|
|
|
Ally
VIP de la bulle
Message(s) : 138

|
by
Ally
on Lun Sep 24, 2007 22:33
Idem, surtout que j'aurais archi peur de l'abimer... Cela dit pour des occasions spéciales, c'est clair que se balader avec un Paddington, ça le fait 
|
|
|
BabyBond
Ministre du Glam
Message(s) : 964

|
by
BabyBond
on Mar Sep 25, 2007 13:21
Je suis tout à fait d'accord avec vous, Meily et Ally.
Mais je vous assure que ça reste une bonne affaire: au lieu de payer le sac à 1200, 1500 euros voire plus, on débourse quoi au final ? Bien moins...
En plus, c'est connu, pour des sacs tendance comme ça, les choses bougent vite. On n'a même pas le temps de "rentabiliser" un sac qu'on s'en lasse déjà. Alors, autant payer moins cher et en profiter quand même, non ?
Enfin, c'est mon point de vue.
Pour celle qui sont intérressées: j'ai vu sur un billet posté par Caroline aujourd'hui que le site de sacdeluxe ne marche pas.
En fait, ils ont un showroom à Paris, dans le 1er, rue Hérold (je ne peux pas donner toute l'adresse, pour ne pas faire de la pub).
On peut y choisir le sac qu'on veut.
Voilà, voilà...et bonnes journées à toutes!
"On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux"
|
Maud's
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
by
Maud's
on Ven Sep 28, 2007 16:15
Waou que de bons plans à explorer !
Moi j'alterne le shopping et le e-shopping, je connais bcp de sites de ventes privées qui offrent des prix incroyablement bas, c'est pas mal pour les accessoires (sacs, ceintures, bijoux, lunettes solaire, chaussures...) car perso, rien ne remplacera LE shopping pur et dur et son ambiance déjanté !!!
ça interesse du monde les sites de VP ? (je dois en avoir une dizaine)
Bon shopping à toutes ! 
Maud's
Profitons de la vie au maximum
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6592

|
by
Debra
on Dim Sep 30, 2007 15:41
Contente de voir des bons plans dans le 2ème!!
Car j'y serai le temps de mon stage en novembre/décembre 
|
sunshine
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3487

|
by
sunshine
on Mer Oct 03, 2007 8:45
Ma friperie fetiche avec le fameux bac a 3e ^^ :
Free 'p' Star, tout est dit dans le nom de cette petite boutique située au cœur du Marais.
Loin de Kiliwatch, cette enseigne ravira les amateurs de fripes vintages, avec la certitude de ne pas trouver au bout d'une semaine le même vêtement sur tout vos amis. Bien entendu cette adresse ne se passe que par l'intermédiaire du bouche à oreille, loin, très loin, de la foire d'empoigne des autres friperies...
8 rue Sainte Croix de la Bretonnerie
4ème arrondissement
M°: Saint-Paul
Les hoiraires :
lundi 12h à 23h mardi 12h à 23h mercredi 12h à 23h jeudi 12h à 23h vendredi 12h à 23h samedi 12h à 23h dimanche 14h à 23h
Voila les filles bonne fouille 
|
Maïlou
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1896

|
by
Maïlou
on Mer Oct 03, 2007 20:55
Merci Sunshine !
Si y'avait bien une friperie dont j'attendais l'adresse c'était bien celle où tu te déniches tous tes trésors!!!
En plus les horaires me conviennent parfaitement!
|
gazelleparis
VIP de la bulle
Message(s) : 124

|
by
gazelleparis
on Jeu Oct 04, 2007 10:09
Je ne sais pas si on a déjà parlé de cette nouvelle boutique sur ce forum, mais je suis allée faire un tour hier au 66, nouvelle boutique multimarques située au 66 champs élysées. Bash, manoush, anti batik, maje, louison, iro... un choix incroyable, et surtout , surtout des pièces vintage superbes, robes courrège a 62 euros, bottes dans tous les styles, et sac a 26 euros carrément canon. j'en suis repartie avec un petit sac vintage beige fermoir porte monnaie a l'ancienne avec petit noeud, pas cucu du tout petite lanière, génial!
la boutique se découpe en 3 parties avec un premier espace assez petit ou l'on trouve les sacs vintage entassés sur des étagères, on sort de cet espace pour arriver dans l'espace homme, ( toute sorte de baskets introuvables et des fringues aem'kei, misericrdia), on traverse cet espace pour arriver dans une galerie sur deux étages et c'est en bas qu'on trouve des trésors de fringue vintage , super bien mis en scène...bref allez y !!!
Gazelleparis
"La vie ce n'est pas seulement respirer,
c'est aussi avoir le souffle coupé..."
|
AliceSprings
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2297

|
by
AliceSprings
on Ven Oct 05, 2007 19:03
|
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

