|
|
|
Millepertuis
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 886

|
j'espère que ce post est bien à sa place ... est-ce que l'une d'entre vous connaîtrait la boutique d'usine des sacs Mary à Marseille et pourrait me dire si c'est un bon plan par rapport à l'e-boutique ? merci.
|
|
|
LevaM
PDGère du glam
Message(s) : 633

|
Je connais la boutique Sac Mary, vu que tout est artisanal, on peut difficilement parler de magasin d'usine. Elle se situe dans le quartier Vauban au coin du boulevard Vauban et la rue Fort du sanctuaire.
Je ne sais pas si c'est plus intéressant en terme de prix, en revanche tu peux acheter un sac sur mesure fabriqué rien que pour toi...
Leva
Leva - Marseille
Vds sac Skunkfunk vert
|
Millepertuis

|
merci pour cette réponse rapide . Est-ce une grande boutique ? As-tu déjà vu ces sacs et si oui , sont-ils de bonne qualité ? Je lestrouve vraiment très beaux sur le site internet !
|
LevaM
PDGère du glam
Message(s) : 633

|
MILLEPERTUIS66, cela ressemble plus à un atelier qu'à une boutique. C'est une boîte familiale, j'ai déjà vu des sacs de chez eux, ils sont vraiment de très bonne qualité. J'ai entendu dire qu'ils avaient des fournisseurs communs avec Dreyfuss... C'est à 5 minutes de chez moi, je prendrai une photo un d'ces quatres...
Leva
Leva - Marseille
Vds sac Skunkfunk vert
|
stelda
Présidente du Glam
Message(s) : 1508

|
Coucou Millepertuis, question qualité, les sacs Mary sont très bien ; le fabriquant bosse pour Hermès, Givenchy, Vanessa Bruno... Pas de souci, c'est un pro! il adore son métier et c'est un vrai artisan. C'est sa fille qui dessine les modèles, ils ont en effet un petit atelier boutique sous Notre-Dame de la Garde. Tu peux les acheter les yeux fermés!
Il y a quelques années, j'avais trouvé un bon plan chaussure à Marseille : la boutique Cristophe, rue Montgrand : le proprio est un peu space, mais il avait toujours des modèles qu'on ne voyait nulle part ; chaque fois que je portais une paire achetée chez lui, je me faisais arrêter par des filles qui me demandaient où je les avais trouvées... ce qui est le meilleur passeport imaaginable pour une paire de chaussures Et elles étaient super super confortables (elles sont fabriquées en Italie).
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Le Cas Stelda, humeur et mode
|
Millepertuis

|
J'attends les photos avec impatience ; LevaM ( si ce n'est pas abuser ), sais-tu si les prix sont plus intéressants que sur l'e-boutique ? Pensez-vous qu'il y a un intéret à acheter à la boutique plutôt que sur internet ( mis à part le fait qu'ils peuvent me le faire sur mesure ) ?
Merci encore pour vos réponses 
|
briochette
PDGère du glam
Message(s) : 723

|
Les sacs Mary sont trooop beaux!! Sinon moi je cherche des baskets Veja sur aix ou marseille mais je trouve pas... Vous auriez une adresse?
Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina...
|
Ju'h
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
Briochette, pour les Veja, il y en a au magasin Play Back, sur la rue St Fé. =)
|
Millepertuis

|
Pas de nouvelles des sacs Mary sur Marseille ? 
|
Xojim
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonjour, Je suis nouvelle à Marseille et je cherche désespérément le stock Mellow Yellow. J'ai fait toute la rue de Rome et je ne l'ai pas vu. Est-ce qu'il existe encore ? Et si oui il est où exactement ? Merci 
|
princesselili
Glam'confirmée
Message(s) : 24

|
@ xolim, si je ne me trompes pas, il ya avait bien un magasin Mellow Yellow mais il a fermé (d'ailleurs sur le site MY, aucun magasin n'apparait à Marseille)
bon plan : la boutique d'usine Factory Store au 91 rue de rome 13006 Marseille Il est pas très grand, il y a qq vêtements BCBG Max Azria (jai vu des robes à 30 euros, des petits tops...) mais attention, ce sont des modèles au coupe et au couleur très simples, je dirais même que les vêtements n'avaient rien avoir avec la collection visible au Printemps et Cie
|
axelleg
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
salut les filles !! j'ai une proposition a vous faire on es toute fan de fringue d'accessoire , chassures, etc.. alors j'organise un vide dressing le principe est chacune nous amenons 8 accessoire vetements .. et nous nous les echangeons celle qui sont interesser merci de menvoyer un email kikou414@hotmail.com
|
Paranoiak
VIP de la bulle
Message(s) : 140

|
A partir de mercredi 23 et jusqu au 26 juin, à l'espace lilitonia, il à les ventes de guess, le temps des cerises,diesel, vanessa bruno. C'est juste à côté du printemps La Valentine.
Mon Blog
|
cooloo
Glam'experte
Message(s) : 55

|
Salut,
En tant que marseillaise et fan de la mode Made in Marseille, je vous suggère aussi les marques de créateurs...
Comme certaines ont du le voir sur M6 (zone interdite spécial Marseille), la mode a un style marseillais de plus en plus convoité....
En vrac : Shaloop (celle de l'émission), Zoé la fée, La petite fleur du Panier, La marjojo, Boutique Casablanca, Diable noir... et j'en passe.
Certains sont chers, d'autres moins mais ils sont à peu près tous réunis sur le site des créateurs : lescreateursmarseillais.com J'ai déjà reçu une annonce par la newsletter d'un desctokage (-60%) à venir sur une créatrice... j'ai hate de voir ça !!
@++
|
fripechic
Glam'stagiaire

|
Bonjour,
Comme dépôt-vente ultra chic et hype, il y a " Les bonheurs d'Inès" situé dans une petite rue perpendiculaire au cours Lieautaud. ( Isabel Marrant, pierre hardy, chloé, sessun, the kooples )
Voilà faîtes un tours Mesdames !!
25 rue Jeans Roque 13001 Marseille 06 20 24 55 49
|
lilliie
Glam'stagiaire

|
Bonjour, je cherche une boutique de bijoux sur Marseille, c'est pour l'anniversaire d'une amie dont le style vestimentaire est très Sandro/Sessun/Zadig et Voltaire mais je ne vois vraiment pas où aller. Merci d'avance
|
|