|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sandy Claws Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais demander à celles qui connaissent, si le stock Maje au métro Mouton-Duvernet vend les collections actuelles... et tout simplement avoir un peu + d'infos?
Merci! _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. |
|
|
 |
la.reine.noire Glam'experte

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 106 Localisation: paris par ici par là
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
J'y suis allée j'ai trouvé ça complétement nul, excusez moi, rien trouvé, des fringues sorties dont ne sais où, de qualité plus que douteuse parfois même déchirées, vendeuse hargneuses et j'ai trouvé ça cher du coup
Pour moi mauvaise expérience alors que je faisais une joie d'y aller la première fois...  |
|
|
 |
wiwi Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
Pour moi bonne expérience, à voir dans mes derniers achats : j'ai trouvé le top couleur citron en soie à 20€ contre plus de 130 en magasin, ainsi qu'un gilet noir manches évasées.

Le reste il faut fouiller, mais les prix défient toute concurrence, à part le stock qui se trouve au fond du magasin, encore très cher...Collection antérieure, 6 mois voire 1 an... _________________ "Shopaholic" |
|
|
 |
geronimo VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
|
Quand j'y suis allée, j'ai trouvé ça horrible : vêtements troués, endroit glauque, fringues presques toutes abîmées (quand elles ne sont pas trouées donc), pas le droit d'essayer et vendeuses détestables. |
|
|
 |
Geekette à frange Messagère du Glam

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 695 Localisation: Paris, 26 ans
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
Reçu par mail hier :
Vente privée Bel Air du mercredi 26 novembre au dimanche 07 décembre dans les boutiques parisiennes de 10h30 à 19h30.
Code OBAMA à donner à la caisse ou présenter l'invitation.
ps: je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit ... aurait il fallu poster dans le topic des ventes presses ? _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6767 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
Non non tu es au bon endroit, surtout que cela ne concerne que les boutiques parisiennes ^^
Tu aurais pu également poster dans le topic les ventes privées physiques.
Ou encore ouvrir un topic bon plan Bel Air. Au choix.
Merci pour ce bon plan! j'aime beaucoup bel air, j'espère qu'il y aura des réductions intéressantes. _________________ Mes ventes: Bottes crème L'Autre Chose, Gladiator Nine West |
|
|
 |
sofiee1 Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
| geronimo a écrit: | | Quand j'y suis allée, j'ai trouvé ça horrible : vêtements troués, endroit glauque, fringues presques toutes abîmées (quand elles ne sont pas trouées donc), pas le droit d'essayer et vendeuses détestables. |
Je suis d'accord pour les vendeurs détestables ! Aucun moyen d'essayer les vêtements qui sont à l'avant du magasin ! mais je me suis risquée à acheter une robe jacky pour 40E et je regrette vraiment pas puisqu'elle m'allait bien et il n'y avait pas de défauts ( la robe était uniquement dispo en taille 2 mais y'avait environ une dizaine d'exemplaires donc j'ai pris celle qui n'avait aucun défauts mais c'est vrai que certaines fringues peuvent en avoir des minis) apres j'ai retrouvé la robe actuellement sur bazarchic pour 55E donc je suis contente de mon économie ! Sinon pour les prix, les choses en soie sont bien sur les plus cheres (60E) sinon il y a des hauts a 40€, des robes a 100 voir 150 euros ( pas tres interessant la...), en gros les prix sont quasiment pareils que lors des ventes privées mais il y a tout de même quelques affaires à faire je trouve ! _________________ mon blog avec mes ventes & troc : http://glamourous-troc.skyrock.com/ |
|
|
 |
Starling Glam'experte

Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 187 Localisation: Paris__20ans
|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
geronimo: Merci pour ce super plan!!
et question débile pour guekette a frange: avec le code Obama en caisse, on a droit à quoi?  |
|
|
 |
Geekette à frange Messagère du Glam

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 695 Localisation: Paris, 26 ans
|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 1:00 Sujet du message: |
|
|
Starling : c'est loin d'être une question bête et franchement je ne peux pas te répondre, j'en sais rien non plus. Mais il doit y avoir une réduc sur la collection en cours par contre, je ne sais pas à combien elle peut s'élever ! _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Letty Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 22:50 Sujet du message: merci |
|
|
salut,
merci pour le plan,
dis moi, je connais assez mal le site, cependant j'ai pas mal de fringues à vendre ou troquer taille 36, que se soit en top, jean slim, jean larges, chemises, chaussures, sacs, connais tu le systeme, comment organiser une aprem sympa dans ce sens ?
merci de ta réponse,
bonne soirée,
Let |
|
|
 |
Iris Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2168 Localisation: Paris Rive Gauche
|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 0:54 Sujet du message: |
|
|
Tu ne remplis pas les conditions nécessaires pour pouvoir troquer des vêtements t'appartenant sur notre forum soit 2 mois d'ancienneté et :
* un minimum de 100 messages pour pouvoir proposer une liste de troc ou de vente.
* un minimum de 300 messages pour pouvoir organiser une rencontre de type troc.
Je t'invite par ailleurs à aller te présenter dans la section "bienvenue aux nouvelles" afin que nous puissions mieux te connaitre !
|
|
|
 |
clarachacha Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 1:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai été deux fois au stock Maje, très récemment...
La première fois je me suis demandée ce que je faisais ici, que des trucs affreux, même pas sûre que c'était du Maje...
Quand je suis rentrée chez moi, ma copine m'a fait remarquer ma blondeur: je n'avais pas été au fond du magasin!!!!!!!!!
J'y suis retournée dès le lendemain, je n'ai pas été déçue. J'ai acheté une robe tunique magnifique qui me faisait envie depuis longtemps, une robe en soie et un gilet rose poudre que j'ADORE!!!
Contrairement à vos expériences, j'ai eu de la chance car j'ai pu tout essayer dans le fond du magasin, la vendeuse était adorable...
J'ai payé 180 euros pour les 3, j'étais assez contente.
Par contre effectivement quand je suis rentrée chez moi j'ai découvert que ma robe tunique était décousue au col... Mais elle est en voie de guérison puisque ma chère maman va tout recoudre
En tous cas c'est une boutique que je conseille, je ne sais pas si c'est la collec en cours mais en tous cas il y a de très jolies choses. Il y avait par exemple le fameux pantalon à bretelles de Raichou (que j'ai failli acheter), pour 50 euros.
Par contre effectivement il faut faire attention que ce qu'on achète ne soit ni troué ni déchiré... _________________ Mon petit vide dressing |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|