- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Bons plans mode à Paris

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bons plans Mode
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lily Verda
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 23:15    Sujet du message: Je me présente... Lily Verda pour vous servir mesdemoiselles Répondre en citant

Une amie m'a dit qu'on avait parlé de moi par ici... alors je vais voir car je suis curieuse et franchement ravie qu'on parle de notre Pin up Market!

Je suis donc Lily Verda, créatrice de prêt-à-porter. J'aime faire de petites choses sexy, féminines, et rigolotes...

Ma page myspace pour les curieuses... myspace.com/plumti

Pour celles qui ont loupé le Pin up Market le week end dernier, je serai aux Furieux où j'exposerai ma petite collection... d'accord, c'est un bar à tendance gothique, mais personne n'a encore été mangé et il y a tout plein de jolies créatrices à l'intérieur! C'est dimanche 15 juin, à partir de 17h!

Les Furieux
74 rue de la Roquette
75011 Paris
métro Bastille

N'hésitez pas à venir papoter Wink

Lily
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un plan sympa pour le 26 juin, les soldes en fête dans le Marais.

Les boutiques participantes restent ouvertes jusqu'à 23h et ceertaines proposent des cocktails ou des DJ

Voici le flyer ;

Fanny
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour celles qui aiment les accessoires en cuir, très beau cuir je précise, les noeuds noeuds et les so cute imprimés, ma copine créatrice qui cartonne et moi même nous faisons une vente sur mon blog !
(voir mon blog dans ma signature!)
Bons achats les filles !
xxx
Mimi971
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il ya un stock André et un stock Promod au CC Les Flanades à Sarcelles.
Il y a aussi un autre magasin ( dont je n eme rappelle plus le nom) qui vendait des shoes Ash à 30 ou 50€ mais il n'y avait pas beaucoup de tailles.

J'irais y faire un tour pendant les soldes, je vous dirais ce qu'il en est Wink
Mi$$ Addict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

@ Mimi971: si tu retrouves la fameuse boutique de chaussures Ash à 30-50 euros tu es ma reine Razz
Mimi971
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi à Sarcelles c'est juste le nom du magasin que j'ai oublié.

Je pense aller faire un tour aux Flanades demain, je vais demander à la proprio si je peux faire des photos de ce qu'elle a. Je lui dirais que les gens ont peur de venir à Sarcelles Laughing ça devrait passer, elle avait l'air sympa.

je te tiens au courant.
Charlène
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Edit Bambi: ce genre de question se pose dans la rubrique sav, je supprime donc les réponses qui suivent
martina
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

comme les soldes ont commencé, je vous conseille aussi la boutique Kesako rue de Passy, dont personne n'a parlé encore; on y trouve toute sorte de vêtements en lin essentiellement, des robes longues, des petits tops, mais aussi des marques destockées (Renato Nucci, Cacharel dans les bons jours...) le tout à des prix vraiment très doux.
c'est assez classique comme style.

Martina, spartiates addict
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
exdrummer
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors aujourd'hui en allant faire le plein de meubles chez les suédois à Parinor, j'ai découvert une boutique de chaussures IKI MEZURA qui vend des Sinela, Mine de rien, Janet à prix tout doux.
Julia13
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Voyage de dernière minute sur Paris pendant 4 jours (dont 1 jour chez Mickey), je pars samedi matin !
Etant donné que je vais courir après la montre, je souhaiterais balayer le maximum de boutiques sur la ville, avez-vous un itinéraire idéal et possible en 3 jours ?
Merci d'avance de vos réponses.
Senorita
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux est d'aller en grand magasin y'a tout sur place (Bon Marché métro Sèvre-Babylone, Galeries Lafayette ou Printemps métro Havre-Caumartin).
A découvert, boulevard St-Germain ou mieux avenue Montaigne, c'est l'idéal.
xCassie
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
j'ai regarder les boutiques que vous proposez à paris mais c'est plutôt pour les femmes et c'est parfois un peu trop cher pour moi =x

Je vais à paris pour une journée shopping mais quel magasin avec de jolies vêtements assez tendance pour une fille de 15ans me conseillez-vous ?

Je connais dejà H&m, gap, zara, stradivarius, mais voilà après je suis perdue, je voudrais être au point quand j'irais car c'est quand même des vêtements que je garderais toute l'année scolaire prochaine.

Voilà, merci d'avance.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bons plans Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 17 sur 19

Sauter vers: