Bons plans mode en Scandinavie ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Bons plans mode en Scandinavie ?  by on Ven Mai 02, 2008 16:16  

Dans ce topic, partagez tous vos bons plans mode en Scandinavie. :wink:

sujet indexé

Si vous passez par l'une de ces villes, voici quelques petites choses utiles.
Oslo : cher, pas grand chose d'intéressant - définitivement pas une ville pour sérial shoppeuse
Stockholm :
- Beyond Retro : passe pour une super friperie, j'ai été très déçue; les fringues viennent des USA et du canada, c'est cher, les chaussures sont en assez mauvais état
- Emmaus : clair et propre; j'y ai vu de très jolie choses à des prix sympa
- Judiths Second hand : beaucoup de jolies choses, certaines ne valant pas du tout leur prix. A mon passage dans la boutique on entendait des chansons de Bardot et Françoise Hardy. Sympathique.
- Monk : plusieurs magasins dans la ville. Sympa et pas cher, des vêtements qui donnent une allure "street style" très scandinave.
- Acne Jeans : bof, en plus c'est cher (au sous sol du magasin de Sodermaln il y a aussi des fripes sympa)
- Filippa K : collection que j'ai trouvée très décevante
- Camilla Norrback : très joli, beaucoup de choses un peu loose, du coton bio; j'aime

Copenhague : pour moi la meilleure ville scandinave pour le shopping
Rutzou : c'est superbe, j'adore
Munthe + Simonthen : passentpour les créateurs danois les plus talentueux, personnellement je n'aime pas - cher
Malene Birger : en général de très belles collections (bien que je n'aime pas celle de cet été, couleurs trop vives pour moi). Un côté un peu Jackie O. Prix en conséquence.
Bruuns Bazaar : une très jolie marque, me fait penser à Claudie Pierlot
Baum und Pferdgarden: beaucoup de coupe compliquées, une chance sur deux de ressembler à un sac

To be continued...

mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno

Mode - Bons plans » bons plans Sarenza Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans La Redoute : codes de reduc Mode - Bons plans
Cinéma, littérature, télévision » La mode du dubstep Cinéma, littérature, télévision
Mode - Bons plans » Bons plans New Look Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans Asos Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook