|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mystika Glam'bulleuse

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 372 Localisation: Sceaux (92)
|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
|
@Lou: oui il y en a de temps en temps, dans la boutique du fond, mais c'est rare! |
|
|
 |
Lou Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
|
Ok merci ! |
|
|
 |
miss.behave Messagère du Glam

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 611 Localisation: Proche banlieue parisienne
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
Qui est allé à la grande braderie des créateurs pour aides ce we? Avez-vous craqué?
J'y suis allée dimanche midi et tout semble avoir été dévalisé, il n'y avait plus que des (tas de) portants plein de pantalons.
Y avait il plus de choses samedi? _________________ "Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/ |
|
|
 |
Mellenium Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 1251 Localisation: Paris, St.Germain
|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
| kattrina a écrit: | Hello les filles! J'ai besoin de conseils des parisiennes...
Je connais déjà un peu Paris pour y être allée plusieurs fois mais je vais tout le temps aux mêmes endroits: les Halles, rue de Rivoli, Haussman, etc...
Alors je voulais savoir si vous connaissez d'autres endroits où aller et qui peuvent être intéressants sachant que j'y vais du vendredi soir au dimanche soir. Pouvez-vous me donner quelques pistes?
Merci d'avance! |
Pourquoi pas essayer les Marais (en commençant par rue des Francs Bourgeois et en allant jusqu'à Place des Vosges? Là bas, les boutiques sont ouvertes même le dimanche Sinon, pour les Puces, je ne connais pas grande chose..; regarde le site de brocantes par quartier, sinon, il y a des trucs pas mal à Monmartre, genre rue des Martyrs - rue des Abbesses et en allant jusqu'à St. Georges  _________________ Life is not about finding yourself, but creating yourself. |
|
|
 |
kattrina VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ton conseil Mellenium, je ne savais pas que les boutiques étaient aussi ouvertes le dimanche dans le Marais! Ton message tombe à point étant donné que je pars ce vendredi. Je vais faire une liste de toutes les boutiques où je dois aller mais je sais qu'un petit week-end ne va pas me suffire à aller partout
P.S: à quelle heure ferment les magasins le vendredi et le samedi? _________________ mes autres ventes |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1693 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|