|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
|
PDGère du glam |
Liquidation du magasin de la rue de Rivoli :
La blogueuse était en rose... |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Sinon, il y a une vente privée organisée en ce moment, l'invitation ayant été envoyée par sms. Est-ce que quelqu'un l'aurait également reçue par mail ? Le cas échéant, serait-il possible de la poster ici que celles qui ne sont pas dans le fichier client puissent en profiter ?
Vends robe de soirée dos-nu Dernière édition par Rosa L. le Mer Juin 23, 2010 19:45, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
Si je suis au courant de cette VP, c'est parce qu'une cliente râlait alors que je trainais dans le magasin : bien qu'étant inscrite dans le fichier client, elle n'avait reçu ni sms ni mail (alors que sa cop' oui) et la vendeuse refusait catégoriquement de lui faire les ristournes (alors qu'elle a bien vu que la nana faisait partie du fichier client) tant qu'elle ne lui présentait pas le sms ou l'invit' papier. Du coup, je pense qu'ils se fichent un peu de savoir si tu es ds le fichier ou pas : il faut l'invit, point.
Vends robe de soirée dos-nu |
|
C'est clair que c'était ubuesque comme situation, la récession n'épargne pas l'habillement et l'autre couillonne refuse purement et simplement de faire du chiffre d'affaire (je reprécise que la vendeuse a pu vérifier que la cliente était bien inscrite ds le fichier)
Vends robe de soirée dos-nu |
|
Présidente du Glam |
Je dois tomber sur des Minelli hyper ch*** aussi parce qu'à chaque VP, on m'a toujours demandé le papier + mon nom pour vérifier que je suis bien dans leur fichier. En plus, ils ne te rendent jamais le papier pour cause d'inventaire, mouarf mouarf... Pour la petite histoire, aux VP de CDC, on me rend quasi systématiquement le papier pour que je profite de la VP à d'autres boutiques CDC. Z'ont pas trop le sens commercial chez Minelli je trouve...
CDC addict pas si anonyme... |
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je l'ai appris ce matin, il parait qu'il y a liquidation des stocks du Minelli de Chatelet.. avec des paires en cuir à 15e, et d'autres à 25e. Une amie y était à 8h du matin et il y avait déjà une longue queue. C'est jusqu'à 20h, pour celles qui seraient tentées. Et désolée pour ce retard... If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. |
|
Déesse Glamourissime |
Heureusement que je ne suis pas allée à ce Minelli et que je me suis contentée des pré-soldes dans les autres boutiques !
Les articles que je recherche... |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Soldes d'automne chez Minelli du 3 au 9 novembre...
La blogueuse était en rose... |
|
Glam'stagiaire |
|
|
emilieshifoo a écrit: me demande meme s'il n'y a pas d'anciens modeles dans le lot... eh bien figure-toi qu'ils mettent même des modèles "tests" qui n'ont pas été retenus pour la collection, donc portés une fois en défilé et très souvent pas retenus car soit pas assez plaisants soit défectueux... et ça on ne te le dit pas à la vente ! pour avoir acheté deux paires comme ça, je m'étais dit que j'aurai un modèle unique mais quand les talons des deux paires se sont délibérément détachés en pleine rue, je suis allée gueuler !! Mon vide-dressing http://comptoir-des-tendances.blogspot.com/ |
Papesse du Glam |
Les VP Minelli commencent demain! Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'stagiaire |
|
Papesse du Glam |
Ventes Privées Minelli. Jusqu'à -50% sur certains articles pastillés. Valable sur présentation de ce BON Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |