Bons plans mode à Lyon

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

by on Ven Oct 17, 2008 19:34  

Il va être tellement grand que si on a pas trend, je boude! Non mais franchement, celui des cordeliers qui est encore plus pres de chez moi est tout pourri. J'y étais encore cet apres midi et rien rien rien... j'ai de grands espoirs pour celui de bellecour!

c'est drôle parce que cordeliers c'est au 31 rue de la ré et le nv sera à 62, c'est dingue, j'ai une vie passionnante!

Glam'experte

by on Mar Oct 21, 2008 14:27  

merci les filles pour tous ces bon plans!!

vive le soleil!!

VIP de la bulle

by on Ven Oct 24, 2008 9:44  

hello

j'ai une question à propos de Mistigriff à Lyon : je vois qu'il y a deux magasins, un cours Lafayette et un autres avenue de Saxe ... y en a-t'il un mieux que l'autre ?

je pensais y aller demain mais je n'aurais peut-être pas le temps d'aller voir les deux

merci

argone

Glam'experte

by on Ven Oct 24, 2008 10:09  

alors moi je voudrais savoir s'il y avait plusieurs magasins qui vendaient des bensimons :wink: je sais c'est plus la saison mais j'en veux.MErci

du nOuveau ...
http://oo-margetrok-oo.skyrock.com

Glam'experte

by on Ven Oct 24, 2008 10:57  

pour mistigriff, vraiment ça dépends des fois... mais c'est vrai que cela fait longtemps que je n'y suis pas allée

Pour le HetM, pensez vous qu'il sera ouvert Demain, samedi 26 octobre, car j'ai pas mon fils gnark gnark donc je peux aller faire un p'tit tour de boutik!!! merci

souvent je dérange...

Messagère du Glam

by on Ven Oct 24, 2008 11:08  

mince alors jsuis a la ramasse ! ya un nouveau H&m qui ouvre ??? Ou ? quand ?
Olala moi aussi je veux du Trend !!!! SVP Monsieur H&m du Trend du trend du trend à Lyon !!! :cry:

Boom Boom Powww

Ministre du Glam

by on Ven Oct 24, 2008 17:36  

Petite demande à celles qui habitent vers le nouveau H&M... L'ouverture est imminente ou non? Je suis impatiente! :wink:

MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS...
MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...

VIP de la bulle

by on Sam Oct 25, 2008 13:58  

Opaline : je suis passée ce matin au H&M Cordeliers, une affiche signale qu'à partir du 27 octobre, on trouvera un plus grand choix de vêtements femme, et que les collections homme et enfant seront au nouveau H&M.

Ceci dit, je suis passée devant l'immeuble en chantier près de Bellecour, et ça m'a semblé encore bien bien vide pour une ouverture dans deux jours ... gloups !!! :cry:

argone

Ministre du Glam

by on Sam Oct 25, 2008 18:39  

Merci Argone! :wink:

MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS...
MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...

VIP de la bulle

by on Sam Oct 25, 2008 20:45  

Le magasin "réserve naturelle", rue victor hugo, un vrai trésor...
Le dépot vente "infiniment votre" situé dans la rue des remparts d'ainay, paralléle à celle victor hugo

Tinky
http://www.carolinedaily.com/forum/view ... 580#474580

Glam'experte

by on Dim Oct 26, 2008 20:39  

le nouveau HetM au 62 rue de la république ouvre mi novembre (vu affichette samedi au cordeliers... ) : seront au cordeliers les vetements femmes avec plu sde choix ainsi que la collection enfant et au nouveaux magasins on trouvera la collection homme et la collection divided pour femme... voili voilou

souvent je dérange...

VIP de la bulle

by on Dim Oct 26, 2008 20:46  

et savez vous pour le mango?!

Tinky
http://www.carolinedaily.com/forum/view ... 580#474580

Glam'débutante

by on Lun Oct 27, 2008 15:39  

bonjour a toutes!

etant lyonnaise et accro de shopping, je me permets de me joindre a vous!

