|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
@deli |
|
|
|
|
Glam'débutante |
|
|
Déesse du Glam |
Je suppose que ce nouveau code est uniquement valable sur les références catalogue ?
MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!! |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je trouve pas les zizi de repetto bouhouhouh
Mon blog |
|
Prêtresse du Glam |
ok merci je risquais pas de les trouver, ils disent même pas que c'est des kickers |
|
Prêtresse du Glam |
Oui en fait je viens de les trouver (j'ai compris le truc en lisant ici et dans les nouveaux achats)
Mon blog |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Merci de ne pas discuter ici les filles, on s'en tient au bon plan. Pour le reste, vous avez le topic "La Redoute" dans "shopping" Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Agnali: Je pense qu'ils les ont virés, ça devait se vendre trop bien Dernière édition par Popples le Mar Juin 22, 2010 22:02, édité 1 fois.
|
|
Ministre du Glam |
FDP gratuits sans minimum d'achats : code 74810, testé et approuvé |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
personne ne dort?? If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. Dernière édition par lolypops le Mar Juin 22, 2010 22:53, édité 1 fois.
|
|
Ministre du Glam |
Bah moi non plus je ne trouve rien de transcendant, et en tout cas pas aux prix qu'ont mentionné les premières petites chanceuses. La ça culmine à -70 % dans le meilleur des cas, tant pis, je verrai ce qu'il reste demain, ils doivent enlever les articles qui partent le mieux pour en garder pour demain... Merci quand même Nanou, c'est très gentil de faire passer ce genre d'infos. La prochaine fois je serai plus réactive !
Come to the dark side, we have tea and cookies ! |
|
Ministre du Glam |
En même temps je la sentais pas trop finalement la mini mini jupe dorée (méthode Coué en action ^^).
Come to the dark side, we have tea and cookies ! |