Bons plans La Redoute : codes de reduc

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Re: Bons plans La Redoute : codes de reduc  by on Dim Juin 06, 2010 11:22  

Lors de ma dernière commande j'ai utilisé le code 60097 qui m'a fait les frais de ports gratuits et la veste en cuir soft grey à 73 euros au lieu de 91 , par contre je ne comprends pas trop la logique car j'avais dans mon paniers deux autres articles déjà soldés dont la réduction n'a pas bougé ....
à essayer chez vous !

Prêtresse du Glam

C'est un truc de fou mais aucuns codes ne marchent !! :( Même les récents sur les sites de codes !!

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Messagère du Glam

Re: Bons plans La Redoute : codes de reduc  by on Mar Juin 08, 2010 17:27  

ChichaGirl a écrit:
C'est un truc de fou mais aucuns codes ne marchent !! :( Même les récents sur les sites de codes !!

Je trouve ça bizarre mais ça m'est arrivé il y a quelques jours, j'ai passé en revue quasiment tous les codes donnés sur le topic rien, (je voulais les fdp gratuits sur une commande d'articles soldés) et finalement je suis allée sur des sites de code et ça a marché avec celui ci: 75787, sinon il y a aussi 46426 (avec lequel j'avais obtenu 30€ de réduction sur mon gros pèse personne teraillon)) J'espère que tu trouveras, je sais comme c'est lassant de tester les codes à perte :( Bon courage

Mes petits plaisirs matérialistes :)

Présidente du Glam

Re: Bons plans La Redoute : codes de reduc  by on Mar Juin 08, 2010 18:01  

essayés à l'instant les codes : 28061 et 28711 fonctionnent pour les FDP gratuits.
Celui que j'ai donné précédemment ne fonctionne qu'une fois (j'ai voulu le réutiliser et ça n'a pas été possible) et nécessite une identification donc ca doit être uniquement pour les grosses acheteuses La Redoute comme moi ;)

Je cherche désespérément un nouveau code pour la commande qui est dans mon panier.... mais ça va attendre je crois.

Prêtresse du Glam

Re: Bons plans La Redoute : codes de reduc  by on Mer Juin 09, 2010 21:14  

Testé à l'instant, le code 46426 fonctionne pour fdp gratuits, ce pour un article de 5e :lol:

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Glam'stagiaire

Re: Bons plans La Redoute : codes de reduc  by on Jeu Juin 10, 2010 16:34  

SLt les filles j'ai besoin de votre aide il me faudrait un codes de reduction (valable en juin 2010 bien sur) pour -20 euros et FDP gratuit pour un achat de 29 Euros. J'ai essayer pls codes mais ils ne fonctionnent pas soit leurs dates de validité est perimés soit sa ne fonctionnent pas.
Je l'est deja fait le mois dernier mais le codes que j'ai utiliser n'est plus valable.
Merci a bientôt =)

Glam'débutante

Re: Bons plans La Redoute : codes de reduc  by on Sam Juin 12, 2010 21:21  

Salut,

Essaie le 51179, je l'ai utilisé pour une commande de vetements de bébé mais ça devrait fonctionner avec d'autres ref catalogue, à toi de voir. Et le cadeau c'est un sac à langer sophie la girafe...

A +

Glam'stagiaire

Re: Bons plans La Redoute : codes de reduc  by on Lun Juin 14, 2010 19:54  

Merci Audreysv, le code 51179 a bien fonctionné pour moi, -20 EUR pour 29 EUR mini d'achat + FDP gratuits + le Kdo!!!

Prêtresse du Glam

Le code 51179 n'a pas marché pour moi, pourquoi ??? !!! snif :(

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Glam'confirmée

by on Jeu Juin 17, 2010 18:16  

*

Dernière édition par Ellora le Dim Oct 09, 2011 18:06, édité 1 fois.

Glam'stagiaire

Re: Bons plans La Redoute : codes de reduc  by on Ven Juin 18, 2010 12:22  

merci bcp Audrey mais malheureusement le 51179 ne fonctionne pas malgrés que j'ai changé lé references sa ne marche toujour pa il majoute juste le pti cadeau sé tou :(, comment je peut faire ya t-il d'autre solution svp ??

Glam'débutante

Re: Bons plans La Redoute : codes de reduc  by on Ven Juin 18, 2010 12:26  

Tu utilises bien les ref du catalogue? A moins que tu n'ais déjà utilisé ce code... Ou encore les articles que tu souhaites sont peut être déjà remisés dans ton panier?

Prêtresse du Glam

J'ai réessayé le code 51179 avec les références catalogues, il n'y a aucune remise déjà faite sur mes articles et pourtant, je n'ai pas les -20€ :? :evil: mais j'ai le cadeau et les fdp offerts mais je veux la réduction moi !! :(

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Glam'débutante

Re: Bons plans La Redoute : codes de reduc  by on Ven Juin 18, 2010 14:54  

c'est quoi tes ref que j'essaie?

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Bons plans La Redoute : codes de reduc  by on Ven Juin 18, 2010 19:14  

Je viens de passer une commande mais vos derniers codes n'ont pas fonctionné, je pense que c'est parce que j'ai choisis des articles déjà soldés. J'ai reçu un nouveau code mais comme je suis une quiche j'ai pas regardé mes mails juste avant de valider tout ça :?
55999 : livraison gratuite jusqu'à dimanche soir, dès 39 euros d'achat.

Glam'stagiaire

Re: Bons plans La Redoute : codes de reduc  by on Sam Juin 19, 2010 12:22  

ba oui il y a articles deja soldées, jé essayé de changé les ref mais sa ne marche pas il majoute juste le frais de ports gratuit ac le pti cadeau, mais moi je veut la reduction :s:s, je lé deja fé une fois mé ce n'etais pas ce code, javé dans mon panié dé articles pour 30 euro a peu pré é jé mis un code pour avoir -20 euros offert ac frais de port gratuit dés 29 euros d'achat, ceci a parfaitemen fonctionné je ne vois pa pourquoi sa ne veut plus le faire :s:s

Glam'stagiaire

Re: Bons plans La Redoute : codes de reduc  by on Sam Juin 19, 2010 12:49  

@audreysv
Tien la reference du catalogue sé : 713.7230

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 28  Suivant

Salon de thé » Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves... Salon de thé
Mode - Bons plans » bons plans Monshowroom: -10€ Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans Yoox Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans Kookaï Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans Urban Outfitters Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook