Bons plans mode à Paris

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

by on Sam Nov 17, 2007 22:01  

Une petite boutique sympa et pas chère (c'est rare) ouverte par 2 petites nanas qui se lancent : Sucrées rue du Roi de sicile Métro St Paul.
J'y ai acheté ce petit pull 35€ et cette ceinture 19€

Image

Ya plein de tit pulls, de paletots ou de robes pulls... à voir!

VIP de la bulle

by on Dim Nov 18, 2007 22:44  

Les fiiiiiiiiiillles ! est ce que les friperies dont vous parlez on est vetements pour homme ? et sinon vous savez ou se trouve les magasins destocks de celio , jules et compagnie ? enfin pour homme quoi !! vite c'est urgent !
bisous

Life is a picnic

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Dim Nov 18, 2007 22:48  

Il y a un destock Celio vers Barbès

VIP de la bulle

by on Dim Nov 18, 2007 22:55  

Merci Crevette mais t'as pas une idée de l'adresse ni rien pcq je trouve rien sur le net.Merci
bisous

Life is a picnic

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Dim Nov 18, 2007 23:31  

Bouleverad de Rochechouart je pense... Sur internet ils indiquent un magasin Celio au n°75, c'est peut-être celui là? Désolée de ne pas pouvoir être plus précise, je suis tombée dessus par hasard... :?

Papesse du Glam

by on Mar Nov 20, 2007 21:13  

Dites les filles, étant donné qu'en ce moment je suis dans le 2ème vous avez d'autres bons plans pas loin de la rue de cléry? ^^

Messagère du Glam

by on Jeu Nov 29, 2007 20:59  

Après la vente Backstage, une autre vente, privée, de vendredi à dimanche à Paris montparnasse: avec La Fille du Consul, Zabelou (je suis une inconditionnelle des deux précédentes!), Hélène Bénady et Fée un voeux... Pour obtenir l'adresse, envoyer un mail à la fille du consul...

Quelques liens:
http://lafilleduconsul.blogspot.com/
http://lafilleduconsul-laboutique.blogspot.com/
http://zabelou.over-blog.com/
http://www.zabelou.com/

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Prêtresse du Glam

by on Ven Déc 14, 2007 18:59  

Les composantes: à partir de demain toutes les bottes passent à 50€!

by on Lun Déc 17, 2007 11:52  

les composantes c'est que les samedi, c'est ça?
quelqu'un y va sam prochain?

Glam'experte

by on Lun Déc 17, 2007 18:54  

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment se passent les ventes Les composantes ? Je suis perdue, ça à l'air super intéressant niveau prix et tout ça, mais j'y connait (moi, la profane !!)

Merci d'avance les filles

Prêtresse du Glam

by on Ven Déc 21, 2007 17:17  

Les composantes sont deux jeunes créatrices pleines de talent qui vous proposent
du neuf (robes, hauts, pochettes, sacs, porte monnaie, ceinture)
et du vintage (toutes les bottes à 50.00€ demain et après demain).

Tous les week end de décembre elles étaient installées dans un atelier (métro liberté).

Et bientôt, courant janvier elles vont avoir leur propre site de vente en ligne.

Ce qu'elles font est vraiment superbe, et il y a aussi en stand une créatrice de bijoux très jolis également.

Tout est indiqué ici sinon.

Glam'experte

by on Ven Déc 21, 2007 22:01  

Merci Meyli ! =)

Glam'stagiaire

by on Lun Déc 24, 2007 15:56  

Bonjour les filles,
Voilà, je repose ma question ici plutôt: j'aimerais savoir s'il existe un stock Maje et un stock Mellow Yellow par hasard?
Je ne pense pas mais on ne sait jamais!
Et le stock comptoir des cotonniers, vous savez où il se situe exactement sur l'Ile Saint Louis?

Merci! :D

Glam'experte

by on Mar Déc 25, 2007 21:28  

oui il se situe ds Marques Avenue le centre commercial qui ne propose que des stock ...
mais j'avais pas tro aimé le stock du comptoir ..

Appartement T3 dans villa à louer en Martinique => www.kaymono.overblog.com :)

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Déc 25, 2007 21:46  

Marques Avenue a un site : http://www.marquesavenue.com

Pour l'adresse de l'Ile Saint Denis, c'est celle-ci :
9, quai du Châtelier
93450 Ile St-Denis

Tel : 01 42 43 70 20
01 42 43 70 10

Ouverture :
Lundi au vendredi : 10h à 19h
Samedi : 10h à 20h

Tu y trouveras aussi une liste des boutiques !
Bon shopping ! :wink:

Glam'experte

by on Mer Déc 26, 2007 20:53  

Petits commentaires sur les stock Kookai et Et Vous...
le stock de Kookai est super grand, bien agencée tout ça tout ça, et les vetements sont pas mal... ça vaut le coup pour tous les petits pulls de demi saison. Tout est à 30€ quasiment.
Pour le stock Et Vous... : stock plus petit mais la démarque est bcp plus importante certains pulls passent de 120€ à 30€ ... et ils sont adorables ^^. J'étais ravie.

Bon shopping et bonnes fêtes
:)

Appartement T3 dans villa à louer en Martinique => www.kaymono.overblog.com :)

Glam'oureuse

by on Dim Déc 30, 2007 13:10  

Alors, suis allée faire quelques boutiques à Paris et du coup, petits commentaires sur les stocks proposés :

NIKITA, lingerie dégriffée : n'existe plus, a été remplacé par un autre magasin (mais pas de stock :'()

Stock Kookaï : trèèès bien, très grand, collection précédente avec des prix démarrant à 15€ environ :)

Stock Maje : petit, pas de possibilité d'essayage sauf par dessus les vêtements et sans cabine + payement cash uniquement mais des robes dans un large choix de taille dans des prix commençant à 45€ !

Stock Zadig et Voltaire : reste relativement cher mais à voir tout de même !

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivant

Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Nouveau blog de mode. Besoin de vos feedbacks pour l'amélior Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Salon de thé » Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves... Salon de thé
Mode - Bons plans » bons plans Monshowroom: -10€ Mode - Bons plans
Mode - Petites annonces » Vente: Zadig et voltaire, Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook