|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Si je me rappelle bien la boutique chinoise d'Adelina c'est Chaussée de Waterloo à Uccle (alias le quartier huppé de Bruxelles |
|
Messagère du Glam |
vicou a écrit: Dorémi a écrit: c'est une ville en Belgique ^^" mais je saurai pas dire c'est quoi le nom exact en belge.... Dorémi: en belge ça n'existe pas, c'est en français ou en néerlandais (éventuellement wallon ou flamand) Ou en Allemand, faut pas oublier la communauté germanophone |
|
PDGère du glam |
Je pars en WE (vendredi et samedi) à Bruxelles...
La blogueuse était en rose... |
|
Papesse du Glam |
J'y vais aussi ce weekend, je suis preneuse! Je ne connais pas du tout cette ville!
Récaps de mes ventes: |
|
Glam'experte |
En centre-ville, il y a le fraichement installé petit New Look dans la nouvelle galerie Anspach (sortie directe métro De Brouckère). Sinon vous avez l'incontournable Rue Neuve avec toutes les grandes enseignes H&M x 5 (le plus grand et le 1er de la rue possède la fameuse collection TREND à l'étage et DIVIDED EXCLUSIVE au rez de chaussée), COS (collection H&M "haut de gamme"), Zara x2 (1 dans le shopping centre CITY 2 au bout de la rue Neuve), Mango (x2), Diesel, MiM (collection "bas de gamme" de New Look), etc. |
|
PDGère du glam |
Merci graphicfighter, je note, surtout pour Sacha, que je ne connais pas !
La blogueuse était en rose... |
|
Glam'experte |
Si vous êtes d'humeur à quitter un peu le centre, vous pouvez aller dans le quartier du Châtelain, qui a quelques boutiques sympas, dont "Les Anonymes", qui vend des chaussures Chie MIhara, etc. Quelques restaurants sympatiques, aussi, pour manger un petit quelque chose pendant le shopping. |
Déesse Glamourissime |
|
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Ven Mars 30, 2012 20:48, édité 1 fois.
|
|
Glam'experte |
J'ai oublié il y a aussi l'outlet store de Prive Joke dans le prolongement de la rue du midi (celle derrière la bourse) se situant rue du marché au charbon qui vend des collections de l'année passée de Sessun, AntikBatik, American Vintage, Minnetonka, etc. |
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'confirmée |
|
Ministre du Glam |
En sortant de la gare du midi à dix min en taxi tu as l'Avenue Louise où tu trouves de tout, du Zara à Zadig&voltaire, BCBG max azria de l'autre côté, une énorme galerie inno et même une boutique maquillage MAC! alors pour le shopping à bruxelles y'a du choix...et pour les gouts plus luxueux il y a quand même chanel, gucci, dior, LV, ralph lauren et cie! |
|
Glam'stagiaire |
Hello,
« Je ne me soucie pas de vivre dans un monde d'hommes si je peux y être une femme. » |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'bulleuse |
Wé sinon dans un des vieux ELle (y a deux numéros je crois) c'etait un spécial bonnes adresses et donc avec plein d'adresses de boutiques dans toute l belgique. Si vous voulez je peux scanner quelques pages. (??) => Mon Blog |
|
Glam'experte |
Mes adresses shopping à Anvers : |
|
Glam'stagiaire |
Bonjour à toutes, |
|
Glam'stagiaire |
Ah j'oubliais ils sont sur facebook si vous voulez un petit aperçu, mais il n'y a pas de photos récentes à mon avis |