|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Lors de ma dernière commande j'ai utilisé le code 60097 qui m'a fait les frais de ports gratuits et la veste en cuir soft grey à 73 euros au lieu de 91 , par contre je ne comprends pas trop la logique car j'avais dans mon paniers deux autres articles déjà soldés dont la réduction n'a pas bougé .... |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
C'est un truc de fou mais aucuns codes ne marchent !! |
|
Messagère du Glam |
ChichaGirl a écrit: C'est un truc de fou mais aucuns codes ne marchent !! Je trouve ça bizarre mais ça m'est arrivé il y a quelques jours, j'ai passé en revue quasiment tous les codes donnés sur le topic rien, (je voulais les fdp gratuits sur une commande d'articles soldés) et finalement je suis allée sur des sites de code et ça a marché avec celui ci: 75787, sinon il y a aussi 46426 (avec lequel j'avais obtenu 30€ de réduction sur mon gros pèse personne teraillon)) J'espère que tu trouveras, je sais comme c'est lassant de tester les codes à perte |
|
Présidente du Glam |
essayés à l'instant les codes : 28061 et 28711 fonctionnent pour les FDP gratuits. |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
SLt les filles j'ai besoin de votre aide il me faudrait un codes de reduction (valable en juin 2010 bien sur) pour -20 euros et FDP gratuit pour un achat de 29 Euros. J'ai essayer pls codes mais ils ne fonctionnent pas soit leurs dates de validité est perimés soit sa ne fonctionnent pas. |
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Prêtresse du Glam |
Le code 51179 n'a pas marché pour moi, pourquoi ??? !!! snif |
|
Glam'confirmée |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Prêtresse du Glam |
J'ai réessayé le code 51179 avec les références catalogues, il n'y a aucune remise déjà faite sur mes articles et pourtant, je n'ai pas les -20€ |
|
Glam'débutante |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je viens de passer une commande mais vos derniers codes n'ont pas fonctionné, je pense que c'est parce que j'ai choisis des articles déjà soldés. J'ai reçu un nouveau code mais comme je suis une quiche j'ai pas regardé mes mails juste avant de valider tout ça |
|
Glam'stagiaire |
ba oui il y a articles deja soldées, jé essayé de changé les ref mais sa ne marche pas il majoute juste le frais de ports gratuit ac le pti cadeau, mais moi je veut la reduction :s:s, je lé deja fé une fois mé ce n'etais pas ce code, javé dans mon panié dé articles pour 30 euro a peu pré é jé mis un code pour avoir -20 euros offert ac frais de port gratuit dés 29 euros d'achat, ceci a parfaitemen fonctionné je ne vois pa pourquoi sa ne veut plus le faire :s:s |
|
Glam'stagiaire |
|