bons plans mode en Espagne ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

bons plans mode en Espagne ?  by on Mer Jan 23, 2008 22:11  

Dans ce topic, partagez tous vos bons plans mode en Espagne. :wink:

bons plans à Barcelone
hello les glamourettes je vais partir à barcelone début février, donc je voulais savoir si vous avez de bons plans à me propser et qui sont le fruit de vos expériences diverses à barcelone . je cherche esentiellement une veste cuir noir, de belles chaussures et un beau sac.
merci pour vous :D

sujet indexé

le 09/08/09

Vêtements:
* Chanel, Replay, Diesel, Zara, Mango, Alfonso Dominguez, Loewe...: passeig de Gracia
* Topshop, Zara, Bershka...: carrer Pelei
* Sfera: Placa de cataluyuna
* nouveaux créateurs et pièces originales: vieux quartiers El Born, El Raval et El Gòtic

fashion victime girl

Glam'experte

Shops à Barcelone  by on Sam Jan 26, 2008 15:36  

à Barcelone, en matière de mode ils sont pas terrible... Les grands magazins sont situés passeig de Gracia (chanel, replay, diesel, zara, mengo, alfonso dominguez, loewe... etc. et il y a aussi pas mal de magazins où tu peux trouver des trucs interessant "carrer Pelei" qui se situe près de Paseig de Gracia, accessible en passant par "plaza cataluña". Dans cette rue tu peux trouver un TOPSHOP, Zara, Bershka et plein d'autres magazins, il y a aussi un STARBUCKS!! =))
Voila voila.

Glam'experte

Et pr les restos  by on Sam Jan 26, 2008 15:40  

ah et parcontre si tu cherches des bons plans resto... là il y a de quoi faire!
Donc si ça t'interesses, fais moi signe. :wink:

Grande Prêtresse du Glam

by on Sam Jan 26, 2008 15:52  

Déjà, Zara et toutes les marques qui dependent de Zara sont beaucoup moins chères en Espagne qu'en France. Après t'as plein d'outlets. Voici la liste: http://www.vayacosas.net/2007/01/25/tie ... barcelona/

Personnellement, je te recommande aller à la Roca Village.

Si par contre pour bon plans modes tu entends des nouveaux créateurs, des nouveaux trucs que tu peux pas trouver ailleurs il faut que tu te promènes par le vieux quartiers, El Born, El Raval i El Gòtic. Ces trois quartiers se trouvent au tour de Las Ramblas, entre Plaça Catalunya et Colon. Si tu regardes sur un plan tu devrais comprendre un peu mieux de quoi je parle.... :wink:

Bon séjour à Barcelone!

VIP de la bulle

Re: Et pr les restos  by on Dim Jan 27, 2008 22:19  

merci pour vous toutes oui ça m'interesse lesz restos merci de m'en indiquer qquns

fashion victime girl

Glam'bulleuse

by on Dim Jan 27, 2008 22:27  

il y a plein de bar à tapas dans les rues qui partent de las ramblas. Si tu veux la place principale c'est Plaza cataluna et las ramblas c'est la grande avenue qui part de cette place. Et il y a plein d'artères... là tu peux trouver plein de bonnes choses :) Et sinon tu peux faire un tour au très touristique hard rock café, ca vaut le coup d'y passer c'est trèèèèès animé le soir :D

VIP de la bulle

by on Dim Jan 27, 2008 22:29  

Placa de cataluyuna (mais j'ai un doute ac placa de espanya) il y a un magasin qui s'appelle sfera, c'est génial, immense et dix fois mieux que zara and co!
A voir aussi le quartier des fripes, et à acheter le guide du routard qui est truffé de bonnes adresses.
Tu veux des adresses de sites à visiter ou tu es plus dans une optique shopping? je te conseille vraiment d'allier les deux car c'est véritablement une ville magique notamment par les réalisations du célèbre architecte Gaudi.

Glam'experte

Restos  by on Dim Jan 27, 2008 22:34  

Alors il faut absolument que tu ailles au marché apellé "la boqueria" qui se situe sur la petite rambla. A l'interieur, au fond de l'allée principale à gauche il y un espece de mini resto/stand ou tu peux manger, à ne pas rater! Ils cuisinent des tapas devant tes yeux. Très ambiance Espagnole! Et incroyablement bon!
Sinon, il y a aussi la "Cervezaria Catalana" qui se situe à l'angle de la grande Rambla et Mallorca. Labas tu manges ce qu'ils apellent des montaditos (petites montagnes). Comme des petits amuses gueules que tu choisis sur la carte, c'est délicieux!
C'est pour moi les deux incontournables en matière de Tapas mais le truc c'est d'essayer, tu peux vraiment trouver des restos super. Surtout, évite les endroits touristiques (éviter la nourriture basique du genre paella etc. Cela serai dommage de limiter la nourriture Espagnole à ces plats).
Mon petit coup de coeur en matière de plat traditionel espagnol mais pas trop connu des touristes: la fideua que tu trouveras surement dans la plupart des restaurants.
Voila, j'espere que ça te plaira!
Tu pars laba pour lgtmps? Pour travailler ou juste les vacances?

* Either keep it real or keep it yourself

VIP de la bulle

bons plans barcelone  by on Lun Jan 28, 2008 21:53  

en fait j'y vais pour un weekend et je souhaite optimiser mon séjour en joignant l'utile à l'agréable d'un coté faire des affaires en shopping surtout que c'est les soldes là bas et visiter la ville
merci les glamourettes..; vos suggestions sont les bienvenues.

NB : est ce vrai que les transports sont chers là bas

fashion victime girl

VIP de la bulle

by on Lun Jan 28, 2008 22:09  

Tu vas pouvoir te la jouer Sex and the City à mort puisque les taxis ne coutent rien une course c'est parfois 3 à 4 euros dc de quoi économiser ses pieds pr encore plus de shopping, après il y a le métro aussi !

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Jan 28, 2008 22:10  

Alors pour les transports tu peux voir su le site de tmp (transport metropolità de barcelona).

Un restau à pas manquer si tu veux manger des bons plats espagnols, genre fideuà, paella, poisson et autres, c'est Madrid / Barcelona, en montant par Passeig de Gràcia sur la droite sur le rue Aragó. Si tu vas tôt, genre horaire français, voir peut-être vers 13h, tu trouveras de la place facilement et je suis sure que t'apprécieras.

Ministre du Glam

by on Mer Fév 06, 2008 12:45  

Oooooh pourquoi j'ai lu ce post !!!

Je dois aller a Barcelone dans une dizaine de jours pour le boulot et je n'avais pas encore envisagé la ville d'un point de vue modesque et là mes yeux croisent les mots magiques :
TOP SHOP, FRIPERIES etc...

(Aaaarg ! Je tremble deja d'exitation !!!
Bon faut vraiment que je me calme là !)

Plusieurs questionsme turlupinent :

* Est ce encore la periode des soldes la bas ?
Ca m'etonnerait mais si il y a un ptit Jesus , c'est maintenant qu'il doit se manifester !!!

* Est ce que tout ces petits restos sympa +boutiques se trouvent à peu pres au meme endroits, sont ils compliqués à trouver ?

* Est ce qu'il existe un service de rapatriment pour Parisienne ruinée apres craquage totale de CB ?

* Comment dit on en espagnole :" C'est par ou les bonnes affaires ?"

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Fév 06, 2008 13:42  

Titoon a écrit:
* Est ce encore la periode des soldes la bas ?
Ca m'etonnerait mais si il y a un ptit Jesus , c'est maintenant qu'il doit se manifester !!!

Jusqu'au 6 mars.

Titoon a écrit:
* Est ce que tout ces petits restos sympa +boutiques se trouvent à peu près au même endroits, sont ils compliqués à trouver ?

Oui, souvent tout peut tout trouver dans le centre ville, en partant de Plaza Catalunya, vers las Ramblas, la Catedral et Passeig de Gràcia.

Titoon a écrit:
* Est ce qu'il existe un service de repatriment pour Parisienne ruinée apres craquage totale de CB ?

Je suis pas parisienne... donc je ne sais pas :wink:

Titoon a écrit:
* Comment dit on en espagnole :" C'est par ou les bonnes affaires ?"

Qué tiendas tienen unos buenos remates finales? :wink:

VIP de la bulle

by on Jeu Fév 07, 2008 21:33  

Est ce que le magasin TopShop de Barcelone vaut le détour?
J'ai pu voir à droite et à gauche qu'il était vraiment pas terrible.
Qu'en pensez-vous?

Sinon comme Emy, à Barcelone, j'adore aller manger au fond du marché de la Boqueria (las Ramblas). Il y a beaucoup d'ambiance, pas de touristes et les produits cuisinés viennent directement des étales du marché, fraîcheur garanti!!!

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Fév 07, 2008 21:37  

Personnellement, je ne suis allée qu'une fois et je n'ai pas aimé. Mais je ne peux pas comparer avec des autres topshops car je ne suis allée qu'à celui de Barcelona.

Glam'stagiaire

soldes barcelone  by on Lun Fév 11, 2008 14:21  

Je compte également partir à barcelone durant le week end du 29 février, j'espère qu'il y aura encore des vêtements ! On m'a beaucoup parlé des "lefties" (= outlets) Zara, Mango, Bershka...

Mi casa es tù casa !

Ministre du Glam

Re: soldes barcelone  by on Lun Fév 11, 2008 20:47  

tislip a écrit:
Je compte également partir à barcelone durant le week end du 29 février, j'espère qu'il y aura encore des vêtements ! On m'a beaucoup parlé des "lefties" (= outlets) Zara, Mango, Bershka...

Les soldes seront finies mais tu trouveras les nouvelles collections!

Glam'stagiaire

soldes po finies  by on Dim Fév 17, 2008 15:27  

les soldes se terminent le 6 mars :) à barcelone

Mi casa es tù casa !

Papesse du Glam

by on Dim Juin 29, 2008 23:12  

Typhaine a écrit:
Je pars à Madrid pour une dizaine de jours, si vous avez des adresses de shopping, des petits magasins sympa etc, je suis preneuse !! Merci d'avance ;)

LallaRookh a écrit:
Harmo pourra t'aider quand elle passera sur ce topic ;) Elle a vécu cette année à Madrid et s'est bien lâchée question shopping :mrgreen:

Une boutique où elle allait souvent : Leftie's, il me semble que c'est une filiale de Zara où les prix sont beaucoup plus bas ;)

Glam'oureuse

by on Mer Juil 02, 2008 18:58  

Merci Lallarookh :)

Autre question : où trouver un joli borsalino à Madrid ?

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Bons plans » bons plans Sarenza Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans La Redoute : codes de reduc Mode - Bons plans
Cinéma, littérature, télévision » La mode du dubstep Cinéma, littérature, télévision
Mode - Bons plans » Bons plans New Look Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans Asos Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook