnnnnnnnnte*

sinon y'a Zadig&Voltaire qui va ouvrir aussi

ATTENTION strasbourg se fashionnise! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bullema
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

missespagna a écrit:
Coucou les filles, je voulais savoir s'il y avait des filles de Lille ici. Ce WE je suis chez mon copain qui habite Lille et j'aurais voulu savoir s'il y avait un magasin Kookai ailleurs que rue de Béthune ( galeries Laf'? Printemps?). Merci beaucoup!

je te réponds un peu tard mais si je me souviens bien, je crois qu'il y a un corner kookai aux galeries.
Giniye
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'elles sont vos bonnes adresses pour shopper à Reims??

Merci les filles.

Les autres que Zara, h&m, mango, nafnaf, etam,camaieu, kookai, CDC...
c-lulukote
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

celui de la rue de Béthune + un corner aux GL pour Kookaï

http://shop.ebay.fr/merchant/ovenusse_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
Gjentagelsen
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les Nancéiennes, dans le petit magasin soddys, j'ai vu en vitrine des sacs sequoia à 79€.
Dorémi
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

les miss de lille vous connaitriez pas des adresses de boutiques style friperies, vintage et cie?
on m'a parler de kiloshop c'est bien? et est ce que dingu'fringues est une friperie? j'ose pas y entrer vu l'aspect douteux lool

je suis pas contre des bons plans tissus/mercerie aussi , je connais déjà toto, le marché de wazemmes et la maison en tissus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
iklil
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz bonne nouvelle pour les strasbourgeoise, un new-look va ouvrir en mai aux halles..
c-lulukote
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dorémi a écrit:
les miss de lille vous connaitriez pas des adresses de boutiques style friperies, vintage et cie?
on m'a parler de kiloshop c'est bien? et est ce que dingu'fringues est une friperie? j'ose pas y entrer vu l'aspect douteux lool

je suis pas contre des bons plans tissus/mercerie aussi , je connais déjà toto, le marché de wazemmes et la maison en tissus

Les friperies, marché aux puces etc j'en cherche désesperemment Sad Jamais trouvé
Kiloshop bof, sauf si tu veux faire une soirée déguisée Confused
Dingu'fringue sultra douteux et ultra moche, à fuir !
Tissus : je connais les mêmes bons plans que toi

Désolé -de ne pas plus d'aider....

http://shop.ebay.fr/merchant/ovenusse_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Yume
Et voilà, j'étais une heureuse stagiaire de l'académie de Nantes, mais ça ne dure qu'un temps, et les mutations Lettres sont tombées : me voici promue professeur de français dans l'académie de ... Reims (vu mon âge c'était ça ou Créteil ou Amiens, je suis bien contente vu le prix des loyers à Créteil...). Donc bon voilà je sais qu'il y a ici des personnes de Reims (dont une collégienne mais dans le privé, qui d'ailleurs m'impressionne toujours par la qualité de son expression et orthographe! :shocked: ), et je voulais des conseils :
Je ne sais pas encore dans quelle région je serai, mais j'irai sûrement en train faire mon shopping :
--> Qu'y a-t-il à Reims ?
--> Qu'y a-t-il à Troyes ? Challons en Champagne ? Saint Dizier ?...
Deuxième demande de conseils, j'irai sûrement faire des escapades à Paris et je voulais (s'il vous plaît :crying or very sad: ) un petit conseil pour rentabiliser la journée, quel parcours faire avec le moins de temps possible : friperies, H&M et Zara les mieux fournis, bonnes adresses pas chères à faire en une journée top chrono. Merci d'avance

Cely
Coucou ^^
Peut-être que tu parles de moi ? Wink
Alors pour ma part je ne connais vraiment que Reims...

Au niveau Shopping :

La place d'Erlon
: Une grande place non loin de la gare de Reims. Tu y trouveras beaucoup de cafés, quelques boutiques, des galeries telles que
La galerie de la fnac (de memoire Fnac, Monoprix, NafNaf, Mim ... J'en oublie :s)
Le passage Subé (Agatha, San Marina, d'autres boutiques de chaussures, Colbach : plus luxueux, il doit y avoir un Casa, Diapason : Boutique décoration, bijoux, accessoires... J'en oublie encore !).
N'hésite pas à fouiller les galeries, il y a moyen de trouver de jolies choses Smile

La rue de l'étape
: C'est une perpendiculaire à la place d'erlon (à l'angle du magasin Beryl). La tu trouveras une boutique Comptoir des Cotonniers, un GoSport.
Si tu continues, tu arriveras au cours Langlet. Une boutique Darel, deux trois choses de ce genre, Devernois, Eden Park... Et une chocolaterie que j'adore : La petite friande

La rue de Talleyrand (Je crois) :
Celle du go Sport : Un andré, un Esprit, un France Arno, des bijouteries ... Il doit y avoir d'autres choses, je suis un peu déconnectée la Wink
Retour à la place d'erlon.
La rue de Thillois : C'est une autre perpendiculaire un peu plus loin, à l'angle de la boutique Sandro. Il y a quelques boutiques qui ne sont pas des Chaines : Tandem (Vanessa Bruno, Maje, Sandro etc), Kidnapull, d'autres boutiques dans ces ordres de prix)
Si tu continues, tu auras deux rues qui forment un V :
BCBG Max Azria, Lacoste ...
Elles menent à la Rue de Vesle : Alors dans cette rue .... Sephora, H&M, Zara, Yves Rocher, Les galeries Lafayettes, Etam, C&A, Eram, Mango (un peu plus loin) Etam Lingerie, Bata, une galerie pleine de chaussures, avec une boutique très chère (marques comme Chloé etc) et une boutique Max Mara)...
C'est une grande rue pleine de boutique, une vraie mine d'or Smile
N'hésite pas à explorer les petites rues, certaines boutiques sont mal placées....
Je ne t'ai mis la que les rues ou tu trouveras plusieurs boutiques, pas celles ou il n'y en a qu'une ou deux. Si tu cherches une boutique en particulier, n'hésite pas Smile
Voici un petit plan Google Map pour te donner une idée :
Bienvenue à Reims, Yume !
PS : Pour Troyes, je sais que tu y trouveras des magasins d'usine, mais n'y étant allée que 2-3fois, je ne saurai pas t'aider Wink

Gweetie
tu as aussi deux grands pole commerciaux, autour des deux coras (un au nord, un au sud) avec toutes sortes de boutiques.
Le plus grand centre commercial et sa ZAC est cora sud, Immense, le centre commercial en lui meme ayant été longtemps le plus grand d'Europe.

Cely
Oui, mais au niveau de Cora sud (à Cormontreuil donc) il n'y a pas enormément de magasins de vêtements ... Enfin si : La halle, Kiabi, Chaussea, d'autres magasins comme ca, des gemos, beaucoup de trucs pas très chers. Un devianne (Euh ? Smile ) , une boutique qui vend des jeans diesel, levis & co, une boutique qui vend du School Rag etc ...
Personnellement j'ai du mal a trouver beaucoup de choses par là, ou bien je suis découragée par une qualité trop cheap ;( Quoique... Je suis sure que si je prenais la peine de mieux chercher je trouverai quelques trucs !
Cora Nord je n'y suis allée que deux fois (on voit la fille qui connait son département), j'habite pas de ce coté là, alors on préfère ne pas y aller, j'avoue préferer le centre ville, et les crêpes de Louise Smile
Edit : Rahh ! Dans cora meme, il y a deux trois trucs ouai ^^

Tandoori
J'espère que tu n'iras pas à Chalons en tout cas...
Pour y avoir vécu 1 an il n'y a vraiment pas grand chose. C'est pas trop moche comme ville, certes, et les deux collèges/lycées auxquels je pense ne sont pas trop mal mais je préfère de très loin Reims, bien plus jeune et en plein développement avec le TGV est.
Si jamais tu étais mutée la bas n'hésite pas à me joindre par MP
bonne chance, si je puis dire Wink
Hélène_
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

les strasbourgeoises, il vendent quelques chie mihara au Rezoh à strasbourg!
Nadege
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, est-ce que certaines d'entre vous aurez des bons plans mode sur Colmar à partager ?
Je ne connais pas les bons endroits pour shopper dans cette ville. Quelles sont les jolies boutiques que l'on peut y trouver ?
Merci beaucoup d'avance !
Marine0604
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

aucune idée pour colmar mais je ne crois pas qu'il y a beaucoup enfin je ne connais pas vraiment

par contre les strasbourgeoises vous etes au courant pour le rivétoile ? un nouveau centere commercial qui ouvrira près du cinéma en Septembre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bons plans Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: