| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ripley77 VIP de la bulle

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 253 Localisation: Paris 15 - 30 ans
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
|
Moi, le H&M que je préfère, c'est celui de la rue de Rennes : il est grand (3 étages), souvent bien rangé contrairement aux halles et à Rivoli... En plus, tu as un Zara en face et plein d'autres magasins. Bref une chouette rue pour faire du shopping... |
|
|
 |
Poupette86 Invité
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
ok j'en ferais plusieurs alors ^^ merci pour ton avis  |
|
|
 |
LaDiane VIP de la bulle
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 0:55 Sujet du message: |
|
|
Peut être qu'une petite parisienne en a déjà parlé mais il y a l'espace Twin 7, rue Jean-Pierre Timbaud, dans le 11ème : vente privée Chloé (sacs et textile).
Les prix restent élevés mais très intéressants avec par exemple des tee-shirts CHloé à 50 euros ou le sac paddington à 420 euros !
Il est qu'il faut être parrainée mais j'ai réussi à y entrer sans l'aide de quiconque mais grâce à un charmant garçon à l'entrée.
Si jamais vous pouvez me contacter via MP ! |
|
|
 |
Miss Cherry VIP de la bulle

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 235 Localisation: Française étudiant à Montréal, bientôt en échange Rome!
|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
Je suis allée aujourd'hui au stock Maje et Kookai
Je les ai trouvé top les deux et je regrette de ne pas pouvoir y aller plus souvent!
Chez Maje j'ai acheté une robet et chez Kookai un pull loose.
Merci beaucoup aux filles qui ont posté ces adresses! _________________ Ce sont nos choix qui forgent ce(ux) que nous sommes |
|
|
 |
Misryan Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
| agnesgirl a écrit: | Merci pour tout ces bons plans, la prochaine fois que je vais sur Paris, faudra que je fasse une petit (grand) tour pour tous ça !
| Marinou a écrit: | Repetto stock
24rue de chateaudun
75009 Paris
|
Ets-ce qu'il y a des choses interessantes et à bon prix ? Si tu y es déjà allée ou si quelqu'un sait, merci d'avance ! |
Moi , j' y ai trouvé mon bonheur , j'ai acheter des ballerines Repetto
à 50 euros . Les prix sont plus que corrects ! sinon , ils ont des arrivages toutes les 2 semaines . Mais bon en question de tailles il faut avoir un peu de chance tout de même . En ce moment la boutique est fermée et réouvrira mi- septembre . |
|
|
 |
geronimo VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
Coucou les glamourettes !
Est-ce qu'une d'entre vous est allée au stock MAJE récemment ?
Si oui, est-ce que ça vaut le coup que j'y aille faire un tour demain (auquel cas j'espère que ça sera ouvert !).
Merci |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2479 Localisation: Paris...22ans
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
On ne peux même plus essayer par dessus, et si besoin d'échanger c'est seulement le lendemain. _________________ http://glam.over-blog.com |
|
|
 |
yahourt au citron Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé sur toutes les pages de ce topic, mais je n'ai pas trouvé.
Est-ce qu'il existe un stock Mango à Paris ?
Merci d'avance ! |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
Oui mais c'est pas à Paris même. C'est un Mango outlet qui est dans le centre commercial Marques Avenue à Saint Ouen.
Il faut descendre au métro Mairie de Saint Ouen et prendre un bus (5 min). Mais je me rappelle pas du numéro du bus par contre. |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2192 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Sinon il y a la boutique en ligne Mango Outlet... _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Misryan Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
Chez Noir Kennedy Boutique du maris se trouvant dans le 4éme Métro St paul ligne 1
il y a en ce moment presque tous leurs pantalons (Slims , short et autres ) Soldé . Les prix vont de 15 euros au lieu de 50 généralement à 50 euros au lieu de 75 , ou 80 euros .
çà vaut le coup d'oeil .! Bon , il faut aussi avoir de la chance pour trouver sa taille ^^.
J'y suis allez hier et je me suis acheter un Cheap Monday slim gris en velours Cotelés pour cet hiver à 15 euros . Bon je ne sais paas encore quoi vraiment en faire de ce pantalon , mais je l'ai acheter au cas où ..
mode ou pas mode , bien porté ça peut tjrs faire l'affaire . _________________ http://boboandco.blogspot.com |
|
|
 |
Misryan Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
j'ai été au stock kookai recement et je n'ai rien trouvé de super interressant :s _________________ http://boboandco.blogspot.com |
|
|
 |
|