Bons plans Minelli

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Bons plans Minelli  by on Lun Oct 20, 2008 13:45  

Bonjour,
Dans ce topic, tous vos bons plans concernant la marque Minelli. Les modos essayeront de mettre à jour le plus régulièrement possible le titre de ce post afin qu'il colle avec le bon plan du moment :wink:
Les anciens bons plans seront supprimés au bout d'un moment.

sujet indexé

PDGère du glam

Re: Bons plans Minelli  by on Mer Juin 23, 2010 16:03  

Liquidation du magasin de la rue de Rivoli :

Image

La blogueuse était en rose...

Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Bons plans Minelli  by on Mer Juin 23, 2010 18:28  

Sinon, il y a une vente privée organisée en ce moment, l'invitation ayant été envoyée par sms. Est-ce que quelqu'un l'aurait également reçue par mail ? Le cas échéant, serait-il possible de la poster ici que celles qui ne sont pas dans le fichier client puissent en profiter ?

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Dernière édition par Rosa L. le Mer Juin 23, 2010 19:45, édité 1 fois.

Re: Bons plans Minelli  by on Mer Juin 23, 2010 19:43  

Yeah! :| Merci Nanou !

Re: Bons plans Minelli  by on Mer Juin 23, 2010 19:51  

Savez-vous s'ils vérifient si on est inscrit dans le fichier client ou bien suffit-il de présenter l'invitation ?

Re: Bons plans Minelli  by on Mer Juin 23, 2010 20:30  

Si je suis au courant de cette VP, c'est parce qu'une cliente râlait alors que je trainais dans le magasin : bien qu'étant inscrite dans le fichier client, elle n'avait reçu ni sms ni mail (alors que sa cop' oui) et la vendeuse refusait catégoriquement de lui faire les ristournes (alors qu'elle a bien vu que la nana faisait partie du fichier client) tant qu'elle ne lui présentait pas le sms ou l'invit' papier. Du coup, je pense qu'ils se fichent un peu de savoir si tu es ds le fichier ou pas : il faut l'invit, point.

Re: Bons plans Minelli  by on Mer Juin 23, 2010 20:49  

C'est clair que c'était ubuesque comme situation, la récession n'épargne pas l'habillement et l'autre couillonne refuse purement et simplement de faire du chiffre d'affaire (je reprécise que la vendeuse a pu vérifier que la cliente était bien inscrite ds le fichier) :-| On hallucinait tous. Ils cherchent une nouvelle responsable de magasin, on ne se demande pas pourquoi...
Du coup, pour pas faire un coup dans l'eau, je préfère quand même me pointer avec l'invit'...

Présidente du Glam

Re: Bons plans Minelli  by on Mer Juin 23, 2010 21:01  

Je dois tomber sur des Minelli hyper ch*** aussi parce qu'à chaque VP, on m'a toujours demandé le papier + mon nom pour vérifier que je suis bien dans leur fichier. En plus, ils ne te rendent jamais le papier pour cause d'inventaire, mouarf mouarf... Pour la petite histoire, aux VP de CDC, on me rend quasi systématiquement le papier pour que je profite de la VP à d'autres boutiques CDC. Z'ont pas trop le sens commercial chez Minelli je trouve...

CDC addict pas si anonyme...

Mes chroniques en catimini

PDGère du glam

Re: Bons plans Minelli  by on Mer Juin 23, 2010 21:15  

Nanou tu es la pro des bons plans!!!

Prêtresse du Glam

Re: Bons plans Minelli  by on Sam Juin 26, 2010 15:00  

Je l'ai appris ce matin, il parait qu'il y a liquidation des stocks du Minelli de Chatelet.. avec des paires en cuir à 15e, et d'autres à 25e. Une amie y était à 8h du matin et il y avait déjà une longue queue. C'est jusqu'à 20h, pour celles qui seraient tentées. Et désolée pour ce retard...
:x je vois que c'était annoncé là haut :mrgreen:

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Déesse Glamourissime

Re: Bons plans Minelli  by on Sam Juin 26, 2010 16:02  

Heureusement que je ne suis pas allée à ce Minelli et que je me suis contentée des pré-soldes dans les autres boutiques !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Re: Bons plans Minelli  by on Sam Juin 26, 2010 18:36  

merci pour vos réponses ; en fait j'y suis allée avec une copine qui avait l'invitation mais je n'ai rien trouvé ( c'est toujours ça d'économisé ).

Prêtresse du Glam

Re: Bons plans Minelli  by on Sam Juin 26, 2010 21:31  

Je voulais y aller, pensant qu'il y aurait du monde, mais de façon 'normale', mais quand je suis arrivée en début d'aprèm : des mètres de queue, ils avaient l'air de filtrer entrées/sorties, j'ai même pas essayé, pas envie de faire la queue comme du bétail...

Prêtresse du Glam

Re: Bons plans Minelli  by on Sam Juin 26, 2010 23:17  

Perso j'ai pensé y aller en semaine car jusqu'au 24 juillet...ya du temps!
mais mercredi avec le début des soldes ça va être pire, et c'est sûr que les 1ères arrivées ont été les mieux servies

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

PDGère du glam

Re: Bons plans Minelli  by on Mer Nov 03, 2010 14:30  

Soldes d'automne chez Minelli du 3 au 9 novembre...

(si quelqu'un peut nous donner des retours... j'attends les soldes pour des ballerines en chèvre à pompom. Merci !)

Image

La blogueuse était en rose...

Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins

Glam'stagiaire

Re: Bons plans Minelli  by on Jeu Nov 04, 2010 19:52  

suis passée en boutique hier, ressortie bredouille et déçue, assez peu de modeles soldés et pas les plus beaux... me demande meme s'il n'y a pas d'anciens modeles dans le lot...

Re: Bons plans Minelli  by on Jeu Nov 04, 2010 20:10  

emilieshifoo a écrit:
me demande meme s'il n'y a pas d'anciens modeles dans le lot...

eh bien figure-toi qu'ils mettent même des modèles "tests" qui n'ont pas été retenus pour la collection, donc portés une fois en défilé et très souvent pas retenus car soit pas assez plaisants soit défectueux... et ça on ne te le dit pas à la vente ! pour avoir acheté deux paires comme ça, je m'étais dit que j'aurai un modèle unique mais quand les talons des deux paires se sont délibérément détachés en pleine rue, je suis allée gueuler !! :twisted:

Mon vide-dressing http://comptoir-des-tendances.blogspot.com/

Papesse du Glam

Re: Bons plans Minelli  by on Dim Jan 02, 2011 22:51  

Les VP Minelli commencent demain!

http://emm6.cab01.net/E27122010141224.c ... 72&WA=4020

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Glam'stagiaire

Re: Bons plans Minelli  by on Sam Oct 15, 2011 11:52  

voila un bon plan ^^

Papesse du Glam

Re: Bons plans Minelli  by on Lun Jan 02, 2012 18:07  

Ventes Privées Minelli. Jusqu'à -50% sur certains articles pastillés. Valable sur présentation de ce BON

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Bons plans » bons plans Sarenza Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans La Redoute : codes de reduc Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans New Look Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans Asos Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans The Kooples Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook