|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ninotchka Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 15:45 Sujet du message: Bons plans mode en République Tchèque ? |
|
|
Je pars à Prague pour une semaine, alors si quelqu'un a des adresses de boutiques, de magasins vintage etc, je suis preneuse!
Merci d'avance!
sujet indexé |
|
|
 |
lilli Ministre du Glam
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1194 Localisation: Région parisienne **32 ans**
|
|
|
 |
cricri Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
Ben moi aussi alors lol je pars le we du 24-26 mai !!!
je crois que notre glam guru serait la mieux placée pour nous informer !!!! _________________ Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est... |
|
|
 |
LaSchtroumpfette Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
Tu trouveras pas mal de boutiques de chaînes ( Type H&M, Mango et compagnie ) sur Na Prikope, et un énorme centre commercial sur trois étages a ouvert l'année dernière sur la place Namesti Republiki ( ou il y a un magasin Office Shoes ! )
Il y a souvent des grosses promotions chez H&M, et sur la collection en cours, pas des vieux rogatons des années précedentes.
Les marques de luxe se trouvent davantage dans la rue Parizska ( Hermès, Gucci, Kenzo...Et si tu recherches davantage du vintage, tu as la boutique Retro, rue Perlova, "Toalette" rue Bartolomejska, et un "charity shop" rue Stepanska, en face du centre culturel français, j'ai oublié le nom... _________________ http://laprincesseaupetitpied.blogspot.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|