| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tajmahal Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
| Milou a écrit: | Même en allant sur les pages jaunes je n'arrive pas a trouver l'adresse de la boutique New Look! Est ce que l'une de vous l'a?
Car je compte faire une croisade la bas vendredi ^^ |
celui d'Evry- lagora et tres sympa, rer D! yen a souvent! _________________ ~BisB~ forever!! les GRG powaaaaa
"Fly like a butterfly and sting like a bee"
Rrrrrrrrr |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1947 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles, je vais être quelques heures sur Paris le samedi 15 mars avant de prendre le train sur Lille pour aller chez mon chéri. Je viens de lire tous vos messages pour les bons plans shopping et j'ai repéré ceux qui m'intéresseraient.
Je voudrais faire le stock Kookai rue Réaumur et ensuite j'hésite entre la Vallée Village ou Marques Avenue (ce qui m'intéresse c'est surtout CDC et Mango).
Plusieurs questions:
- que me conseillez-vous entre La Vallée Village et Marques Avenue sachant que je ne pourrai pas faire les deux?
- je vais arriver à Orly: dans quel ordre me conseillez-vous de faire mon shopping pour gagner du temps sachant que j'aurai ma petite valise à traîner?
Merci bcp les glamourettes Parisiennes  |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
J'habite pas loin de Marques Avenue donc je te conseillerais celui la! Le Mango est assez grand et y a pas mal de choix, puis surtout les prix...
Le CDC est bien aussi. Par contre c'est a l'oppose d'Orly c'est sur.
Vallee Village j'y suis jamais allee donc je peux pas trop te conseiller.
Bref, en partant d'Orly, monter au stock Kookai puis Marques Avenues ensuite! |
|
|
 |
diiam0ndz Glam'experte

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 198 Localisation: Paris - Val d'Europe. 15 ans
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
missespagna Tu parles de la Vallée Village à Disney ? Si oui c'est vraiment décevant j'habite à 5 min de là-bas j'y trouve jamais rien en plus si tu est petite il n'y a pas ta taille ! Par contre le centre commercial Val d'Europe (il touche La Vallée) est à faire il est super grand et des boutiques comme Naf Naf Bershka Zara H&M ...
Moi je vais bientôt faire Evry2 il à l'air génial ! Ça fait des semaines que j'attends ça et c'est Samedi Ça peut paraitre peu mais pour moi beaucoup la-bas c'est tout Paris dans un centre commercial . _________________ Cherche robe CDC à carreaux, bottes D.co Copenhagen de Betty. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles! Bon je vais faire comme m'a indiqué Auréliesaves, d'abord le stock Kookai puis ensuite Marque Avenue: d'ailleurs qqun me m'indiquer comment il faut faire pour y aller? ( métro, rer? quelle ligne?)
Le centre commercial à côté de la Vallée Village ne m'intéresse pas, je cherche plutôt des trucs qu'on n'a pas à Toulouse ( des stocks) car H&m, Mango etc... on a déjà ici. D'ailleurs qqun sait-il s'il existe un stock Anne Fontaine sur Paris? |
|
|
 |
Tajmahal Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
missespagna
9, quai du Châtelier
93450 Ile St-Denis
Lundi au vendredi : 10h à 19h
Samedi : 10h à 20h
Accès Bus / Métro
Prendre le métro ligne 13 jusqu'à l'arrêt Mairie de Saint-Ouen, puis prendre le bus RATP n°166 à Saint-Ouen qui vous conduira sur L'Ile Saint-Denis, arrêt Marcel Paul (à l'angle du quai Châtelier).
je pense aussi que ç a vaut plus le coup que la vallée village meme si c'est tres joliement décoré.
Eden je bosse a Evry et je mange souvent au centre commercial, c'est vrai qu'il est tres sympa mais tu as les memes magasins qu'au val d'europe non? a part peut etre New Look. _________________ ~BisB~ forever!! les GRG powaaaaa
"Fly like a butterfly and sting like a bee"
Rrrrrrrrr |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
|
Merci Tajmahal. Zut, je pensais que c'était accessible directement en métro. ça va pas être pratique pour moi le bus/métro avec ma valise. Enfin tant pis, j'espère que ça vaudra le coup. |
|
|
 |
miss.behave Messagère du Glam

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 611 Localisation: Proche banlieue parisienne
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
Tajmahal a raison, Marques Avenue est 100 fois mieux que la vallée village: des marques plus accessibles à des prix cassés. Mes stocks préférés sont Lulu Castagnette, Dim, Sud Express, CdC et Sequoia. Ils ont un site internet si tu veux la liste des magasins.
En ce qui concerne les transports, tu sais, ça se fait très bien pour y aller (mais c'est clair que si tu peux te débarrasser de ta valise c'est plus simple)
Bon shopping! _________________ "Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
|
Miss behave: tu peux m'expliquer où se prend le bus 166 une fois que tu sors du métro à la sortie Mairie de Saint Ouen? ( quelle sortie du métro prendre?) Il faut attendre environ cbien de temps dans le bus? |
|
|
 |
miss.behave Messagère du Glam

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 611 Localisation: Proche banlieue parisienne
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
Pour prendre le bus tu dois prendre la sortie en queue de métro; après, c'est indiqué (le 166, c'est la ligne bleu foncé)
Le trajet ne dure pas très longtemps (demande aux gens dans le bus, ils ont l'habitude ) Quand tu arrives, tu dois traverser la rue et marcher 5 minutes le long du fleuve.
Par contre, un conseil, repère bien les horaires pour le retour... _________________ "Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/ |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
missespagna j'ai jamais pris les transports pour y aller mais en tout cas, l'arret de bus (marcel paul) est exactement juste devant Marques Avenue, lorsque tu verras un grand parking ce sera la!
Et a mon avis a la sortie du Metro, c'est pas super loin je crois... Renseigne toi aupres des gens pour savoir ou est le bon arret (qu'il aille pas dans le sens inverse quoi ). Mais sinon il me semble que c'est a environ 15/20 min. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
|
Merci les filles! Pourquoi tu me dis de " bien surveiller les horaires pour le retour"? Je ne vais pas y rester longtemps, je vais partir en début d'aprem: il n'y a pas de bus régulièrement? |
|
|
 |
|