Bons plans mode à Paris

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

by on Jeu Mars 06, 2008 12:11  

Pour prendre le bus tu dois prendre la sortie en queue de métro; après, c'est indiqué (le 166, c'est la ligne bleu foncé)
Le trajet ne dure pas très longtemps (demande aux gens dans le bus, ils ont l'habitude :lol: ) Quand tu arrives, tu dois traverser la rue et marcher 5 minutes le long du fleuve.
Par contre, un conseil, repère bien les horaires pour le retour...

"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/

PDGère du glam

by on Jeu Mars 06, 2008 12:12  

missespagna j'ai jamais pris les transports pour y aller mais en tout cas, l'arret de bus (marcel paul) est exactement juste devant Marques Avenue, lorsque tu verras un grand parking ce sera la!
Et a mon avis a la sortie du Metro, c'est pas super loin je crois... Renseigne toi aupres des gens pour savoir ou est le bon arret (qu'il aille pas dans le sens inverse quoi :D). Mais sinon il me semble que c'est a environ 15/20 min.

Présidente du Glam

by on Jeu Mars 06, 2008 12:16  

Merci les filles! Pourquoi tu me dis de " bien surveiller les horaires pour le retour"? Je ne vais pas y rester longtemps, je vais partir en début d'aprem: il n'y a pas de bus régulièrement?

PDGère du glam

by on Jeu Mars 06, 2008 12:19  

les bus, il n'y en a jamais des masses et comme tu es en transit, ce serait dommage que tu restes en rade. Tu as combien de temps de shopping?

"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/

Présidente du Glam

by on Jeu Mars 06, 2008 12:21  

Ecoute en fait je n'ai pas d'impératif, je dois prendre un train en gare du Nord pour Lille et disons que j'aimerais bien le prendre vers 16h/17h. Sachant que je voudrais faire le stock Kookai et Marques Avenue ( 3/4 boutiques).

Papesse du Glam

by on Jeu Mars 06, 2008 12:42  

Eveange66

Bonjour,

Alors ça fait un an pratiquement que je passe devant cette toute petite boutique et là je remarque enfin, après quelques jours de fermeture, les merveilles qui sont en boutique.
Il s'agit d'un tout petit magasin (merci Renaud....) au métro Madeleine DANS la station même.
Le magasin s'appelle Vera Moda ou dans le même genre.
En y jetant un oeil ce matin, pas bien réveillé, j'ai aperçu 2 superbes petites robes.
Bien éveillée désormais, je m'approche et je constate :

1 que ces robes sont jolies
2 elles sont encoton
3 elles ressemblent au style de robe que l'on peut voir sur le site des Composantes...... (pois et autres...)
4 elles existent en plusieurs coloris
5 elles sont en promo à moins de 20 €
6 elles me plaisent, alors que je suis d'ordinaire si difficiles pour les articles vus hors des grands magasins ou marques

Bref que du bonheur !
Je ne peux donc que vous conseillé d'y aller faire un tour.

Dans la station de métro Madeleine, entrée devant le magasin Madelios.
Pour info il y a aussi un magasin de chaussures à pas chères, pas mon style mais cela intéressé.

Papesse du Glam

by on Ven Mars 07, 2008 13:33  

Misss Ouvert le dimanche (16 mars) sur Paris ?

Hello, je souhaiterais savoir quelles sont les magasins ouvert le dimanche (ou ouvert exceptionnellement le 16 mars).
En fait je ne suis pas du tout parisienne et je passe ce dimanche ci à Paris et ce serait vraiment bête si je ne pourrai pas faire de shopping =(.
Merci d'avance =D.

.
GawelleTagada
MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 10:14 pm Sujet du message:
Je ne sais pas trop pour tous les magasins dans Paris mais sur les Champs Elysées la plupart des magasins sont ouverts : Zara, Mango, Morgan, Petit Bateau, Disney Store, Quicksilver, Fnac ...

.
Fred G
MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 10:16 pm Sujet du message:
Dans le marais, rue des francs bourgeois et rue vieille du temple (entres autres) tu as Manoush, Bash, les petites, sandro, cdc, bensimon, mellow yellow... Par contre il me faut pas avoir peur du monde Wink

by on Sam Mars 08, 2008 16:42  

Oui va dans le Marais, là bas tu trouveras tout !
Bon shopping à toi :D

Papesse du Glam

by on Dim Mars 09, 2008 12:15  

So
MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 9:22 am Sujet du message: Parisiennes : Quels sont les magasins ouverts le Dimanche ?
Voilà, tout est dans le titre...
Dimanche c'est pas trop vivant... à part le Marais, la Vallée et (un peu) les Champs... avez d'autres adresses où les magasins sont ouverts le dimanche ? Rolling Eyes

.
kk
MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 9:51 am Sujet du message:
Bercy Village - à part ca, je pense que c'est tout

.
So
MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 9:52 am Sujet du message:
kk a écrit:
Bercy Village - à part ca, je pense que c'est tout
C'est quoi ? Connais pas....

.
Sylou
MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 9:54 am Sujet du message:
Bercy Village, c'est sympa si tu veux déjeuner puis te faire un ciné ... sinon pas grand chose !

.
So
MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 9:55 am Sujet du message:
Ah ok ! Merci Wink

.
MissCourreges
MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 10:38 am Sujet du message:
Il y a le carrousel du Louvre. Y a pas grand chose, mais c'est ouvert. Cela dépend ce que tu veux en fait.

.
So
MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 10:39 am Sujet du message:
j'ai pas d'idées précises, en fait... Rolling Eyes

.
Mahoro
MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 11:21 am Sujet du message:
Sur les Champs tout est ouvert.
Y'a Morgan, Zara, Fnac, Virgin et euh.....des trucs.....

.
Tinange
MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 11:29 am Sujet du message:
Sinon si tu as une voiture il y a Thiais Village.

C'est pas loin de Paris (moins de 15mn en voiture) et tu as :
- un New Look (assez grand et bien rangé)
- un Ikea
- une petite Fnac
- un Starbucks
- un Decathlon
- un magasin Boulanger
- plusieurs magasins de déco
- quelques autres magasins dont je ne me souviens plus trop

Pour un dimanche c'est pas mal. Après, il y a peut-être des bus qui y vont...à voir.

.

VIP de la bulle

by on Mer Mars 12, 2008 13:32  

coucou les filles
MarieluvPink nous fait part d'un super bon plan : acheter de maniere groupée pour avoir des reducs...
je vous laisse regarder tout ca.. on se tient au courant!!
moi je prendrais bien un rendez vous pour Uniqlo.. des interessées??

http://www.achetons-groupes.fr

La Perche
Mon blog, Mon vide dressing

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Mars 12, 2008 13:34  

Moi je me suis inscrite dans le groupe Uniglo pour le flare de punkyb a -30% :o

VIP de la bulle

by on Mer Mars 12, 2008 14:32  

sunshine : tu t'es inscrite dans quel groupe.. car jai limpression qu'il est complet, et quil faut en créer un nouveau

La Perche

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Mars 12, 2008 14:41  

Laperche a écrit:
sunshine : tu t'es inscrite dans quel groupe.. car jai limpression qu'il est complet, et quil faut en créer un nouveau

Ba dans celui ou y avais écris groupe uniglo ^^ je me suis inscrite d'avant que tu mette l'infos sur le fofo aussi car javais lu sur le blog de marie c'est peut être pour sa ?

VIP de la bulle

by on Mer Mars 12, 2008 15:00  

surement...
bon les filles jai crée un groupe pour qu'on aille s'acheter un super flare a moins 30% soit de 39,30 a 27 € mercredi prochain a 12h!!

La Perche

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Mars 12, 2008 15:06  

Laperche a écrit:
surement...
bon les filles jai crée un groupe pour qu'on aille s'acheter un super flare a moins 30% soit de 39,30 a 27 € mercredi prochain a 12h!!

Je me suis mit dans ton groupe c'est bon :wink:

VIP de la bulle

by on Mer Mars 12, 2008 15:23  

cool ;-) plus qua trouver une troisieme copine!

La Perche

Prêtresse du Glam

by on Mer Mars 12, 2008 15:30  

Stop les Tchats Svp! :P

Merci

"Shopaholic"

Papesse du Glam

by on Sam Mars 15, 2008 21:30  

Sunshine

Brocante rétro 50's / 60's / 70's à Paris 11ème

Horaires
De 15h à 20h

modalité d'entrée (visiteurs)
Entrée gratuite

Contact/Réservation
tel 06 63 41 07 57
(exposants complets)

Commentaires
En intérieur à la Mécanique Ondulatoire
8 passage Thiéré, 75011 Paris
M° Bastille

Vintage 50's / 60's / 70's : Déco, fringues, disques ... à petits prix.

Glam'oureuse

by on Mar Avr 15, 2008 0:15  

Je n'arrive pas à trouver le stock Maje :? Pourtant j'habite à côté. C'est bien au fond de la boutique juste devant un kiosque? Parce que si c'est là il n'y a marqué sur aucun vêtement maje...
Bref je trouverais un jour je trouverais!!

Glam'bulleuse

by on Mar Avr 15, 2008 9:51  

Coucou !
Pour le stock maje, j'y suis allée il y a 2 semaines, en fait, les vêtements sont dégriffés (ce qui explique certainement pourquoi tu n'as pas vu l'étiquette), mais c'est bien du Maje ! C'est bien la boutique sans nom qui ne paie pas de mine devant le kiosque à journeaux. En fait, les prix sont sacrifiés (robe à 40,50,60, 100 euros, jeans slims à 40, etc.) car il y a souvent un tout petit défaut non gênant. Outre l'étiquette coupée, par exemple pour ma part, j'ai fait l'acquisition de deux articles : une robe maje grise à 50 euros, qui avait un trou d'1 mm (invisible, visible que si on a le nez dessus) et un jean maje à 40 euros dont je cherche toujours le défaut (apparemment, c'est parce que la couture dévie légèrement, mais je n'ai jamais réussi à le voir).

Par contre, c'est sûr, il n'y a pas de cabine d'essayage, alors il faut essayer en se cachant dans un coin derrière le portant des jeans, par exemple :shock: !

Voilà, por ma part j'ai testé et approuvé, il ne vous reste plus vous aussi qu'à parcourir ce couloir et entrer dans le temple du Maje dégriffé... (remarque : les rayons de vêtements maje commencent déjà à la jonction du couloir et de la 1ère boutique, inspectez les étiquettes !). Bon shopping à toutes !

Aller vers la page Précédent   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Mode - Bons plans » bons plans Sarenza Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans La Redoute : codes de reduc Mode - Bons plans
Cinéma, littérature, télévision » La mode du dubstep Cinéma, littérature, télévision
Mode - Bons plans » Bons plans New Look Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans Asos Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook