|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cricri Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 18:02 Sujet du message: bons plans Les Composantes |
|
|
Bonjour.
Dans ce topic, tous vos bons plans concernant Les Composantes. Les modos essayeront de mettre à jour le plus régulièrement possible le titre de ce post afin qu'il colle avec le bon plan du moment Les anciens bons plans seront supprimés au bout d'un moment
Les boutiques où ont pouvait et où on peut trouver des articles des composantes
Pour la vente de décembre dans leur atelier:
- leurs hauts façon laine à nœud (bleu, rouge, taupe irisé) chez Madrag place carrée au forum des halles.
- leurs escarpins gris vernis, marron vernis et noirs vernis à bout fermé, dans une petite boutique au passage Mondetour près du forum des Halles, la boutique est tout près du MAC.
- Leur robe fée et le pull façon chemisier à INTERNATIONAL CHISTERA, 19 , boulevard Sébastopol, 75001, PARIS
Pour la vp internet de mars, 3 choses ont été repérées pour le moment (+1 à Marseille) :
- leurs escarpins gris, noir ou même blanc à bout ouvert chez Kiss Me rue Saint Denis (croisement avec la rue de Rambuteau) ou Miss Coquines, 78 rue Saint Denis 75001 PARIS .
- leurs sandales jaunes ou blanches chez Kiss Me rue Saint Denis (croisement avec la rue de Rambuteau) ou Miss Coquines, 78 rue Saint Denis 75001 PARIS .
(les deux sont au même endroit)
- la robe blanche à quatre boutons "robe divine tendance sixties", boutique sur 2 étages rue de Caumartin, à coté du mac-do entre le numéro 73 et 75. (voir la robe au deuxième étage, l'escalier est au fond en fer).
Merci à Anairee pour toutes ces infos
_________________ Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est... |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6076 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
Les filles vous sauriez où trouver sur Paris cet article que proposent les composantes de nouveau cette vente ci?
Edit moi même: Merci de n'indiquer que les adresses, ou encore quels articles vous souhaiteriez trouver en magasin. Pour les j'aime bien etc c'est dans shoping. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
comateuz Glam'bulleuse
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 371 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 23:35 Sujet du message: |
|
|
je cherche celle ci si quelqu'un la connait :
n°11 Matelot
. robe marine
. taille M
. sélection contemporaine
. 50 euros |
|
|
 |
Ninou34 Messagère du Glam

Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 844 Localisation: 93 ****** 25 ans
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
Oh génial, le poste qu'il me faut!
Savez-vous où les Composantes ont trouvé cette robe? Et à quel prix?
Merci d'avance! _________________ Baisse des prix: Zara, Lollipops... |
|
|
 |
FreZoO Glam'confirmée

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 88 Localisation: Banlieue Parisienne (77)
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
Si quelqu'un trouve le sac 75 sur Paris, contactez moi !
Hm, j'arrive pas à mettre les images.. Voici les liens !
ici
et là |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|