Bons plans Maje

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Bons plans Maje  by on Ven Mai 30, 2008 6:43  

Bonjour.
Dans ce topic, tous vos bons plans concernant Maje. Les modos essayeront de mettre à jour le plus régulièrement possible le titre de ce post afin qu'il colle avec le bon plan du moment :wink: Les anciens bons plans seront supprimés au bout d'un moment

sujet indexé

Messagère du Glam

Re: Bons plans Maje  by on Mer Juin 23, 2010 19:03  

ventes privées maje vendredi 25 juin et samedi 26 juin uniquement sur présentation du carton papier, 30% sur toute la collection, uniquement valable en boutique, pas dans les corners d'après ce qui figure sur le carton.

Ca vaut le coup car pas mal d'articles ne seront qu'à 20% au début.

Mes ventes ebay

Présidente du Glam

Re: Bons plans Maje  by on Mar Juin 21, 2011 15:43  

Alors j' ai deux questions:
A quelle heure commencent les soldes sur l' e-shop, à 0h ce soir ou à 7h le 22?
et est-ce les mêmes réductions que lors des journées VIP précédant la date officielle des soldes?

Messagère du Glam

Re: Bons plans Maje  by on Mar Juin 21, 2011 18:56  

jackie's spring a écrit:
Alors j' ai deux questions:
A quelle heure commencent les soldes sur l' e-shop, à 0h ce soir ou à 7h le 22?
et est-ce les mêmes réductions que lors des journées VIP précédant la date officielle des soldes?

pour les horaires de l'eshop, je ne sais pas mais pour les soldes, pendant les 2 premières semaines environ, maje a des soldes allant de 20 à 50% identiques à ce que les clientes ont droit en jours VIP.

il faut attendre en général 10 bons jours, voire 2 semaines pour que tout passe à 50%. Idem chez sandro d'ailleurs

Mes ventes ebay

Mode - Bons plans » bons plans Sarenza Mode - Bons plans
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - Bons plans » Bons plans La Redoute : codes de reduc Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans New Look Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans Asos Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook