|
|
|
ninotchka
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
Dans ce topic, partagez tous vos bons plans mode en République Tchèque.
Je pars à Prague pour une semaine, alors si quelqu'un a des adresses de boutiques, de magasins vintage etc, je suis preneuse! Merci d'avance!
sujet indexé
le 09/08/09
Vêtements: - Zara, H&M, Mango, ...: Na Prikope - Hermès, Gucci, Kenzo: rue Parizska - Retro (vintage): rue Perlova - Toalette (vintage): rue Bartolomejska
Chaussures: - Office Shoes: Namesti Republiki
|
|
|
lilli
Ministre du Glam
Message(s) : 1128

|
by
lilli
on Ven Avr 25, 2008 16:17
|
cricri
PDGère du glam
Message(s) : 623

|
by
cricri
on Ven Avr 25, 2008 16:21
Ben moi aussi alors lol je pars le we du 24-26 mai !!!
je crois que notre glam guru serait la mieux placée pour nous informer !!!!
Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est...
|
Dame Pouet
Messagère du Glam
Message(s) : 546

|
by
Dame Pouet
on Mer Avr 30, 2008 20:08
Tu trouveras pas mal de boutiques de chaînes ( Type H&M, Mango et compagnie ) sur Na Prikope, et un énorme centre commercial sur trois étages a ouvert l'année dernière sur la place Namesti Republiki ( ou il y a un magasin Office Shoes ! )
Il y a souvent des grosses promotions chez H&M, et sur la collection en cours, pas des vieux rogatons des années précedentes.
Les marques de luxe se trouvent davantage dans la rue Parizska ( Hermès, Gucci, Kenzo...Et si tu recherches davantage du vintage, tu as la boutique Retro, rue Perlova, "Toalette" rue Bartolomejska, et un "charity shop" rue Stepanska, en face du centre culturel français, j'ai oublié le nom...
|
|