|
by
sunshine
on Ven Oct 05, 2007 20:03
Betty Boop a écrit: quels sont les prix en moyenne?
si tu parle de frep'star
tu a le bac a 3e
Les escarpin a 10e
bottes 30e
veste cuir entre 20 et 40e
manteau fourure en se moment entre 30 et 70e
Gilet d'homme 5e (jai trouver un st laurent la dernier fois)
ceinture 5e
sac entre 10 et 30e
|
loulouteuh
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
by
loulouteuh
on Sam Oct 06, 2007 15:50
Alors moi j'ai été au stock Comptoire des Cotonniers au Marques avenue de l'ile saint denis et ya pleins de jolies choses avec un coin affaires encore moins cher que tous le magazin et toujours dans ce Centre de magasin d'usine un Mango Stock ,Naf Naf stock, Dim, Sud express,Levi's stock,Nike....
http://www.marquesavenue.com/index_centre.php?centre=1
Le stock Promod au Centre commercial Saint-Denis Basilique
1bis place du caquet à Saint-Denis n'est pas mal du tout vraiment pas cher avec les collections actuel mais le moins c'est qu'il ya certains articles qui ont quelques petits défauts ...
Heureuz et namoureuz..
|
blossom girl
Glam'débutante
Message(s) : 16

|
by
blossom girl
on Lun Oct 15, 2007 16:52
AliceSprings a écrit: les filles vous auriez une adresse d'un stock Cdc ou magasins d'usine sur paris ou banlieue?? merci!!
Alors
* un stock CDC à Marques Avenue sur l'Ile Saint - Denis ( par la ligne 13 puis un bus ) , en ce moment c'est la collection de l'hiver dernier
* un stock à La Vallée Village - Val d'Europe près de Disney ( RER A )
Pour les prix c'est les mêmes que pendant les soldes
|
agnesgirl
Glam'bulleuse
Message(s) : 212

|
by
agnesgirl
on Lun Oct 15, 2007 17:07
Merci pour tout ces bons plans, la prochaine fois que je vais sur Paris, faudra que je fasse une petit (grand) tour pour tous ça !
Marinou a écrit: Repetto stock 24rue de chateaudun 75009 Paris
Ets-ce qu'il y a des choses interessantes et à bon prix ? Si tu y es déjà allée ou si quelqu'un sait, merci d'avance !
|
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

|
by
sunshine
on Mer Oct 17, 2007 20:46
Guerrisol 17, boulevard de Rochechouart 75009 Paris (Tél. 01 45 26 13 12)
la ou j'ai trouver ma fameuse fourure a 10e
Petit video de presentation du mag :
http://www.linternaute.com/femmes/luxe_mode/0611-bonnes-affaires/video.shtml
|
Ally
VIP de la bulle
Message(s) : 138

|
by
Ally
on Dim Oct 21, 2007 16:44
J'ai fait un petit tour dans quelques adresses glanées ici, je partage mes impressions
Zadig & Voltaire stock : Perte de temps assurée, le magasin est mal foutu, les prix toujours très chers et le choix limité.
Free 'p' Star : Encore merci à Sunshine pour cette adresse, friperie bien sympathique avec des jolies choses mais cela dit, il y a encore et toujours de la foire d'empoigne. J'ai trouvé un sac en cuir marron clair à 10 euros mais cela dit, il faut vraiment aimer fouiller parce que le magasin est minuscule et les articles sans dessus dessous.
|
panache
Glam'experte
Message(s) : 95

|
by
panache
on Jeu Nov 01, 2007 9:26
Je suis allée à Marques Avenue, et le mango outlet est vraiment bien, tous les petits pull cashemere y sont, tous plein de basic, des shorts, des vestes, des sacs ^^. Génial. Les autres magasins sont bien aussi, Princess Tam Tam propose des ensembles à 20€.
Sinon les filles pouvaient vous lorsque vous donnez des adresses faire une ptite description pour savoir si ça vaut le coup 
Appartement T3 dans villa à louer en Martinique => www.kaymono.overblog.com :)
|
lacanadienne
Présidente du Glam
Message(s) : 1292

|
by
lacanadienne
on Mer Nov 07, 2007 1:09
bon plan pour les amatrices de lingeries!
soleil sucré a un magasin qui solde tout ces ensemble!
il y a encore les étiquettes avec les prix, et les étiquettes galeries lafayette!
des soutiens georges, des bustiers, des pyjamas, des portes jaretelles!
et le prix? unique! 24 euros les 3ensembles! ça vaut vraiment le coup!
rue orsel dans le 18ème près du marché saint pierre!
métro barbes ou anvers!
|
p*
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
by
p*
on Sam Nov 10, 2007 23:00
des friperies:
omaya: 55 rue du faubourg st martin
une friperie au 32 rue des rosiers (je ne me souviens plus du nom)
Esprit vinyle: 57 rue de saintonge
Pretty box: 46 rue de saintonge
(ces deux là sont un peu des friperies classes mais avec des articles de qualité)
il y'a une autre friperie dont le nom doit etre frip'star (un homonyme), je crois que c'est rue de la verrerie, pas loin du BHV d'hotel de ville.
Joy: 38 rue du roi de Sicile (pour des jolis bijoux)
Iglaïne: 12 rue de la grande truanderie (adresse prise je ne sais plus où et je m'étais dit qu'il fallait que j'y aille mais je ne sais plus ce que l'on trouve exactement dans cette boutique)
Pour l'esprit un peu rock et vintage: Noir Kennedy: 12, rue du roi de Sicile
J'avais d'autres boutiques de fripes mais impossible de m'en souvenir... Si ca me revient j'posterai. 
|
|