| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maïlou Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
Merci Sunshine !
Si y'avait bien une friperie dont j'attendais l'adresse c'était bien celle où tu te déniches tous tes trésors!!!
En plus les horaires me conviennent parfaitement! |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 23:08 Sujet du message: |
|
|
|
quels sont les prix en moyenne? |
|
|
 |
gazelleparis Glam'experte

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si on a déjà parlé de cette nouvelle boutique sur ce forum, mais je suis allée faire un tour hier au 66, nouvelle boutique multimarques située au 66 champs élysées. Bash, manoush, anti batik, maje, louison, iro... un choix incroyable, et surtout , surtout des pièces vintage superbes, robes courrège a 62 euros, bottes dans tous les styles, et sac a 26 euros carrément canon. j'en suis repartie avec un petit sac vintage beige fermoir porte monnaie a l'ancienne avec petit noeud, pas cucu du tout petite lanière, génial!
la boutique se découpe en 3 parties avec un premier espace assez petit ou l'on trouve les sacs vintage entassés sur des étagères, on sort de cet espace pour arriver dans l'espace homme, ( toute sorte de baskets introuvables et des fringues aem'kei, misericrdia), on traverse cet espace pour arriver dans une galerie sur deux étages et c'est en bas qu'on trouve des trésors de fringue vintage , super bien mis en scène...bref allez y !!! _________________ Gazelleparis
"La vie ce n'est pas seulement respirer,
c'est aussi avoir le souffle coupé..." |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1194 Localisation: Montreuil, 20ans(presque)
|
|
|
 |
sunshine Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
| Betty Boop a écrit: | | quels sont les prix en moyenne? |
si tu parle de frep'star
tu a le bac a 3e
Les escarpin a 10e
bottes 30e
veste cuir entre 20 et 40e
manteau fourure en se moment entre 30 et 70e
Gilet d'homme 5e (jai trouver un st laurent la dernier fois)
ceinture 5e
sac entre 10 et 30e |
|
|
 |
BabyBond Ministre du Glam

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 1123 Localisation: Paris, enfin 30 ans!
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 0:18 Sujet du message: |
|
|
Rien à voir avec le shopping. Mais je transmets l'info. Au cas où certaines seraient partantes.
"Dans le cadre de sa prochaine campagne publicitaire la société SacDeLuxe cherche son "égérie".
Si vous souhaitez participer au tournage, envoyez-nous vos photos ou contactez nous par mail à : info@sacdeluxe.fr"
Leur site
http://www.sacdeluxe.fr _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux" |
|
|
 |
loulouteuh Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'ai été au stock Comptoire des Cotonniers au Marques avenue de l'ile saint denis et ya pleins de jolies choses avec un coin affaires encore moins cher que tous le magazin et toujours dans ce Centre de magasin d'usine un Mango Stock ,Naf Naf stock, Dim, Sud express,Levi's stock,Nike....
http://www.marquesavenue.com/index_centre.php?centre=1
Le stock Promod au Centre commercial Saint-Denis Basilique
1bis place du caquet à Saint-Denis n'est pas mal du tout vraiment pas cher avec les collections actuel mais le moins c'est qu'il ya certains articles qui ont quelques petits défauts ... _________________ Heureuz et namoureuz.. |
|
|
 |
blossom girl Glam'débutante
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
| AliceSprings a écrit: | les filles vous auriez une adresse d'un stock Cdc ou magasins d'usine sur paris ou banlieue??
merci!! |
Alors
* un stock CDC à Marques Avenue sur l'Ile Saint - Denis ( par la ligne 13 puis un bus ) , en ce moment c'est la collection de l'hiver dernier
* un stock à La Vallée Village - Val d'Europe près de Disney ( RER A )
Pour les prix c'est les mêmes que pendant les soldes |
|
|
 |
agnesgirl VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tout ces bons plans, la prochaine fois que je vais sur Paris, faudra que je fasse une petit (grand) tour pour tous ça !
| Marinou a écrit: | Repetto stock
24rue de chateaudun
75009 Paris
|
Ets-ce qu'il y a des choses interessantes et à bon prix ? Si tu y es déjà allée ou si quelqu'un sait, merci d'avance ! |
|
|
 |
sunshine Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
Ally Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un petit tour dans quelques adresses glanées ici, je partage mes impressions
Zadig & Voltaire stock : Perte de temps assurée, le magasin est mal foutu, les prix toujours très chers et le choix limité.
Free 'p' Star : Encore merci à Sunshine pour cette adresse, friperie bien sympathique avec des jolies choses mais cela dit, il y a encore et toujours de la foire d'empoigne. J'ai trouvé un sac en cuir marron clair à 10 euros mais cela dit, il faut vraiment aimer fouiller parce que le magasin est minuscule et les articles sans dessus dessous. |
|
|
 |
Cylia Messagère du Glam

|
|
|
 |
|