|
|
|
Camy_
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
Bonjour, je pars bientôt sur Paris et j'aurais souhaité savoir si il y avait des boutiques simpas dans le 10ème arrondissement. Merci d'avance.
|
|
|
mygli
VIP de la bulle
Message(s) : 115

|
Il y a les boutiques près du canal Saint Martin rue de Marseille les bijoux Médecine Douce, APC, AGnès B, Ch Ind toutes les boutiques rue Beaurepaire avec notamment Sessun, Frivoli un dépôt vente avec du Vanessa Bruno, du Isabel Marant, etc au gré des arrivages
Les bijoux Viveka Bergstrom rue de la Grange aux Belles Ce sont les premières choses qui me viennent à l'esprit il y en a d'autres bien sur...
|
Ptitelfe
Glam'oureuse
Message(s) : 395

|
Il y a un grand-vide dressing de vêtements et accessoires féminins organisé ce week-end, les 1er et 2 mai, dans un appartement dans le 17ème arrondissement, près de Wagram. J'y serais en tant que vendeuse.
Voilà un lien du blog de Naïma où elle en parle et où vous pouvez vous inscrire :
là
Il suffit de lui laisser un commentaire en lui demandant d'être inscrite.
Ps (j'espère que j'ai le droit et que je ne me ferais pas taper sur les doigts, j'en appelle à la solidarité entre glamourettes...) : si vous vous inscrivez, et que vous êtes ok pour dire que vous venez de ma part, ça me permettra de 'gagner' un euro sur le prix de mon stand, que je serai ravie de vous rendre en vous faisant une réduc sur un de mes articles si quelque chose vous plaît... N'hésitez pas à me MP pour avoir mon nom.
Edit du 1er mai : demain dimanche, le 2 mai, il est possible de passer sans horaire... Il reste pas mal de choses et les vendeuses vont bien brader 
|
popolinette
Messagère du Glam
Message(s) : 616

|
Je cherchais la boutique DEBY DEBO ( toujours pas trouvé d'ailleurs si quelqu'un peu m'aider!! ok c'est HS) du coté de la rue de Montmartre (rue d'Argout plus précisément) et je suis tombé sur la boutique erotokritos. En ce moment, tout le magasin (ou presque) est soldé à -60 et -80%! bon... je n'ai rien trouvé, mais je me suis dit que ça plairait certainement à certaines d'entre vous de le savoir!!!
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 15045

|
Pour savoir où se trouve la boutique Deby Debo, tu peux consulter le topic dédié à la marque, section "SAV et questions pratiques".
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
popolinette
Messagère du Glam
Message(s) : 616

|
je termine le HS, merci de l'aide mais en fait j'ai l'adresse mais le numéro n'existe pas dans la rue, ça passe de 11 à 71, enfin bref ça fera des économies!! merci quand meme
|
mim's
Glam'bulleuse
Message(s) : 222

|
cc les filles dimanche 13 juin grand vide dressing au vanilla café http://www.facebook.com/event.php?eid=1 ... 293&ref=ts
|
Linda88
VIP de la bulle
Message(s) : 158

|
waww mais je vais me perdre avec toutes ces adresses! :p
quand vous dites "stock", c'est à dire que c'est comme dans un hangar, un genre de magasin "type"? ou bien c'est comme si nous étions dans la "vraie" boutique?
|
Linda88
VIP de la bulle
Message(s) : 158

|
super je ne connaissais pas... et ca se déroule que à paris ? une seule fois dans l'année?
|
Miss Lu
Déesse du Glam
Message(s) : 9364

|
Moi j'y suis déjà allée deux fois et franchement je ne vois pas où ils les cachent leurs fringues de créateurs, il y a très peu de choses portables.
MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!! ... et pour tout achat un cadeau au choix !
Je recherche...
|
Miss Lu
Déesse du Glam

|
Le stock CACHAREL de la rue d'Alésia (14e) liquide avant fermeture définitive : -70% supplémentaires (les prix étant déjà bradés vu que c'est un stock). Il y a beaucoup de liberty : chemises, blouses, robes, jupes, shorts... Mais aussi plein de jupes, hauts et pantalons à 20€ et des vestes à 35€. Jusqu'au 24 juillet
MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!! ... et pour tout achat un cadeau au choix !
Je recherche...
|
Miss Lu
Déesse du Glam

|
Très bon plan pour les bébés et les enfants : j'y ai acheté des petites tuniques, gilets etc à 5€-7€ pièce !
Je recherche...
|
Aminaa
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Veste kaki
by
Aminaa
on Dim Sep 05, 2010 15:24
Bonjour, je suis à la recherche moi aussi d'une veste kaki militaire, serré vers le bas avec un cordon ou alors d'un autre modèle mais toujours style militaire. J'ai entendue par une amie qu'il y-avait des friperies qui en vendait au Marais, auriez vous des adresses plus précise à me donner svpl ? Je désespère j'en cherche une depuis plusieurs mois..
|
marcia89
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonjour,
Est-ce que vous connaissez des bons plans pour trouver des produits Chloé à petit prix?
|
miss.behave
PDGère du glam
Message(s) : 663

|
marcia89, il y a l'espace Twin 7 au 8 rue Jean Pierre Timbaud 75011 Paris qui fait des réductions assez régulière. En ce moment, -20% sur la nouvelle collection avec le mot de passe -20%. Il y a une newsletter pour recevoir leurs promos.
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/
|
creamys11
Glam'stagiaire
Message(s) : 9

|
@Aminaa
Tu peux aussi aller aux puces le week-end il y en a plein si ça n'a pas changé depuis 2 ans!
|
liya
VIP de la bulle
Message(s) : 150

|
Bonjour Je ne suis plus allée à Paris depuis 1 an et j'y retourne le week end prochain. Y a t il des grands vides dressings ? ou des ventes privées ? Quelles sont les boutiques qu'il ne faut absolument pas manquer ? Quand vous parlez de "chinois" dans le topic "Vos derniers achats", où se trouvent ils ? J'ai le samedi et le dimanche de libre.
|
|