|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
audedansle69 Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 14:48 Sujet du message: invitation soirée privée reçue! |
|
|
ça y'est j ai eu mon invitation pour la soirée privée h&m et 20% de réductions!franchement je pense que nous aurons toute une!(mais si jamais vous ne la receviez pas envoyez moi un message et je vous renverrai le mail que l on doit présenter a l'entrée!
par contre est ce que l'une d'entre vous aurait reçu un carton pour les ventes privées du comptoir des cotonniers, je n'en ai pas et il y'a plusieurs pièces que j'aimerai acheter...donc si jamais l'une d'entre vous ne compte pas l'utiliser, je serai preneuse...merci merci et bon shopping demain soir au h&m! |
|
|
 |
kaamiye Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 0:30 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si vous y étiez mais j'ai trouvé ça absolument génial !
J'ai bu 3 coupes de champagne et me suis baffrée de petits fours et de chouquettes de 19h30 à 23h tout en essayant des fringues (à volonté, pas les malheureux 5 articles maximum), en écoutant de la bonne musique, et avec 20% de reduc sur chaque article.
Avec ma copine nous avons été vraiment enchantées de cette soirée. (même si on en a eu pour cher au final )
Vous y êtes allées ? _________________ Mes ventes EBAY
Mon blog |
|
|
 |
Souki Glam'experte

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai loupé le sujet donc la soirée...
Tant pis!
Alors le H1M il est comment? |
|
|
 |
kaamiye Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
Je le trouve assez sympa, il est aussi grand que l'ancien go sport, 3 étages, le dernier etage special pour les hommes. un grand rayon collants au 2e, mais pas de sous-vetements (sauf certains, ils sont à cordeliers maintenant), la collection Trend non négligeable mais comme prévu, un peu chère.
Des caisses à tous les étages pour éviter la queue (mais comme à cordeliers celles des etages ne seront certainnement jamais ouvertes).
et les cabines du rez de chaussée ont d'immenses miroirs ce qui est très appréciable ! _________________ Mes ventes EBAY
Mon blog |
|
|
 |
argone Glam'confirmée
|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
j'ai hâte d'aller y jeter un oeil, même si je suis plus "Zara" que "H&M" ...
merci du compte-rendu !  _________________ argone |
|
|
 |
MoonlightSonata VIP de la bulle
Inscrit le: 05 Nov 2008 Messages: 231 Localisation: Toulouse/Lyon mec 20ans
|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai été un peu déçu par le H&M, l'étage homme est pas terrible, autant aller à celui part dieu si on est plus près car il est certes moins fourni mais les pièces essentielles y sont, le reste c'est pas terrible.
Pour ceux/celles qui ont envie de luxe : le magasin old england bellecours (en face de printemps) est en liquidations judiciaire. Je ne sais pas ce que vous pouvez y trouver, j'ai pas eu le droit d'aller voir à l'étage femme ... ("stop, ici c'est pour les dames"). Pour homme de belles pièces mais à des prix hallucinants (j'ai vu un trench très beau ==> 800euros ... alors même à 50% je trouve ça abusé).
Bon plan pour vos copains à celio club ils font une écharpe 100% cachemire unie noire pour la modique somme de 40euros, c'est la moins chère que j'ai vu, ça peut être une idée de cadeau. |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2192 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le bon plan MoonlightSonatra! _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
blackbutterfly Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
|
moi aussi un peu deçue du H&M, pas beaucoup plus grand que celui de cordeliers. Pour les femmes on dirait qu' ils ont juste ajouté des accessoires, des echarpes, des bonnets; et c' est un peu encombré que le H&M (dc à eviter en période de forte affluence)... |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2192 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
Salut les lyonnaises!
Est-ce que vous avez reçu l'invitation à la soirée "Shopping privé" Etam de demain soir?
Etam de la rue de la Ré, -20% sur tout le magasin dont Moa, de 18h à 22h.
Par contre, sur le carton, c'est pas précisé si il faut le carton ou pas!
J'y serai peut-être, si certaines d'entre vous ont prévu d'y être aussi, on pourrait peut-être s'y retrouver? _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Bali Glam'experte

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
Vente privée chez Kaktus à Lyon : Paul&Joe Sisiter, Maje, Iro, American Retro, Gat Rimon, Les petites, Amercian Vintage, Cacharel, Bash, Notify, Bel air, Hello Kitty, Manousch...
 _________________ Mon ebay :
http://shop.ebay.fr/merchant/estel0_5_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ |
|
|
 |
blackbutterfly Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
En ce moment et jusqu' au 10 janvier, liquidation totale chez 'AS IT IS' rue des quatre chapeaux de 30 à 70% sur chaussures, vetements et accessoires.
marques: Marc Jacobs, miu miu, Jean Used, Vanessa Bruno, Paul &Joe, Veja, Isabel Marant... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|