Bons plans La Redoute : codes de reduc

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Re: Bons plans La Redoute : codes de reduc  by on Mar Fév 23, 2010 16:59  

[quote="catouska"]45136 et 47953 fonctionnent bien
-20€ dès 29 + FP OFFERTS et le plaid

Glam'confirmée

Re: Bons plans La Redoute : codes de reduc  by on Mer Fév 24, 2010 8:40  

J'ai trouvé un nouveau code de réduction : 20 euros pour 33 euros d'achat + frais de port + sac à roulettes chocolat et blanc en kdo. Code : 30015.

VIP de la bulle

Re: Bons plans La Redoute : codes de reduc  by on Sam Fév 27, 2010 12:46  

60496 -30% + FDP offerts

Glam'bulleuse

Re: Bons plans La Redoute : codes de reduc  by on Dim Fév 28, 2010 18:43  

je viens de repasser commande avec le code (45136- j'ai un doute c'est peut être le 45128)) et contre tout attente il a fonctionné sur les prix vert !
dites moi si cela fonctionne pour vous

Glam'bulleuse

Re: Bons plans La Redoute : codes de reduc  by on Sam Mars 13, 2010 13:59  

CUPCUP a écrit:
Coucou, c'est encore moi qui viens vous tenter !
J'ai encore trouvé 2 codes 20€ pour 29€, avec frais de port et kdo.
51276 (drap de bain Snoopy rose)
56294 (drap bleu)
Et ça a marché (pour moi) sur des prix rouges !
:|

je complete la liste avec d'autres codes mais qui donnent droit à la même promo : 20€ pour 29€, avec frais de port et kdo

(drap de bain Snoopy rose)
51268, 51284
(drap bleu)
56278,56286

Glam'confirmée

Perso je viens d'eesayer le code 26700 sur un prix vert, déjà soldé à -50% et bizarrement les fdp sont gratuits, donc ca marche, alors que le code est périmé !

VIP de la bulle

Re: Bons plans La Redoute : codes de reduc  by on Dim Avr 04, 2010 16:30  

Pareille que toi Boxxing_treyyi, avec le code 26700 j'ai eu les frais de port gratuit sur un prix vert .

j'ai eu se code aussi :
65692 = qui fait une réduction de -30% (meme sur les prix verts)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Bons plans La Redoute : codes de reduc  by on Dim Avr 04, 2010 19:22  

waouhh ça vaut le coup de persister avec LR !

cet aprem seul le code 26700 me donnait les FDP gratuits (un article normal + deux prix rouges) mais pas décidée pour une commande avec prix non réduits :? j'ai eu beau taper tous les codes des dernières pages !

ce soir je retente un code déjà utilisé (51268) puisque le 26700 ne fonctionne plus ... et là FDP gratuits et réduc de 20€ sur mon pantalon :| qui passe à 16€... :idea:

merci les filles !

sur les annonces...
sandales [b]PLANISFERE[/b] / BIRKENSTOCK/ ballerines SOMEWHERE / spartiates TOPSHOP / compensées XU

Prêtresse du Glam

FDP offerts dès 60 euros d'achat avec le code 23442 (valable jusqu'au 31/07/2010)

Présidente du Glam

Le site mentionne une "livraison internationale", mais le détail n'évoque que les DOM-TOM... A ta place, je leur enverrais un mail...

Sinon : un sac en cadeau et -35% avec les codes 70041 ou 66613 !

Déesse Glamourissime

Re: Bons plans La Redoute : codes de reduc  by on Mar Avr 20, 2010 11:20  

Je fais un peu de ménage les filles, n'hésitez pas à me dire quels sont les codes qui ne fonctionnent plus :!:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Haut Fonctionnaire du Glam

Code 59927 pour avoir 40euros de réduction (pour 69 euros d'achats) + FDP offerts

Glam'oureuse

Offre valable jusqu'au 23 mai, code: 62286
Je l'ai reçu lundi mais je ne compte pas m'en servir, il parait qu'il donne -40% sur tout le prêt à porter..

L'amour est l'histoire de la vie des femmes, c'est un épisode dans la vie des hommes.

Glam'débutante

coucou les filles!!! comment faites vs pr rentrer le code? c sur la commande? je n'ai pas encore commander chez eux!mais je v pas tarder!!
merci d'avance pr vos réponses!en ts cas c super chouette cette histoire de code!!!!

Glam'oureuse

c'est très simple nounouche. Déjà tu te crées un compte client, et tu fais des achats comme sur n'importe quel site. Ensuite en allant voir ton panier, il y a en dessous de tes articles et juste avant le total une petite case réservée au code offre spécial. Tu le saisis et tu valides! :) si ça marche tu verras tout de suite ce dont tu bénéficies (cadeau, frais de port, parfois les 2) et si ça ne marche pas ils te le font savoir aussi, si ma mémoire est bonne c'est un message en rouge qui apparait pour te le signaler.
En espérant t'avoir aidé... :)

L'amour est l'histoire de la vie des femmes, c'est un épisode dans la vie des hommes.

Prêtresse du Glam

Promotions jusqu'à -60 % à partir du 18/05

Déesse Glamourissime

Re: Bons plans La Redoute : codes de reduc  by on Dim Mai 16, 2010 12:25  

nounouch: pour savoir comment commander et utiliser un code, merci de poster dans le topic "La Redoute", forum "SAV et questions pratiques".

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Aller à la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant

Beauté - Bons plans » -Bons plans Sephora Beauté - Bons plans
Relations : Amour, amitié, famille » Politesse, bonnes manières et codes de conduite Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Bons plans » Les sites de bons plans! (bons de réductions) Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » bons plans mode au Québec ? Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans mode sud ouest Mode - Bons plans

publicite

navigation

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite