Bons plans mode à Paris

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Re: Bons plans mode à Paris  by on Dim Mars 28, 2010 10:02  

Bonjour,
je pars bientôt sur Paris et j'aurais souhaité savoir si il y avait des boutiques simpas dans le 10ème arrondissement.
Merci d'avance.

VIP de la bulle

Re: Bons plans mode à Paris  by on Mar Mars 30, 2010 15:19  

Il y a les boutiques près du canal Saint Martin
rue de Marseille les bijoux Médecine Douce, APC, AGnès B, Ch Ind
toutes les boutiques rue Beaurepaire avec notamment Sessun,
Frivoli un dépôt vente avec du Vanessa Bruno, du Isabel Marant, etc
au gré des arrivages

Les bijoux Viveka Bergstrom rue de la Grange aux Belles
Ce sont les premières choses qui me viennent à l'esprit
il y en a d'autres bien sur...

Glam'oureuse

Re: Bons plans mode à Paris  by on Jeu Avr 29, 2010 9:42  

Il y a un grand-vide dressing de vêtements et accessoires féminins organisé ce week-end, les 1er et 2 mai, dans un appartement dans le 17ème arrondissement, près de Wagram. J'y serais en tant que vendeuse.

Voilà un lien du blog de Naïma où elle en parle et où vous pouvez vous inscrire :

Il suffit de lui laisser un commentaire en lui demandant d'être inscrite.

Ps (j'espère que j'ai le droit et que je ne me ferais pas taper sur les doigts, j'en appelle à la solidarité entre glamourettes...) : si vous vous inscrivez, et que vous êtes ok pour dire que vous venez de ma part, ça me permettra de 'gagner' un euro sur le prix de mon stand, que je serai ravie de vous rendre en vous faisant une réduc sur un de mes articles si quelque chose vous plaît... N'hésitez pas à me MP pour avoir mon nom.

Edit du 1er mai : demain dimanche, le 2 mai, il est possible de passer sans horaire... Il reste pas mal de choses et les vendeuses vont bien brader :D

Messagère du Glam

Re: Bons plans mode à Paris  by on Mer Mai 26, 2010 21:56  

Je cherchais la boutique DEBY DEBO ( toujours pas trouvé d'ailleurs si quelqu'un peu m'aider!! ok c'est HS) du coté de la rue de Montmartre (rue d'Argout plus précisément) et je suis tombé sur la boutique erotokritos. En ce moment, tout le magasin (ou presque) est soldé à -60 et -80%! bon... je n'ai rien trouvé, mais je me suis dit que ça plairait certainement à certaines d'entre vous de le savoir!!!

Déesse Glamourissime

Re: Bons plans mode à Paris  by on Mer Mai 26, 2010 22:05  

Pour savoir où se trouve la boutique Deby Debo, tu peux consulter le topic dédié à la marque, section "SAV et questions pratiques".

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Messagère du Glam

Re: Bons plans mode à Paris  by on Mer Mai 26, 2010 22:26  

je termine le HS, merci de l'aide mais en fait j'ai l'adresse mais le numéro n'existe pas dans la rue, ça passe de 11 à 71, enfin bref ça fera des économies!! merci quand meme

Glam'bulleuse

Re: Bons plans mode à Paris  by on Lun Juin 07, 2010 22:46  

cc les filles
dimanche 13 juin grand vide dressing au vanilla café
http://www.facebook.com/event.php?eid=1 ... 293&ref=ts

Image

VIP de la bulle

Re: Bons plans mode à Paris  by on Mer Juin 09, 2010 18:37  

waww mais je vais me perdre avec toutes ces adresses! :p

quand vous dites "stock", c'est à dire que c'est comme dans un hangar, un genre de magasin "type"? ou bien c'est comme si nous étions dans la "vraie" boutique?

VIP de la bulle

Re: Bons plans mode à Paris  by on Jeu Juin 10, 2010 18:08  

super ;) je ne connaissais pas... et ca se déroule que à paris ? une seule fois dans l'année?

Déesse du Glam

Re: Bons plans mode à Paris  by on Jeu Juin 10, 2010 18:12  

Moi j'y suis déjà allée deux fois et franchement je ne vois pas où ils les cachent leurs fringues de créateurs, il y a très peu de choses portables.

MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!!
... et pour tout achat un cadeau au choix !

Je recherche...

Déesse du Glam

Re: Bons plans mode à Paris  by on Mer Juin 16, 2010 12:28  

Le stock CACHAREL de la rue d'Alésia (14e) liquide avant fermeture définitive : -70% supplémentaires (les prix étant déjà bradés vu que c'est un stock). Il y a beaucoup de liberty : chemises, blouses, robes, jupes, shorts... Mais aussi plein de jupes, hauts et pantalons à 20€ et des vestes à 35€.
Jusqu'au 24 juillet

Je recherche...

Déesse du Glam

Re: Bons plans mode à Paris  by on Sam Juin 19, 2010 20:19  

:x Très bon plan pour les bébés et les enfants : j'y ai acheté des petites tuniques, gilets etc à 5€-7€ pièce !

Je recherche...

Glam'stagiaire

Veste kaki  by on Dim Sep 05, 2010 15:24  

Bonjour,
je suis à la recherche moi aussi d'une veste kaki militaire, serré vers le bas avec un cordon ou alors d'un autre modèle mais toujours style militaire. J'ai entendue par une amie qu'il y-avait des friperies qui en vendait au Marais, auriez vous des adresses plus précise à me donner svpl ?
Je désespère j'en cherche une depuis plusieurs mois..

Glam'stagiaire

Re: Bons plans mode à Paris  by on Mer Sep 15, 2010 16:37  

Bonjour,

Est-ce que vous connaissez des bons plans pour trouver des produits Chloé à petit prix?

PDGère du glam

Re: Bons plans mode à Paris  by on Mer Sep 22, 2010 20:26  

marcia89, il y a l'espace Twin 7 au 8 rue Jean Pierre Timbaud 75011 Paris qui fait des réductions assez régulière. En ce moment, -20% sur la nouvelle collection avec le mot de passe -20%. Il y a une newsletter pour recevoir leurs promos.

"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/

Glam'stagiaire

Re: Bons plans mode à Paris  by on Mar Oct 05, 2010 18:40  

@Aminaa

Tu peux aussi aller aux puces le week-end il y en a plein si ça n'a pas changé depuis 2 ans!

VIP de la bulle

Re: Bons plans mode à Paris  by on Dim Oct 10, 2010 5:37  

Bonjour
Je ne suis plus allée à Paris depuis 1 an et j'y retourne le week end prochain. Y a t il des grands vides dressings ? ou des ventes privées ? Quelles sont les boutiques qu'il ne faut absolument pas manquer ? Quand vous parlez de "chinois" dans le topic "Vos derniers achats", où se trouvent ils ? J'ai le samedi et le dimanche de libre.

Aller vers la page Précédent   1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Nouveau blog de mode. Besoin de vos feedbacks pour l'amélior Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Salon de thé » Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves... Salon de thé
Mode - Bons plans » bons plans Monshowroom: -10€ Mode - Bons plans
Mode - Petites annonces » Vente: Zadig et voltaire, Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook