bons plans Les Composantes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

bons plans Les Composantes  by on Jeu Fév 28, 2008 18:02  

Bonjour.
Dans ce topic, tous vos bons plans concernant Les Composantes. Les modos essayeront de mettre à jour le plus régulièrement possible le titre de ce post afin qu'il colle avec le bon plan du moment :wink: Les anciens bons plans seront supprimés au bout d'un moment

Les boutiques où ont pouvait et où on peut trouver des articles des composantes

ImagePour la vente de décembre dans leur atelier:

- leurs hauts façon laine à nœud (bleu, rouge, taupe irisé) chez Madrag place carrée au forum des halles.

- leurs escarpins gris vernis, marron vernis et noirs vernis à bout fermé, dans une petite boutique au passage Mondetour près du forum des Halles, la boutique est tout près du MAC.

- Leur robe fée et le pull façon chemisier à INTERNATIONAL CHISTERA, 19 , boulevard Sébastopol, 75001, PARIS

ImagePour la vp internet de mars, 3 choses ont été repérées pour le moment (+1 à Marseille) :

- leurs escarpins gris, noir ou même blanc à bout ouvert chez Kiss Me rue Saint Denis (croisement avec la rue de Rambuteau) ou Miss Coquines, 78 rue Saint Denis 75001 PARIS .

- leurs sandales jaunes ou blanches chez Kiss Me rue Saint Denis (croisement avec la rue de Rambuteau) ou Miss Coquines, 78 rue Saint Denis 75001 PARIS .

(les deux sont au même endroit)

- la robe blanche à quatre boutons "robe divine tendance sixties", boutique sur 2 étages rue de Caumartin, à coté du mac-do entre le numéro 73 et 75. (voir la robe au deuxième étage, l'escalier est au fond en fer).

Merci à Anairee pour toutes ces infos :D

sujet indexé

Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est...

Glam'stagiaire

Re: bons plans Les Composantes  by on Mar Juin 01, 2010 22:55  

Bonjour,

Est ce que leur système à changé depuis le mois de décembre?
Sinon, est ce que quelqu'un sait ou on peu trouver les habits de la dernière collection (mai)

Merci d'avance

Présidente du Glam

Re: bons plans Les Composantes  by on Mer Juin 02, 2010 7:46  

Moi aussi j'adorai les robes liberty de mai et d'avril mais elles sont épuisées !!

Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...

Glam'stagiaire

Re: bons plans Les Composantes  by on Mer Juin 02, 2010 11:58  

Moi je pensais plutot a cette robe rouge ou a des robes esprit vintage...Merci d'avance :)
Ou si vous avez d'autres bonnes adresse de frips ou boutique pas chère je prends !!!!

Bye les miss

Mode - Bons plans » bons plans Sarenza Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans La Redoute : codes de reduc Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans New Look Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans Asos Mode - Bons plans
Mode - SAV et questions pratiques » Les composantes: questions pratiques Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook