Bons plans Manieco

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Bons plans Manieco  by on Ven Juil 29, 2011 9:42  

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'autres sujets ouverts à propos des bons plans pour ce site.

Sur Groupon, on peut acheter à 19€ un bon d'achat d'une valeur de 40€ à dépenser sur toutes les chaussures du site www.manieco.com

http://www.groupon.fr/deals/lille/manie ... ign=Varies

Mes créations de bijoux.

Glam'stagiaire

Re: Bons plans Manieco  by on Mar Oct 25, 2011 9:17  

slt As2trèfle,

il y a un code promo: SHOES , pour le eshop manie avec une réduc de 20% sur toutes les chaussures. A toutes les fans d'escarpins c'est le plan à pas louper.

Glam'stagiaire

Re: Bons plans Manieco  by on Dim Nov 06, 2011 11:19  

Mon expérience avec Manie.com : commande de 200 € in incluant un bon groupon le 12/08/2011 - Livraison prévue de 3 à 5 jours, pas de nouvelles après deux semaines, on les contacte fin août et le cauchemar commence après plus de 15 emails, voici le résumé des échanges (je partais à l'étranger le 1/10 et mon mari me rejoint le 10/10, ils en ont été informés à notre premuier contact fin août)

- ah oui désolé, on va vous les envoyer
- puis problème soit-disant avec groupon
- oui, oui on va vous les envoyer avant le 1/10
- passé cette date (je suis partie), ils envoient un mail à mon mari, on va vous rembourser désolé
- un colis part le 4/10 (un jour après ce mail!)
- deuxième colis part le 26/10

Une commande passée le 12/08!

Bref, le pire achat jamais effectué, plus de 15 emails échangés, deux chats, deux appels tels, avec mensonges, approximations, contradictions - Nous sommes absolument furieux du traitement et mon mari prépare un blog à ce sujet avec copie d'écran des messages envoyés.

Si vous avez des litiges, devinez-quoi, il faut s'adresser à Hong Kong - Lisez bien également les CGV et conditions de retour (qui sont d'ailleurs différentes en français et en anglais)

Pour moi, à éviter absolument, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des détails.

Viola B

Glam'stagiaire

Re: Bons plans Manieco  by on Lun Nov 28, 2011 10:27  

@Viola_2
site Manieco à éviter absoluement.
J'ai fait un achat ce printemps qui s'est bien passé.
j'ai renouvelé l'expérience en Oct et depuis, malgrè une dizaine de mails, je n'arrive pas à obtenir des info fiables sur la date d'expé de mes chaussures.
De vrais arnaqueurs. C'est dommage, les modèles sont jolis et je suis contente de ma 1ère paire.
Si j'arrive un jour à recevoir ma 2ème paire, je ne tenterai pas d'acheter une 3ème. J'abandonne !

Mode - Bons plans » bons plans Sarenza Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans La Redoute : codes de reduc Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans New Look Mode - Bons plans
Mode - SAV et questions pratiques » Manieco : avis Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Bons plans » Bons plans Asos Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook