|
|
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5291

|
by
Bambi
on Ven Jan 18, 2008 17:43
eveange66
En allant rendre visite à une collègue, je suis tomé sur un stock (le stock?) de Cop Copine à Paris.
Le magasin se situe dans le 11è, au début de la rue de charonne.
Descendre au métro Charonne.
Bon je n'ai pas fait attention au numéro, désolé...
|
|
|
isidorelacitadine
Glam'oureuse
Message(s) : 298

|
by
isidorelacitadine
on Ven Jan 18, 2008 17:47
Quoi, quoi, quoi????
Eveange66, es-tu entrée, as-tu jeté un oeil aux vêtements proposés, aux prix pratiqués?
Je n'ai jamais entendu parler d'un stock Cop Copine, je suis carrément intéressée!! Merci de faire passer l'info en tous cas.
Et dernière question (oui, ça fait très interrogatoire!), c'est clairement écrit en devanture, où il faut quand même chercher en sortant du métro?
Merci d'avance.
|
eveange66
Messagère du Glam
Message(s) : 559

|
by
eveange66
on Dim Jan 20, 2008 11:53
Pardon pour ma réponse tardive.
Alors oui c'est mrqué stcok Cop Copine en devanture.
Je sus rentré rapidement mais ce que j'y ai vue étaient bien des vêtements Cop Copine, de la saison, je ne sais pas 888
En sortant du métro, sortie rue Charonne vers Bastille, c'est assez proche du métro.
La boutique n'a pas de porte (oui je ssais mes explicatins sont nébuleuses...) mais un grand rideau de fer, pas mal de vêtements sont exposés dehors.
J'espère que tu pourras la trouver, je saurais y retourner mais j'ai du mal à donner des explications claires parfois...
Bon courage !
|
zouzette
Glam'oureuse
Message(s) : 349

|
by
zouzette
on Lun Jan 21, 2008 17:55
Bon je ne suis pas de Paris, mais lorsque j'y suis allée samedi, je suis tombée sur la boutique "les envahisseurs", 57 rue de rivoli. Bcp de monde, de la musique a donf, mais franchement des ptits trucs sympas et pas chers... apres j'imagine que c'est le genre de boutiques ou il faut aller souvent, car vu le débit, certaines pieces doivent partir vite....
zouzette
http://www.flickr.com/photos/zouzette/
|
Mélinou
Glam'experte
Message(s) : 88

|
by
Mélinou
on Lun Jan 21, 2008 21:19
Personnellement, j'aime plus tellement les envahisseurs. Y'a bien quelques pièces sympa (rarement) mais je trouve que le reste fait un peu trop cheap...
|
sunshine
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3487

|
by
sunshine
on Lun Jan 21, 2008 21:47
Mélinou a écrit: Personnellement, j'aime plus tellement les envahisseurs. Y'a bien quelques pièces sympa (rarement) mais je trouve que le reste fait un peu trop cheap...
+1 jai vu les meme sur le marché en accompagnant une copine
|
zouzette
Glam'oureuse
Message(s) : 349

|
by
zouzette
on Mar Jan 22, 2008 8:13
Mélinou a écrit: Personnellement, j'aime plus tellement les envahisseurs. Y'a bien quelques pièces sympa (rarement) mais je trouve que le reste fait un peu trop cheap...
ben peut etre suis je tombee sur un jour ou il y avait de jolies pieces, car franchement j'y etais avec ma meilleure amie et on a toutes les deux trouver qu'il y avait des pieces sympas, et pas de mauvaise qualité.. maintenant cela dépend certainement de leurs arrivages... c'est clair qu'il y avait aussi des pulls entra autre qui faisaient vraiment merdouille!!!
zouzette
http://www.flickr.com/photos/zouzette/
|
NuNa
Glam'oureuse
Message(s) : 276

|
c'est comme un magasin des halles : Madrag.
Ces boutiques vendent EXACTEMENT les mêmes articles que sur les marchés. Mêmes coupes, matières étiquettes mais les prix sont minimum triplés.
|
meily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1920

|
NuNa a écrit: c'est comme un magasin des halles : Madrag.
Ces boutiques vendent EXACTEMENT les mêmes articles que sur les marchés. Mêmes coupes, matières étiquettes mais les prix sont minimum triplés.
C'est pas plutôt, Madras, où ils revendent du Sinéquanone?
|
wiwi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2281

|
by
wiwi
on Lun Jan 28, 2008 17:05
Pour les fanas de vintage, hier j'ai repéré une boutique dans le marais : 32 rue des rosiers ça s'appelle "Vintage quelquechose"
enfin bref elle se loupe pas !!
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5291

|
by
Bambi
on Mar Jan 29, 2008 23:54
laurent L.
MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 11:01 am Sujet du message: La Vallée Village
Bonjour
connaissez-vous cet endroit ? apparemment bcp de marques réunies dans un meme endroit une sorte de village ...
est-ce vraiment intéressant ?
merci de vos lumières ...
bonne semaine
.
Koukla
MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 11:12 am Sujet du message:
Je n'y suis allée qu'une seule fois l'été dernier pendant les soldes et pour répondre à ta question oui c'est très intéressant. Pendant les soldes la plupart des magasins font des réductions supplémentaires. Le problème, comme toujours dans ce genre d'endroit, c'est le manque de choix dans les tailles et les couleurs mais bon tu trouves des marques prestigieuses à des prix abordables et c'est déjà pas mal.
C'est pas très loin de Paris et à côté il y a un centre commercial où tu peux manger un bout. Un conseil vas-y maintenant pendant les soldes.
.
mademoiselle LiLi
MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 11:14 am Sujet du message:
est ce que ça se situe dans le 77?
si c'est le cas c'est à côté du centre commecial Val d'Europe et j'appelle ça la vallée shopping, bref c'est super intéressant mais ça dépend quelles marques tu recherches
.
Pinklys
MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 11:31 am Sujet du message:
moi j'adore cet endroit Smile
tu as effectivement plein de marques (de Lacroix à Kenzo en passant par Céline, Ferragamo, Diesel, Georges Rech, Armani, Burberry, CDC, Façonnable, Darel, Max Mara, Givenchy, Ralph Lauren Dupont, Lalique, Furla, Lancel, Bally ...)
Les prix sont en général très intéressants, surtout en période de soldes !!!
En plus, comme c'est ouvert (en plein air) c'est très agréable de s'y ballader.
A éviter par journée pluvieuse Cool
Effectivement, c'est à coté du centre commercial Val d'Europe (Zara ...)
.
Missfashion
MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 11:47 am Sujet du message:
Oui, j'en suis une adepte!!!
J'y suis encore allée il y a 2 semaines...c'était les 3èmes démarques...j'ai trouvé une magnifique veste en velour lisse bleu marine (des années que j'en cherachais une pas hors de prix) à 100 euros au lieu de 320...
J'y fait aussi des razzias de cosmétiques Moltown Brown Very Happy
.
azurienne
MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 12:26 pm Sujet du message:
Ma famille habitent à 5 minutes du Val d'Europe. La vallée, c'est bien pour se promener, perso je ne suis pas une accro des marques Wink
En outre, j'ai l'impression que ce ne sont pas que les anciennes collections, mais les INVENDUS des anciennes collections (pour certaines marques comme Chantal Thomas, Calvin Klein, Ralph Lauren, Tommy Hilfiger et j'en oublie!).
Au CDC, c'est rare de trouver aussi (mise à part mes bottes, j'ai trouvé les articles soldés horribles).
Lancel a augementé ses prix pour les soldes: ma soeur a acheté son sac à 78 euros et là, ils le vendent à 150 euros Confused
Alors oui ça vaut le coup si tu tiens à la marque, sinon pour se balader Cool Autrement pour les bonnes affaires, tu as le centre commercial du Val d'Europe!
.
Pinklys
MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 12:50 pm Sujet du message:
il est vrai que tu trouves les collections des années précédentes et pas spécialement la dernière (effectivement Ralph Lauren, Tommy ...).
Mais si tu cherches des basiques ou du classique, ça ne pose pas vraiment de pb (genre chemises chez Façonnable ou Figaret ...).
D'autres marques ne proposent que la collection précédente.
Wink
Pour te faire ton idée, le mieux c'est d'y aller !!!
Tu peux trouver ton bonheur, comme tu peux ne rien trouver Confused
Il faut savoir que c'est très intéressant pour les hommes.
.
tinana
MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 3:58 pm Sujet du message: lz vzlle village
si tu parle de celui qui est au dessus du val d'europe tu peut y aller tu va y trouver des trucs sympas et de marque mais pendant les soldes c'est mieux
bises
.
cricri
MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 5:47 pm Sujet du message: vallée outlet shopping
tiens j'y suis allée hier à la vallée outlet !
c vrai que les prix sont interressants au mins 30% de moins et avec les soldes il y a des boutiques qui soldent les soldes, 50% sur les soldes Là c vraiment interressant ... sauf qu'il ne reste plus grand chose ...
J'ai acheté chez " ALEXANDRE DE PARIS" un serre tete noeud", chez apostrophe un long gilet vert sapin cachemire et soie et chez zadig ... ben la lachage une jupe soie et une veste en laine grise !
en conclusions c pas mal la copine avec qui j'étais à acheter un tailleur jupe chez maxmara à 270 euros c pas mal quand on voit le prix réel !
|
NuNa
Glam'oureuse
Message(s) : 276

|
meily a écrit: NuNa a écrit: c'est comme un magasin des halles : Madrag.
Ces boutiques vendent EXACTEMENT les mêmes articles que sur les marchés. Mêmes coupes, matières étiquettes mais les prix sont minimum triplés. C'est pas plutôt, Madras, où ils revendent du Sinéquanone? 
Non non je parlais bien de MADRAG
|
Tajmahal
Messagère du Glam
Message(s) : 577

|
by
Tajmahal
on Mer Fév 06, 2008 14:00
mes tites adresses :
Vintage
- YUKIKO ça fait tres boudoir on y trouve des robes en satin du froufrou et du girly année 20 97 rue vieille du Temple
- Mamie année 50 - 60 sur 3 étages tres sympa 73, rue de rochechouart
- Wochdom des années 20 a 80 a des prix sympas boutique femme et homme 72 rue Concordet paris 9
Bons Plans
Mi-Prix chaussures griffé arrivages regulier d'alexandre neel et louboutin ancien modele de blahnik parfois, jusqu'a -70%, sacs Prada D&G a partir de 30€, 27 bd Victor metro ^porte de Versailles
Les Ginettes dépot vente on y trouve du Maje Paul&Joe American retro Isabel Marant a partir de 50€ rue Sabot metro st germain des pres et du vintage Dior etc.....
et un destock rue de Rivoli au 120 on trouve des cachemire a partir de 80 euros mais aussi des costumes pour hommes cerruti des twin set prada des jeans le temps des cerises a partir de 30 euros j'y vais regulierement pour trouver la belle occaz comme un sac blanc en cuir Azzaro magnifique a 80 €!!!
~BisB~ forever!! les GRG powaaaaa
"Fly like a butterfly and sting like a bee"
Rrrrrrrrr
|
lestat
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 754

|
by
lestat
on Mer Fév 06, 2008 19:27
Backstage revient... J'espère pouvoir y retrouver quelques pièces de Phalaenopsis que javais beaucoup aimé, et aussi ces jolies bagues papillons et ces colliers roses de je ne sais plus quelle créatrice...
Soyons désinvoltes, N'ayons l'air de rien
http://fannynours.free.fr
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6592

|
by
Debra
on Mar Fév 12, 2008 14:45
Même en allant sur les pages jaunes je n'arrive pas a trouver l'adresse de la boutique New Look! Est ce que l'une de vous l'a?
Car je compte faire une croisade la bas vendredi ^^
|
AfroK
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2779

|
by
AfroK
on Mar Fév 12, 2008 14:54
psychedlik a écrit: Même en allant sur les pages jaunes je n'arrive pas a trouver l'adresse de la boutique New Look! Est ce que l'une de vous l'a?  Car je compte faire une croisade la bas vendredi ^^
Plus d'infos ici
*Trippen addict* ~Big is Beautiful~ *Nail polishes addict*
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6592

|
by
Debra
on Mar Fév 12, 2008 15:08
Oups je n'avais pas songé à aller sur le SAV
Merci beaucoup.
Car a chaque fois que j'effectue des recherches pour la boutique je tombe sur des choses euh...comment dire assez olé olé ou sinon sur des coiffeurs lol ^^'
|
|