|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marieand Ministre du Glam

|
|
|
 |
Xupinet WonderXupi

|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
@marieand: En plus, en regardant sur le site de chie Mihara j'adore tout ce qu'elle fait...
Alors aujourd'hui je suis allée voir le magasin qui nous avait recommandé liliplume, et j'ai vraiment adoré. J'ai parlé un peu avec la fille du magasin et elle est vachement sympa. Et je suis tombée amoureuse d'une pochette-sac en cuir... mmmm
En plus je suis allée avec mes parents à St Paul de Vence et oh surprise j'ai trouvé 3 petits magasins hyper sympas.
- La première est juste à l'entrée du vieux village à gauche. Un magasin avec plein de robes Yumi et tuniques dans ce style là. Une vraie caverne d'ali baba
- La deuxième est un peu après de celle-ci dans la rue où il y a toutes les galléries d'art. L'adresse exacte est 11 rue grande et le nom de la boutique est Plum'. Des marques: Berenice, Stella Forest, Paul & Joe sister, Custo, April May, Antik Batik, ...
- La troisième un peu plus loin à droite (il faut descendre petits des escaliers) s'appelle Millésime et il y a des petits bijoux. Des marques genre Zoe Bombon ou Fifi la ferraille se trouvent exposées!
Voilà voilà, c'est tout pour mes découvertes shoppinnesques du weekend...
Bisous!!!
Dernière édition par Xupinet le Dim Nov 04, 2007 12:23; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
 |
Cecile VIP de la bulle
Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 248 Localisation: Villeneuve-Loubet (06)
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 12:05 Sujet du message: |
|
|
Rhooo Xupinet, t'as trouve plein de bonnes boutiques apparemment! Va falloir que j'aille voir tout ca de plus pres! |
|
|
 |
Quilly Glam'experte
Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 119 Localisation: Avignon/ Vincennes
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que l'une dans vous connait des bons plans sur Avignon ?
Hormis les centres commerciaux, y'a t'il des boutiques et surtout des friperies à ne pas manquer ?
Je viens d'y amenager pour un petit bout de temps, et je ne sais pas du tout où aller hors de cap-sud et des centres auchans. ( Mais je note deja un choix largement plus interessant que celui de mon ancienne ville)
Merci  |
|
|
 |
minouche Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
Je vis sur Cannes mais je suis née là bas donc je connais un petit peu.Tu connais sûrement la rue de la République, là se trouvent les Galeries, H et M, la fnac, naf naf ....Tu remontes jusqu'à la place de l'horloge et tu vas sur la gauche rue Saint Agricol, là se trouve un super magasin de chaussures pas données mais très biens puis d'autres magasins, tu vas jusqu'au bout et tu tombes sur la rue Joseph Vernet oû se trouvent Comptoir des cotonniers,...Après si tu veux des magasins un peu moins chers il faut tourner sur la droite quand tu arrives à la place de l'horloge, si je me souviens bien il y a plusieurs friperies,...J'aime bien cette ville pour le shopping même si il n'y a pas autant de choix qu'à Cannes.En espérant t'avoir un peu éclairée.  |
|
|
 |
Quilly Glam'experte
Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 119 Localisation: Avignon/ Vincennes
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour tes conseils ...
Il me tarde d'avoir de meilleurs horraires pour decouvrir avignon intra.
Ps : Tiens, moi aussi je suis sur cannes les we et les vacances  |
|
|
 |
Reb'choux Glam'experte

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 23:02 Sujet du message: |
|
|
Sur grenoble comme magasin sympa ya:
-infernal rue raoul blanchard ( la rue par laquel Arrive le tram A a dubedout)
-La hacienda et Blue bis dans la meme rue , ( de sault je crois) enfin dans les petites rues pietonnes qui sont derriere le 6 rex
-un magasin dont je connait pas le nom mais qui est dans une rue parallele au galeries lafayette et qui debouche sur rue montorge.
-Le jardin , rue millet
et puis voila pis sinon dans la region ben ya marque avenue a royan et degrif' jean a St egreve( ils font des jean de marque moins chers)
bisous _________________ Life is a picnic |
|
|
 |
fafi Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
Sur Nice, il y a également la Boutique Abaka on vous pouvez trouver du Surface to Air, Insight, les robes Muka, les chemises Bérangère Claire, et les chaussures D.co.
Il y a également l'espace Harroch mais c'est un peu cher...
Bon shopping |
|
|
 |
Laure06 Glam'experte
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 18:08 Sujet du message: Liquidation de stock |
|
|
coucou les filles du 06 la boutique TP dans la rue Alphonse Karr liquide son stock avant cessation d'activité de trés jolies pieces maje,berenice, claudie pierlot, zoe tees & des chaussures aussi!
bon réveillon |
|
|
 |

|
|
|
 |
Laure06 Glam'experte
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
bonjour marie il n'y avait pas de date de fin mais vu ce qui restait dans la boutique ca devrait pas tarder mais ça vaut vraiment le coup d'y aller.
a priori ils vont reouvrir une autre boutique avec d'autres marques
bonne soirée |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|