Tout d'abord, pas d'ouverture du H&M bellecour aujourd'hui (grosse deception ce matin!) et je pense que c'est pas pour tout de suite vu l'état des travaux!

et j'ai decouvert, il y a quelques mois un magasin super, c'est Popleen qui est situé rue d'algerie, dans le 1er, vers les terreaux.

ils vendent dans un très bel espace du vero moda, only, kipling...
joli et accessible.
j'y trouve toujours une jolie piece pour ma part.

voila! a bientot!

mes ventes!!! http://laredoute-occasion.priceminister ... e/julyon69

Glam'experte

by on Lun Oct 27, 2008 16:18  

oui, c'est vrai c top!

vive le soleil!!

VIP de la bulle

by on Lun Oct 27, 2008 17:07  

Léane : désolée que tu te sois "cassé le nez", il me semblait pourtant avoir bien lu 27 octobre ....
enfin bref, on se tient au courant pour l'ouverture de ce nouveau H&M !!! :lol:

J'ai un bon plan KOOKAI, vu sur leur site, désolée si cela a déjà été signalé, mais je n'ai pas vu sur le forum "bons plans à Lyon" :

"Venez vite découvrir cette nouvelle boutique et profitez de -15%* :

KOOKAI LYON C.C. LA PART DIEU :
Ouverture le samedi 11 octobre
C.C. La Part Dieu
17, rue du Dr Bouchut
69431 LYON Cedex 03

* Offre valable une fois sur la collection Hiver 2008, uniquement dans la boutique de LYON C.C. LA PART DIEU, non cumulable avec d'autres offres ou promotions, réservée au cinquante premières d'entre vous sur présentation de cette invitation imprimée."

l'adresse du site internet pour imprimer l'invitation :
http://www.kookai.fr

est-ce quelqu'un est allé voir cette nouvelle boutique Kookai à la Part-Dieu ? ils ont un flare taille haute qui me fait de l'oeil, moi je suis pas trop "taille basse" ....

Léane : merci pour l'info sur cette boutique diffusant VeroModa, j'essaierai d'aller la voir, j'adore VM !!! :shock:

argone

Glam'experte

by on Mar Oct 28, 2008 10:22  

est ce que vous savez lire ou ce que peuvent noter les autres modeuses vous vous en foutez... non parceque j'ai noté juste au dessus de vos derniers postes que le nouveaux HetM ouvre a la mi-novembre... j'ai vu l'afffichette au HetM des cordeliers... bref

souvent je dérange...

Présidente du Glam

by on Mar Oct 28, 2008 19:04  

Idem pour le Kookaï de part dieu, je suis passé devant ce week end, et je n'ai rien vu d'ouvert...

Mon Blog
Mon vide-dressing
Ma boutique de bijoux en cuir

VIP de la bulle

by on Mar Oct 28, 2008 20:19  

kaamiye a écrit:
Idem pour le Kookaï de part dieu, je suis passé devant ce week end, et je n'ai rien vu d'ouvert...

je n'y peux rien si sur le site Kookai il est indiqué que la boutique ouvre le 11 octobre ... :(

argone

Présidente du Glam

by on Mar Oct 28, 2008 20:27  

Argone, je n'ai rien dit par rapport à toi, moi aussi je croyais qu'il ouvrait le 11 mais toujours rien... Ne le prend surtout pas pour toi ! :D

Mon Blog
Mon vide-dressing
Ma boutique de bijoux en cuir

Glam'bulleuse

by on Mar Oct 28, 2008 20:34  

Kookai est ouvert à la Part-Dieu :)
Je suis passée en milieu d'après-m' aujourd'hui !

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Mode - Bons plans » bons plans Sarenza Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans La Redoute : codes de reduc Mode - Bons plans
Cinéma, littérature, télévision » La mode du dubstep Cinéma, littérature, télévision
Mode - Bons plans » Bons plans New Look Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans Asos Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook