|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anneanne Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 1:04 Sujet du message: Doriane |
|
|
|
De plus ils vendent les bijoux Doriane qui sont très beaux ! Moi j'ai craqué sur des bracelets et un superbe collier pour ma mère ! Tout est en argent et la qualité parfaite!!! Faut le dire quand ça vaut le coup! allez les voir en plus la vendeuse est super sympa elle a accéptée de me faire essayer 6 bracelets ( bon j'en ai prit 4) !!! elle a bien fait |
|
|
 |
Tuttigirl Glam'confirmée
|
Posté le: Sam Nov 29, 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
Vide dressing à Cannes de tres belles pieces mais qui restent quand meme chere.....il est en retrait vis à vis de la rue d'antibes et pres d'Armani _________________ Mes ventes ebay
http://shop.ebay.fr/merchant/horsefolies |
|
|
 |
Nougalune Glam'experte

Inscrit le: 05 Nov 2008 Messages: 130 Localisation: Loin de tout
|
Posté le: Sam Nov 29, 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
Dans la région d'Avignon il y a les magasins multimarques People's Paradise. Un dans le centre, un au centre commercial du Pontet. Et au centre E Leclerc de Bollène (au nord d'Avignon), il y a en plus Kid's Paradise et Urban. Ces magasins font 70% sur tout (sauf la nouvelle collection) à la fin des soldes, c'est vraiment intéressant ! _________________ 25 ans - Maîtresse (d'école) |
|
|
 |
CoRNeLiA Glam'débutante

|
Posté le: Sam Nov 29, 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
Tuttigirl > Vide dressing ? Où ca ? _________________ Endearingly bedraggled in the Wind...
Mon site de ventes. Camaïeu, Naf Naf, Ralph Lauren... |
|
|
 |
Teslacetssontdesfées VIP de la bulle
|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|