Bons plans mode à Marseille

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Bons plans mode à Marseille  by on Sam Mars 13, 2010 18:12  

j'espère que ce post est bien à sa place ...
est-ce que l'une d'entre vous connaîtrait la boutique d'usine des sacs Mary à Marseille et pourrait me dire si c'est un bon plan par rapport à l'e-boutique ?
merci.

PDGère du glam

Re: Bons plans mode à Marseille  by on Sam Mars 13, 2010 18:30  

Je connais la boutique Sac Mary, vu que tout est artisanal, on peut difficilement parler de magasin d'usine.
Elle se situe dans le quartier Vauban au coin du boulevard Vauban et la rue Fort du sanctuaire.

Je ne sais pas si c'est plus intéressant en terme de prix, en revanche tu peux acheter un sac sur mesure fabriqué rien que pour toi...

Leva

Leva - Marseille

Vds sac Skunkfunk vert

Re: Bons plans mode à Marseille  by on Sam Mars 13, 2010 21:45  

merci pour cette réponse rapide .
Est-ce une grande boutique ?
As-tu déjà vu ces sacs et si oui , sont-ils de bonne qualité ?
Je lestrouve vraiment très beaux sur le site internet !

PDGère du glam

Re: Bons plans mode à Marseille  by on Sam Mars 13, 2010 22:37  

MILLEPERTUIS66, cela ressemble plus à un atelier qu'à une boutique.
C'est une boîte familiale, j'ai déjà vu des sacs de chez eux, ils sont vraiment
de très bonne qualité. J'ai entendu dire qu'ils avaient des fournisseurs communs avec Dreyfuss...
C'est à 5 minutes de chez moi, je prendrai une photo un d'ces quatres...

Leva

Leva - Marseille

Vds sac Skunkfunk vert

Présidente du Glam

Re: Bons plans mode à Marseille  by on Sam Mars 13, 2010 22:51  

Coucou Millepertuis,
question qualité, les sacs Mary sont très bien ; le fabriquant bosse pour Hermès, Givenchy, Vanessa Bruno... Pas de souci, c'est un pro! il adore son métier et c'est un vrai artisan. :| C'est sa fille qui dessine les modèles, ils ont en effet un petit atelier boutique sous Notre-Dame de la Garde. Tu peux les acheter les yeux fermés! :lol:

Il y a quelques années, j'avais trouvé un bon plan chaussure à Marseille : la boutique Cristophe, rue Montgrand : le proprio est un peu space, mais il avait toujours des modèles qu'on ne voyait nulle part ; chaque fois que je portais une paire achetée chez lui, je me faisais arrêter par des filles qui me demandaient où je les avais trouvées... ce qui est le meilleur passeport imaaginable pour une paire de chaussures :) Et elles étaient super super confortables (elles sont fabriquées en Italie).

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Re: Bons plans mode à Marseille  by on Dim Mars 14, 2010 12:08  

J'attends les photos avec impatience ; LevaM ( si ce n'est pas abuser ), sais-tu si les prix sont plus intéressants que sur l'e-boutique ?
Pensez-vous qu'il y a un intéret à acheter à la boutique plutôt que sur internet ( mis à part le fait qu'ils peuvent me le faire sur mesure ) ?

Merci encore pour vos réponses :P

PDGère du glam

Re: Bons plans mode à Marseille  by on Dim Mars 14, 2010 12:15  

Les sacs Mary sont trooop beaux!!
Sinon moi je cherche des baskets Veja sur aix ou marseille mais je trouve pas...
Vous auriez une adresse?

Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina...

Glam'stagiaire

Re: Bons plans mode à Marseille  by on Mer Mars 17, 2010 17:36  

Briochette, pour les Veja, il y en a au magasin Play Back, sur la rue St Fé. =)

Re: Bons plans mode à Marseille  by on Dim Mars 21, 2010 14:24  

Pas de nouvelles des sacs Mary sur Marseille ? :wink:

Glam'stagiaire

Re: Bons plans mode à Marseille  by on Jeu Avr 29, 2010 20:36  

Bonjour,
Je suis nouvelle à Marseille et je cherche désespérément le stock Mellow Yellow. J'ai fait toute la rue de Rome et je ne l'ai pas vu. Est-ce qu'il existe encore ? Et si oui il est où exactement ?
Merci :)

Glam'confirmée

Re: Bons plans mode à Marseille  by on Mar Mai 11, 2010 19:24  

@ xolim, si je ne me trompes pas, il ya avait bien un magasin Mellow Yellow mais il a fermé (d'ailleurs sur le site MY, aucun magasin n'apparait à Marseille)

bon plan : la boutique d'usine Factory Store au 91 rue de rome 13006 Marseille
Il est pas très grand, il y a qq vêtements BCBG Max Azria (jai vu des robes à 30 euros, des petits tops...) mais attention, ce sont des modèles au coupe et au couleur très simples, je dirais même que les vêtements n'avaient rien avoir avec la collection visible au Printemps et Cie

Glam'stagiaire

Re: Bons plans mode à Marseille  by on Dim Mai 23, 2010 20:12  

salut les filles !!
j'ai une proposition a vous faire
on es toute fan de fringue d'accessoire , chassures, etc..
alors j'organise un vide dressing le principe est chacune nous amenons 8 accessoire vetements .. et nous nous les echangeons
celle qui sont interesser merci de menvoyer un email kikou414@hotmail.com

VIP de la bulle

Re: Bons plans mode à Marseille  by on Ven Juin 18, 2010 12:22  

A partir de mercredi 23 et jusqu au 26 juin, à l'espace lilitonia, il à les ventes de guess, le temps des cerises,diesel, vanessa bruno.
C'est juste à côté du printemps La Valentine.

Mon Blog

Glam'experte

Re: Bons plans mode à Marseille  by on Sam Août 14, 2010 18:10  

Salut,

En tant que marseillaise et fan de la mode Made in Marseille, je vous suggère aussi les marques de créateurs...

Comme certaines ont du le voir sur M6 (zone interdite spécial Marseille), la mode a un style marseillais de plus en plus convoité....

En vrac : Shaloop (celle de l'émission), Zoé la fée, La petite fleur du Panier, La marjojo, Boutique Casablanca, Diable noir... et j'en passe.

Certains sont chers, d'autres moins mais ils sont à peu près tous réunis sur le site des créateurs : lescreateursmarseillais.com
J'ai déjà reçu une annonce par la newsletter d'un desctokage (-60%) à venir sur une créatrice... j'ai hate de voir ça !!

@++

Glam'stagiaire

Re: Bons plans mode à Marseille  by on Ven Juin 10, 2011 10:53  

Bonjour,

Comme dépôt-vente ultra chic et hype, il y a " Les bonheurs d'Inès" situé dans une petite rue perpendiculaire au cours Lieautaud. ( Isabel Marrant, pierre hardy, chloé, sessun, the kooples )

Voilà faîtes un tours Mesdames !!

25 rue Jeans Roque
13001 Marseille
06 20 24 55 49

Glam'stagiaire

Re: Bons plans mode à Marseille  by on Lun Juin 27, 2011 14:31  

Bonjour, je cherche une boutique de bijoux sur Marseille, c'est pour l'anniversaire d'une amie dont le style vestimentaire est très Sandro/Sessun/Zadig et Voltaire mais je ne vois vraiment pas où aller.
Merci d'avance

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Mode - Bons plans » bons plans Sarenza Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans La Redoute : codes de reduc Mode - Bons plans
Cinéma, littérature, télévision » La mode du dubstep Cinéma, littérature, télévision
Mode - Bons plans » Bons plans New Look Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans Asos Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook