|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
Glam'oureuse |
Génial ! Est-ce qu'ils soldent les sacs ? je suis très interessée, mais quels sont les points de ventes qui le font ? |
je viens d'y aller cet aprem et désolé pour nous mais ils ne soldent pas les sacs !! je me voyais deja repartir avec un Midday... je suis plus triste que triste ! |
Glam'oureuse |
Jalie tu as été dans quel magasin ? |
je suis allée dans la boutique chez moi (Besancon) elle m'a dit qu'ils soldaient effectivement les couleurs qui ont pas trop marché tout ca, mais la en vente privée, il n'y avait aucun sac en promo... essaye de voir dans les autres Gerard Darel.... |
Glam'oureuse |
Mince, je vais tout de même aller faire un tour du côté de St Ger, je vous tiendrais au courant (pleine d'espoir |
Glam'oureuse |
Ah oui ça fait un peu loin lol j'espère qu'ils auront soldé quelques sacs sur Paris ! |
Moi aussi je suis pleine d'espoir ! hihi |
Glam'oureuse |
|
Ah ben j'aurais bien aimé mais à Besancon il n'y en a qu'un !! Je vais voir avec une copine de Dijon si elle peut aller faire un tour... ca sent l'expédition ! |
Glam'oureuse |
Ce soir après le boulot, par contre j'avais trouvé la liste des magasins concernés mais je la trouve plus |
Bon je viens carrement d'appeler Dijon, elle me dit qu'ils ne soldent pas les sacs mais que si ils ne le font pas personne ne le fera ! |
Glam'oureuse |
Tous mes espoirs anéantis ! lol je trouve ça assez dommage, ils savent pertinemment que c'est leurs sacs qui attirent le plus de clientèle... |
Oui c'est sur... mais malheureusement ils savent aussi qu'ils auront la clientèle meme si ils ne soldent pas ! Les malins |
Glam'oureuse |
|
Euh des mamies qui font leur shopping !!! |
Glam'oureuse |
Retour de la boutique Darel à St Germain ! pas de sacs soldés |
|
Présidente du Glam |
même déception pour moi mais certains sacs seront soldés pendant les soldes d'après ce qu'ils m'ont dit |